Les films vus en salle ou chez vous
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Re: Les films vus en salle ou chez vous
Deux K7 et un 4 Dévédé
Le monde perdu.... Une prod John Landis, ben merde on dirait pas c'est un gros nanard, La Cité de la Peur ... culte à mort rien à jeter
Le Desproges suite au picorage du Perrine Desproges et Cécile Thomas, Desproges par Desproges, Courroux, de 2017 ça complète magnifiquement !
Le monde perdu.... Une prod John Landis, ben merde on dirait pas c'est un gros nanard, La Cité de la Peur ... culte à mort rien à jeter
Le Desproges suite au picorage du Perrine Desproges et Cécile Thomas, Desproges par Desproges, Courroux, de 2017 ça complète magnifiquement !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Re: Les films vus en salle
Puisqu'on est sur le sujet Stallone "The Legend" et ses personnages iconiques ^^... Nia un Rambo prévu pour 2027,
avec David Harbour et James Franco. James Franco, qui aurait "fait son Patrick Bruel", je l'ai lu récemment. Je suis choqué !
https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Ramb ... %A0_venir)
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
C'est tiré d'une série aux nombreux épisodes, à la charnière des deux siècles. Z'ont dû en tirer un téléflim pour écouler le truc.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2026 10:26Deux K7 et un 4 Dévédé
Le Monde perdu.... Une prod John Landis, ben merde on dirait pas c'est un gros nanard, La Cité de la Peur ... culte à mort rien à jeter
IMG_20260722_183439_edit_1444873670538043.jpg
John Landis est producteur avec une bonne quinzaine de producteurs exécutifs adjoints, une douzaine de réalisateurs.
Casting cheap, scénarios mouaf : une des adaptations qui doit être catégorie wtf.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Monde_ ... is%C3%A9e)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

C'est ce téléfilmAlgernon a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2026 11:30C'est tiré d'une série aux nombreux épisodes, à la charnière des deux siècles. Z'ont dû en tirer un téléflim pour écouler le truc.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2026 10:26Deux K7 et un 4 Dévédé
Le Monde perdu.... Une prod John Landis, ben merde on dirait pas c'est un gros nanard, La Cité de la Peur ... culte à mort rien à jeter
IMG_20260722_183439_edit_1444873670538043.jpg
John Landis est producteur avec une bonne quinzaine de producteurs exécutifs adjoints, une douzaine de réalisateurs.
Casting cheap, scénarios mouaf : une des adaptations qui doit être catégorie wtf.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Monde_ ... is%C3%A9e)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Monde_ ... ilm,_1998)
Par rapport au film de 1960, respect du film de Conan Doyle et bons acteurs ce n'est pas comparable !
Sur celui ci ils ont surfé sur les dinosaures et le Djudjurassic Park !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Ok, merci Gabu.
On dirait que je l'avais mal identifié, à peu de choses près. La date et John Landis...
On dirait que je l'avais mal identifié, à peu de choses près. La date et John Landis...
It is a mockbuster of the 1997 film The Lost World: Jurassic Park.
Re: Les films vus en salle
Ila été en cure pour son addiction a sexe il me semble Franco pour ca qu'on la pas beaucoup vu a une période. Le rambo risque de bien défouraillé parce que le real c'est celui qui a fait la série des SisuAlgernon a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2026 11:10Puisqu'on est sur le sujet Stallone "The Legend" et ses personnages iconiques ^^... Nia un Rambo prévu pour 2027,
avec David Harbour et James Franco. James Franco, qui aurait "fait son Patrick Bruel", je l'ai lu récemment. Je suis choqué !![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Ramb ... %A0_venir)
- Pilgrim
- Membre VIP

"Chat ", un nom approprié quand tu as des questions sur les b...nunu a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2026 20:12A vérifier quand meme j'ai demandé a Chat GPT.Unserious Sam a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2026 18:45Merci Nunu ! Depuis le temps que je cherchais! Ah oui, c'était "des petites b..." et non "des petites c..." ! Merci encore![]()
![]()
![]()
![]()
- Pachy
- Membre prestige

