Je ne me souvenais plus si c'était Best ou R&F, mais la formule m'avait marqué aussi.
La couv de R&F, c'était avec Slade ?

Si c'est Rachida sous le masque c'est pas crédible !Algernon a écrit : ↑lun. 15 déc. 2025 11:28C'est pourri d'avance. C'est ce que j'ai tapé ailleurs : Rachida D. pour succéder à Juliette Gréco, ça le ferait grave.
Dans la tourmente depuis le vol de plusieurs joyaux de la Couronne, le musée le plus visité au monde fait désormais face à un front social. Les syndicats du Louvre ont voté «à l'unanimité» une grève reconductible à partir de ce lundi 15 décembre.
Gamin c'était un des rares trucs qui me foutait la trouille, n'importe quel monstre du ciné je rigolais et la créature de la belle et la bête version Cocteau me fascinait !Pilgrim a écrit : ↑lun. 15 déc. 2025 21:38Bon,c'est pas pourri mais bien naze.Rien à voir avec la série originale -ce n'est pas un souci en soi -mais c'est clairement de la série type M6 ou TF1 au choix.
On sait déjà que chaque fois que l'héroîne se retrouve seule ,il va lui arriver un truc , mais qu'elle va se réveiller ensuite ,en sueur et le coeur battant :ce n'était qu'un rêve.Mais était ce vraiment un rêve ?![]()
Bref très dispensable.Dommage ,le thème mériterait une prod' et un réalisateur costauds.

Revu l'original il y a peu .Toujours une sacrée atmosphère dans les scènes louvresque.Mais qu''est ce que c'était lent et bavard à la revoyure.. comme tous ces feuillletons de cette époque (Rocambole etc..).