Tu as tout de même 2 vidéos de Bernard Stiegler sur thinkerview.Punker paname a écrit : ↑jeu. 22 oct. 2020 07:44Ho non pitié pas cette Horreur du net qu'est "Thinkerwiew"![]()
c'est autant tendance Réacs Pride que l'infecte et gerbante RT fRance la chaine de propagande de Poutine
![]()
Laurent Obertone
- whereisbrian
- Membre VIP

- Messages : 5614
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
- Localisation : BZH
Re: Laurent Obertone
Ouais
- Punker paname
- Membre VIP

- Messages : 7436
- Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
- Localisation : Planete terre
Re: Laurent Obertone
Et du Kemi Seba un pote de Dieudonné et de Soral, et du Michel Collon l'infect Stalino Complotiste et propagandiste des dictatures du proche et moyen Orient, sans oublier le très lourd et confus Juan Brancognole qui bouffe a tous les râteliers
Allez direction poubelles les Thinkerwiew

Allez direction poubelles les Thinkerwiew
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Faine Jade
- Grand contributeur

- Messages : 421
- Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 08:31
- Localisation : Vinyamar
Re: Laurent Obertone
Et du Dupontel qui se fait virer de l'école maternelle à quatre ans !!!
« The Future Never Waits »
- Punker paname
- Membre VIP

- Messages : 7436
- Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
- Localisation : Planete terre
Re: Laurent Obertone
Juste un messages aux "intellectuels" qui vont bavasser et frétiller des mains pour passer sur cette "chaine" et "média libre" ,rencardez vous parce qu'il y a encore du bien glauque la Complosphère bien cachée derriére, suffit de voir sa "ligne éditoriale" et ses "sites partenaires" ..... affligeant 
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- The Dark Dude
- Membre VIP

- Messages : 2105
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
- Localisation : Terres froides
- Contact :
Re: Laurent Obertone
À vomir.
Comme je l'ai déjà signifié sur une autre post, peut-être, toutes les opinions ne se valent plus et certains, justement confondent encore liberté d'opinion (Trump, les terres platistes, la nébuleuse Qanon, RT, Thinkerview, La Hyène, certains parents d'élèves...) et liberté d'expression. Et à force de "confondre", certaines culpabilité se font jour.
Comme je l'ai déjà signifié sur une autre post, peut-être, toutes les opinions ne se valent plus et certains, justement confondent encore liberté d'opinion (Trump, les terres platistes, la nébuleuse Qanon, RT, Thinkerview, La Hyène, certains parents d'élèves...) et liberté d'expression. Et à force de "confondre", certaines culpabilité se font jour.
- whereisbrian
- Membre VIP

- Messages : 5614
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
- Localisation : BZH
Re: Laurent Obertone
Lesquelles (de culpabilités) ?
Vous avez peur d'être contaminés par la mauvaise pensée ?
Je suis visionneur de thinkerview, j'en prends et j'en laisse.
Vous avez peur d'être contaminés par la mauvaise pensée ?
Je suis visionneur de thinkerview, j'en prends et j'en laisse.
- The Dark Dude
- Membre VIP

- Messages : 2105
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
- Localisation : Terres froides
- Contact :
Re: Laurent Obertone
La manipulation entraîne le fait de commettre des actes irréparables. D'où la culpabilité. Attention, je fais encore, je crois, la différence avec la faute dans l'acception judéo-chrétienne du terme.
Quant à la mauvaise pensée, ne tinquiète pas. Ma hiérarchie pense déjà de moi que je suis un mauvais sujet, d'une part, et j'essaie de faire mien le principe "Je doute donc je pense donc je suis" d'autre part.
Beaucoup oublient le premier terme: j'ai des noms.
Quant à la mauvaise pensée, ne tinquiète pas. Ma hiérarchie pense déjà de moi que je suis un mauvais sujet, d'une part, et j'essaie de faire mien le principe "Je doute donc je pense donc je suis" d'autre part.
Beaucoup oublient le premier terme: j'ai des noms.
- Faine Jade
- Grand contributeur