Lorsque Marguerite, la femme de Jean de Carrouges, est violemment agressée par le meilleur ami de ce dernier, Jacques Le Gris, elle refuse de garder le silence, n'hésitant pas à dénoncer son agresseur et à s'imposer dans un acte de bravoure et de défi qui met sa vie en danger. L'épreuve de combat qui s'ensuit, un éprouvant duel à mort, place la destinée de chacun d'eux entre les mains de Dieu.
Ben je suis très déçu de ce film, à part quelques combats assez noir...le reste ....pffff!
Ben je suis très déçu de ce film, à part quelques combats assez noir...le reste ....pffff!
- Pachy
- Membre prestige

Vraiment pas mal ce film!
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

L'adjectif "pachydermique" serait aussi de mise. 
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Soirée nanar Vs pas nanar, tout en VHS ! Si j'avais encore mon Pathé Baby ou mon gramophone en état de marche je les utiliserai !
Plus oldschool que Gabuz tu meurs !
Demon Paradise aka Scared to Death de William Malone 1980
De terrifiants meurtres sont commis. Le policier chargé de l'enquête Lou Capell piétine.
Mais une jeune assistante enquêtrice, Sherry Carpenter, lui apprend que des expériences ont été menées afin de créer le "Parfait Soldat" par génétique synthétique.
Celles-ci ont été abandonnées, mais trop tard, une créature particulièrement hostile a fait son apparition...
Encore des saloperies de bestioles mutantes qui ont emmerdé Algernon, pas le dernier venu ... les craignos monsters il en fait qu'une bouchée !
Ça m'a fait chier que le réal n'ai pas eu un oscar ou un razzy ! Mauvaise Créature du Lagon Noir, combinaison e caoutchouc nulle !
Christine (John Carpenter's Christine) de John Carpenter sorti en 1983, d'après un bouquin de Stephen King
Après The Thing, le syndrome ricain des bagnoles raconté dans une vision du fantastique.
Carpenter est un maître de la caméra et un co-compositeur digne des meilleurs ! Vu de nombreuses fois, j'ai bien sûr le DVD avec bonux mais comme ma VHS tient toujours le coup.
La Plymouth Fury 1957

- Pilgrim
- Membre VIP

Scared to death je me souviens l'avoir vu en 80 au Festival du film fantastique ,au Rex.La grande époque de ce festival bien bordélique et bruyant,il valait mieux que les films soient sous titrés tellement ça gueulait dans la salle.Ceci dit le film en lui même ne m'avait pas laissé de souvenir impérissable 
-
vox populi
- Membre VIP

Je recommande à tous ceux qui ont MyCanal le documentaire tout simplement incroyable (au sens propre du terme) qui s'intitule « Elle me ressemble ».
En deux mots, c'est l'histoire d'une jeune femme née sans jambes et abandonnée à la naissance. Elle est adoptée par une famille extraordinaire et tombe très jeune en admiration devant la gymnaste Dominique Moceanu.
Je ne vais pas vous en dire plus, et je vous conseille même de ne rien lire à son sujet avant de le regarder. Lancez-le simplement, et vous serez à la fois extrêmement émus, extrêmement impressionnés et surtout incroyablement surpris par ce que la vie a réservé à cette jeune femme.
En deux mots, c'est l'histoire d'une jeune femme née sans jambes et abandonnée à la naissance. Elle est adoptée par une famille extraordinaire et tombe très jeune en admiration devant la gymnaste Dominique Moceanu.
Je ne vais pas vous en dire plus, et je vous conseille même de ne rien lire à son sujet avant de le regarder. Lancez-le simplement, et vous serez à la fois extrêmement émus, extrêmement impressionnés et surtout incroyablement surpris par ce que la vie a réservé à cette jeune femme.
Chants libres
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
- Pachy
- Membre prestige

