Laurent Obertone

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5614
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Laurent Obertone

Message par whereisbrian » jeu. 22 oct. 2020 08:40

Ouais :)
Punker paname a écrit :
jeu. 22 oct. 2020 07:44
Ho non pitié pas cette Horreur du net qu'est "Thinkerwiew" :nonon: :nonon: c'est autant tendance Réacs Pride que l'infecte et gerbante RT fRance la chaine de propagande de Poutine :hurt1:
Tu as tout de même 2 vidéos de Bernard Stiegler sur thinkerview.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7436
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Laurent Obertone

Message par Punker paname » jeu. 22 oct. 2020 09:00

Et du Kemi Seba un pote de Dieudonné et de Soral, et du Michel Collon l'infect Stalino Complotiste et propagandiste des dictatures du proche et moyen Orient, sans oublier le très lourd et confus Juan Brancognole qui bouffe a tous les râteliers

Allez direction poubelles les Thinkerwiew :hurt1: :hurt1:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Faine Jade
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 08:31
Localisation : Vinyamar

Re: Laurent Obertone

Message par Faine Jade » jeu. 22 oct. 2020 09:27

Et du Dupontel qui se fait virer de l'école maternelle à quatre ans !!!
« The Future Never Waits »

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7436
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Laurent Obertone

Message par Punker paname » jeu. 22 oct. 2020 09:37

Juste un messages aux "intellectuels" qui vont bavasser et frétiller des mains pour passer sur cette "chaine" et "média libre" ,rencardez vous parce qu'il y a encore du bien glauque la Complosphère bien cachée derriére, suffit de voir sa "ligne éditoriale" et ses "sites partenaires" ..... affligeant :nono:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2105
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Laurent Obertone

Message par The Dark Dude » jeu. 22 oct. 2020 10:25

À vomir.
Comme je l'ai déjà signifié sur une autre post, peut-être, toutes les opinions ne se valent plus et certains, justement confondent encore liberté d'opinion (Trump, les terres platistes, la nébuleuse Qanon, RT, Thinkerview, La Hyène, certains parents d'élèves...) et liberté d'expression. Et à force de "confondre", certaines culpabilité se font jour.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5614
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Laurent Obertone

Message par whereisbrian » jeu. 22 oct. 2020 11:12

Lesquelles (de culpabilités) ?
Vous avez peur d'être contaminés par la mauvaise pensée ? :)
Je suis visionneur de thinkerview, j'en prends et j'en laisse.

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2105
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Laurent Obertone

Message par The Dark Dude » jeu. 22 oct. 2020 11:18

La manipulation entraîne le fait de commettre des actes irréparables. D'où la culpabilité. Attention, je fais encore, je crois, la différence avec la faute dans l'acception judéo-chrétienne du terme.
Quant à la mauvaise pensée, ne tinquiète pas. Ma hiérarchie pense déjà de moi que je suis un mauvais sujet, d'une part, et j'essaie de faire mien le principe "Je doute donc je pense donc je suis" d'autre part.
Beaucoup oublient le premier terme: j'ai des noms. :hehe:

Avatar du membre
Faine Jade
Grand contributeur
Grand contributeur
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 08:31
Localisation : Vinyamar

Re: Laurent Obertone

Message par Faine Jade » jeu. 22 oct. 2020 12:43

Impossible de choisir entre la chèvre et le chou...
Ceux qui critiquent le chou gueulent lorsqu'une école ou une classe ferme mais sont contre la construction d'un lotissement à côté de chez eux et ceux qui critiquent la chèvre foutent leur gamins dans des écoles privées ou demandent des dérogations de secteurs parce que c'est soi disant mal fréquenté, ils votent souvent ( parfois, toujours, jamais) à gauche mais veulent une "bonne éducation" pour leurs enfants... Pourquoi pas, c'est leur choix non ?
La politique que j'aime, c'est la mienne. Aider les gens, aller faire mes courses chez les petits commerçants, employer des artisans, réparer des sèches linge gratos aux mamies, me marrer avec Rayane, filer des trucs sur le bon coin plutot que de les vendre 5, 10 ou 50 euros. Et quand le 15 du mois, je n'ai plus de fric, je me casse le soir apres le boulot ou le week end dans la colline avec mon chien pour ramasser des champignons ou des châtaignes pour les partager avec Rayane ou la mamie d'a côté (parce qu'elle sait faire de bons gateaux lol !). J'ai des potes chomeurs, banquiers, musiciens, disquaires, épiciers, je ne sais pas pour qui ils votent, ils ne savent pas pour qui je vote et c'est bien ainsi.

« Tout le monde veut être en sécurité. Eh bien, j’ai une info pour vous : vous ne pouvez pas être en sécurité. La vie n’est pas en sécurité. Votre travail n’est pas en sécurité. Lorsque vous quittez la maison, ce n’est pas sécurisant. L’air que vous respirez ne sera pas sûr, pas pour très longtemps. C’est pourquoi vous devez profiter du moment. »
Lemmy "Godfather of Rock & Roll"
« The Future Never Waits »

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2105
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Laurent Obertone

Message par The Dark Dude » jeu. 22 oct. 2020 21:43

Y'a pas de mêêêê!

Répondre