les DVD ou BLU-RAY

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.
Répondre
lienard
Membre VIP
Membre VIP

les DVD ou BLU-RAY

Message par lienard » dim. 23 févr. 2020 22:35

Parmi les Dvd ou Blu-Ray que j'ai acheté ces derniers temps .. "La route ensemble" avec Martin Sheen .. et "un homme pressé" avec Luchini ..

Ces deux films finissent par se rejoindre par un pèlerinage à Compostelle .. avec des paysages splendides ..

Puis pour un peu sourire dans ce monde de frappadingues .. "Les vieux fourneaux" .. avec 4 acteurs de renoms .. Pierre Richard, Eddy Mitchell, Roland Giraud et Henry Guybet .. j'oublie les dames ... Mais elles sont là quand même .. :super:

Luchini donne ici une idée de son grandiose talent et Martin Sheen, le rôle d'un Père qui veut terminer ce que son fils venait d'entreprendre .. histoire de rattraper le temps perdu ..

L'achat suivant, vous le connaissez, ce sera Ford v/s Ferrari ... quand il sortira .. :)

La route ensemble date de 2010
Un homme pressé, fin 2018
Les vieux fourneaux, fin août 2018

Roulie
Membre VIP
Membre VIP

Re: les DVD ou BLU-RAY

Message par Roulie » dim. 23 févr. 2020 23:02

Tiens les Vieux Fourneaux j'ai été déçu.
J'avais beaucoup aimé la (les !) BD, mais le film fait très comédie française banale.
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio

Répondre