Je lui préfère le vieux film avec Charlton Heston!
Mais celui-ci est bien aussi, les batailles sont top!
Du grand cinéma! 9/10!
Mais celui-ci est bien aussi, les batailles sont top!
Du grand cinéma! 9/10!
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Aimez vous Quentin Dupieux ?
Moi, je crois que je l'aime bien, toujours déconcertant et laissant grand ouvert la porte sur un univers très vaste où tout est possible, c'est extrêmement confortable: il me fait penser à un fils caché de Mocky. il n'y a que les peureux les pleutres et les veules qui n'aimeront pas son cinéma.
Je n'ai vu que quelques films:
-Rubber (marrant et déroutant)
-Le Daim (m'ouais, raté ou peut mieux faire avec Dujardin)
-Incroyable mais vrai (ce titre, fallait oser ! Mais franchement très addictif avec Chabat et Drucker Léa)
-Yannick ! (Épatant !)
et le formidable Daaaaaali !
je vous encourage à voir ce film joué par 5 acteurs différents en même temps pour incarner Salvador Dali:
Édouard Baer : D'habitude je ne l'aime pas mais là, je dois reconnaitre qu'il est incroyable !
Jonathan Cohen : Je le découvre ici et lui aussi est vraiment halluciné dans ce rôle.
Gilles Lellouche : Moins à l'aise qu'à son habitude mais la barre était haute.
Pio Marmaï : Lui je l'adore mais ici il a un peu de mal à coller aux deux autres phénomènes (Baer & Cohen)
Didier Flamand : Le vieux routier, rien à dire.
Le film est construit comme une mise en abime perpétuelle, comme un tableau de Dali, et surtout comme une célèbre séquence du "Charme discret de la bourgeoisie" de Buñuel (l'autre grand allumé Espagnol), un repas où l'on raconte un rêve qui n'est jamais fini même quand on dit que le rêve est terminé !
La petit musique ritournelle qui accompagne ce grand délire est comme un ver dans un fruit, sans bruit, elle fait des ravages !
Je vais me pencher plus sérieusement sur le cas Dupieux et reviendrai vous en dire des nouvelles!
L'affiche et le lien pour télécharger le film sont ci-joints.
La bise. LE LIEN:---->https://1fichier.com/?6fhwfumnbnoxv2f4qpw8
Moi, je crois que je l'aime bien, toujours déconcertant et laissant grand ouvert la porte sur un univers très vaste où tout est possible, c'est extrêmement confortable: il me fait penser à un fils caché de Mocky. il n'y a que les peureux les pleutres et les veules qui n'aimeront pas son cinéma.
-Incroyable mais vrai (ce titre, fallait oser ! Mais franchement très addictif avec Chabat et Drucker Léa)
-Yannick ! (Épatant !)
je vous encourage à voir ce film joué par 5 acteurs différents en même temps pour incarner Salvador Dali:
Édouard Baer : D'habitude je ne l'aime pas mais là, je dois reconnaitre qu'il est incroyable !
Jonathan Cohen : Je le découvre ici et lui aussi est vraiment halluciné dans ce rôle.
Pio Marmaï : Lui je l'adore mais ici il a un peu de mal à coller aux deux autres phénomènes (Baer & Cohen)
Le film est construit comme une mise en abime perpétuelle, comme un tableau de Dali, et surtout comme une célèbre séquence du "Charme discret de la bourgeoisie" de Buñuel (l'autre grand allumé Espagnol), un repas où l'on raconte un rêve qui n'est jamais fini même quand on dit que le rêve est terminé !
La petit musique ritournelle qui accompagne ce grand délire est comme un ver dans un fruit, sans bruit, elle fait des ravages !
Je vais me pencher plus sérieusement sur le cas Dupieux et reviendrai vous en dire des nouvelles!
La bise. LE LIEN:---->https://1fichier.com/?6fhwfumnbnoxv2f4qpw8
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Entre expérimental et délirant comme le belge Dumont (sous réserve du patronyme j'ai pas rebranché mon neurone), même avis concernant Le Daim.Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 31 juil. 2026 07:29Aimez vous Quentin Dupieux ?
-Yannick ! (Épatant !)
La bise.
Picassocabia.png
LE LIEN:---->https://1fichier.com/?6fhwfumnbnoxv2f4qpw8
Un peu de surréalisme n'a jamais fait de mal.
Si t'aimes la comédie humoristique ou le blockbuster genre "Slow and Curious" passe ton chemin !