- Messages : 421
- Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 08:31
- Localisation : Vinyamar
Re: Laurent Obertone
Impossible de choisir entre la chèvre et le chou...
Ceux qui critiquent le chou gueulent lorsqu'une école ou une classe ferme mais sont contre la construction d'un lotissement à côté de chez eux et ceux qui critiquent la chèvre foutent leur gamins dans des écoles privées ou demandent des dérogations de secteurs parce que c'est soi disant mal fréquenté, ils votent souvent ( parfois, toujours, jamais) à gauche mais veulent une "bonne éducation" pour leurs enfants... Pourquoi pas, c'est leur choix non ?
La politique que j'aime, c'est la mienne. Aider les gens, aller faire mes courses chez les petits commerçants, employer des artisans, réparer des sèches linge gratos aux mamies, me marrer avec Rayane, filer des trucs sur le bon coin plutot que de les vendre 5, 10 ou 50 euros. Et quand le 15 du mois, je n'ai plus de fric, je me casse le soir apres le boulot ou le week end dans la colline avec mon chien pour ramasser des champignons ou des châtaignes pour les partager avec Rayane ou la mamie d'a côté (parce qu'elle sait faire de bons gateaux lol !). J'ai des potes chomeurs, banquiers, musiciens, disquaires, épiciers, je ne sais pas pour qui ils votent, ils ne savent pas pour qui je vote et c'est bien ainsi.
« Tout le monde veut être en sécurité. Eh bien, j’ai une info pour vous : vous ne pouvez pas être en sécurité. La vie n’est pas en sécurité. Votre travail n’est pas en sécurité. Lorsque vous quittez la maison, ce n’est pas sécurisant. L’air que vous respirez ne sera pas sûr, pas pour très longtemps. C’est pourquoi vous devez profiter du moment. »
Lemmy "Godfather of Rock & Roll"
Ceux qui critiquent le chou gueulent lorsqu'une école ou une classe ferme mais sont contre la construction d'un lotissement à côté de chez eux et ceux qui critiquent la chèvre foutent leur gamins dans des écoles privées ou demandent des dérogations de secteurs parce que c'est soi disant mal fréquenté, ils votent souvent ( parfois, toujours, jamais) à gauche mais veulent une "bonne éducation" pour leurs enfants... Pourquoi pas, c'est leur choix non ?
La politique que j'aime, c'est la mienne. Aider les gens, aller faire mes courses chez les petits commerçants, employer des artisans, réparer des sèches linge gratos aux mamies, me marrer avec Rayane, filer des trucs sur le bon coin plutot que de les vendre 5, 10 ou 50 euros. Et quand le 15 du mois, je n'ai plus de fric, je me casse le soir apres le boulot ou le week end dans la colline avec mon chien pour ramasser des champignons ou des châtaignes pour les partager avec Rayane ou la mamie d'a côté (parce qu'elle sait faire de bons gateaux lol !). J'ai des potes chomeurs, banquiers, musiciens, disquaires, épiciers, je ne sais pas pour qui ils votent, ils ne savent pas pour qui je vote et c'est bien ainsi.
« Tout le monde veut être en sécurité. Eh bien, j’ai une info pour vous : vous ne pouvez pas être en sécurité. La vie n’est pas en sécurité. Votre travail n’est pas en sécurité. Lorsque vous quittez la maison, ce n’est pas sécurisant. L’air que vous respirez ne sera pas sûr, pas pour très longtemps. C’est pourquoi vous devez profiter du moment. »
Lemmy "Godfather of Rock & Roll"
« The Future Never Waits »
- The Dark Dude
- Membre VIP

- Messages : 2105
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
- Localisation : Terres froides
- Contact :
Re: Laurent Obertone
Y'a pas de mêêêê!