Oui, exactement le même ressenti. Tom Cruise devient de plus en plus figé et inexpressif. Faut dire qu'il serre tellement les fesses avec toutes ses cascades à répétition.
Pom Klementieff est chouette en killbilette

Oui, exactement le même ressenti. Tom Cruise devient de plus en plus figé et inexpressif. Faut dire qu'il serre tellement les fesses avec toutes ses cascades à répétition.
Vu aussi il y a longtemps. Bon souvenir. Film léger mais bien envoyé.Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 20 oct. 2023 09:37Ben alors....je ne connaissais pas ce film, "Mon voisin le tueur", j'ai bien rigolé !
(...)
Moi aussi je le note.Elie Köpter a écrit : ↑jeu. 19 oct. 2023 11:56Je le note. de toutes façons c'est vrai qu'avec Scorsese, on est en territoire de grand film à chaque fois.
Pour ce qui est du tic, De Niro est pas mal non plusGarcia l'imite bien là-dessus
![]()
J'écoute beaucoup moins de metal qu'avant en effet mais je vais toujours autant voir plus au cinema (je paye 6 euros la place donc j'en profite, indispensable pour le boulot) et je regarde au moins un film par jour chez moi
Une des acteurs de la célèbre série "Friends", dans laquelle il était également très couillon, et franchement drôle...Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 20 oct. 2023 09:37(Matthew Perry) physique anodin, je ne connaissais pas ce comédien, son personnage s'en sort mieux car très couillon, et franchement drôle par moments
Il faut que ça déconne, mais avec un fond sympa comme Happy Days par exemple !
Oui, Happy Days ça va aussi, mais ce sont les époques qui bonifient (pour moi). Mais qu'est-ce que ça a vieilli.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑sam. 21 oct. 2023 06:36Il faut que ça déconne, mais avec un fond sympa comme Happy Days par exemple !