Les films vus en salle ou chez vous

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.
Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Jitoma » jeu. 7 août 2025 15:18

J'ai été très en colère de la savoir aux côtés de Finkielkraut et autres bourgeois vent debout contre l'ouverture d'une supérette dans le VIè arrondissement de Paris. Donc puisque les va-de-la-gueule (parmi lesquels je me range) donnent le sentiment de déranger, on va laisser les nantis tranquilles entre eux, et bien entendu il ne sortira plus aucune thune de chez moi pour leurs oeuvres.

https://www.franceinfo.fr/societe/a-par ... 90276.html

Pachy
Membre prestige
Membre prestige

Message par Pachy » ven. 8 août 2025 06:30

5585346.jpg
5585346.jpg (390.27 Kio) Vu 77 fois
Après avoir perdu sa femme il y a sept ans, l'excentrique docteur John Dolittle s'exile derrière les hauts murs de son manoir, avec pour seule compagnie sa ménagerie d'animaux exotiques, mais quand ...
Voilà un film sympa à voir, sans prétention...à fleur de peau !
De plus, ils y a pas mal d'humeurs dedans....rien que pour le gorille qui à peur....
À voir si on aime le style !

Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Message par Pilgrim » sam. 9 août 2025 18:52

nunu a écrit :
mer. 6 août 2025 07:06
Ave ce bon vieux Gégé aussi inexpressif qu'une armoire normande. Mais je dois avouer que c'est un de mes grands plaisirs coupables et ses deux suites aussi :hehe:
Comme la série de la 7 ème compagnie.A mettre dans le topic "Plaisirs coupables " :hehe:

Répondre