Elle relate une partie de l'histoire du Bauhaus (l'école pas le groupe)
Content de te revoir Pilgrim !Pilgrim a écrit : ↑sam. 14 sept. 2019 19:23Danzik a écrit : ↑ven. 13 sept. 2019 08:17Hier soir diffusion de la saison 2 de la série Killing Eve (excellente série à mon sens) sur Canal + : seconde saison qui démarre sur les chapeaux de roue !
Avec notamment l'actrice Jodie Comer alias Villanelle, tueuse de la mafia russe faisant passer Dexter (superbe ancienne série) pour un enfant de cœur![]()
![]()
Ai débuté la saison 2 également.Bonne série,en effet.La meilleure killer depuis Dexter ..une révélation cette actrice..mais ce rôle va lui coller à la peau pour longtemps.
C'est toujours marrant de voir comme les anglais imaginent Paris..d'ailleurs leur " Gare du Nord "est en fait la Gare de l Est![]()
J'en profite pour dire que je suis de retour après une petite absence.!![]()
Je suppose qu'on aura droit à une saison 3...Avec tous les risques que cela suppose (cf Dexter dont certaines saisons étaient décevantes)Danzik a écrit : ↑dim. 15 sept. 2019 17:46Content de te revoir Pilgrim !Pilgrim a écrit : ↑sam. 14 sept. 2019 19:23Danzik a écrit : ↑ven. 13 sept. 2019 08:17Hier soir diffusion de la saison 2 de la série Killing Eve (excellente série à mon sens) sur Canal + : seconde saison qui démarre sur les chapeaux de roue !
Avec notamment l'actrice Jodie Comer alias Villanelle, tueuse de la mafia russe faisant passer Dexter (superbe ancienne série) pour un enfant de cœur![]()
![]()
Ai débuté la saison 2 également.Bonne série,en effet.La meilleure killer depuis Dexter ..une révélation cette actrice..mais ce rôle va lui coller à la peau pour longtemps.
C'est toujours marrant de voir comme les anglais imaginent Paris..d'ailleurs leur " Gare du Nord "est en fait la Gare de l Est![]()
J'en profite pour dire que je suis de retour après une petite absence.!![]()
![]()
Tu as vu juste, c'est une révélation cette actrice, elle est incroyable dans ce rôle Jodie Comer, et avec un certain charme en plus... !![]()
Cette série a déjà été récompensée, ainsi que les deux actrices principales, la deuxième étant Sandra Oh qui joue le rôle de Eve Polastri, dans la série.![]()
Tu me donnes raison, là, ,non?vox populi a écrit : ↑sam. 14 sept. 2019 22:36Malheureusement non, la théorie présente dans cette série de "conscience téléchargée" est bel et bien un projet sur lequel travaille Google et Facebook.
Tout comme google travaille sur le fait d'implanter une puce dans le cerveau qui vous permettra d'avoir accès à tous les sites web en une seule "pensée"
C'est d'ailleurs, pour google, le seul moyen de ne pas être dépassé, demain, par l'IA...
Beauté d'un monde où la technique n'est plus un moyen mais un système ...
Comprenez que le seul but d'une nouvelle technologie c'est de résoudre le problème provoqué par la technologie précédente ..
Il n'y a pas un livre, au départ de la série?Danzik a écrit : ↑lun. 16 sept. 2019 06:49Une autre série qui m'éclate bien depuis le tout début est Gomorra !![]()
https://www.google.fr/search?source=hp& ... gCqKLkHWI4