Les films vus en salle ou chez vous

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.
Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par whereisbrian » jeu. 9 mars 2023 17:34

London Has Fallen, ou La Chute de Londres, 2016

L'affiche du film est un peu plus bas: tous des tronches de cake (anglais of course).

Bon, hier soir, on a décidé de se voir un flim. On a opté pour La Chute de Londres (London Has Fallen).

D'un côté de l'Atlantique, Banning, des services secrai US, un bon gars qui fait son jogging avec le P résident (Evil), qu'on sent gentil dans le fond mais professionnel (Banning) , faudrait pas trop lui chercher des puces dans le pubis pour qu'il dégoupille, de l'autre, un certain Zarkaoui (voyez le genre), un trafiquant d'armes pakistanais qui a troqué le burnous pour le costard cravate.

Banning a une femme enceinte jusqu'au plafond. On assiste d'ailleurs à un échange flottant où elle reproche à son Banning d'avoir claqué 5 caméras IP + un doudou en kevlar dans la piaule du futur petit Banning.

En parlant de gonzesses dans ce fiml, elles sont généreusement servies dans le stéréotype : une femme enceinte, sa mère, la copine des services secrets de Banning, une belle noire qui meurt d'un éclat d'hélicoptère planté dans le bide au bout d'une demi-heure,
qu'on sent qu'elle a une affaire avec Banning, qu'ils vont se palucher dans Air Force One : mais non. No sex.
Et la cheffe d'une antenne du Aime I6 anglais, ancienne pole dancer à Tirana dans le style. No sex.

Et puis dans le rôle du vice-président, Morgan Freeman, prestation qui lui a permis de rembourser la quinzième mensualité de son crédit revolving pour un aspirateur balai.

Alors le Zarkaoui (fourbe, cruel, sans morale) marie sa fille, youyouyou, dans un palais, et les US balancent un missile par drone dans le bordel. Le Résident US admettra après que s'il avait su que Zarkaoui était en famille, il aurait différé, ce qui prouve son côté humain. Finalement.

Après, plus loin dans el scénario, Zarkaoui boite, donc il a bien été droné, et son fils qu'on aperçoit sur une chaise roulante, a les 2 guibolles tranchées, droné également. La vengeance va être terrible :
London Burning ! Deux ans plus tard.

Après diverses péripéties, que je vais narrer plus avant, Banning et le Résident fuient en hélico. Manque de bol, Zarkaoui (qui n'est pas la moitié d'un idiot) a flanqué sur les toits des tireurs embusqués avec des LRAC. Diamètre des LRAC 10 cm, sauf que la fusée filmée en action a quasiment la taille d'un V1 mâle. C'est la technologie actuelle. Déroutante.

Sinon, autre brin que doit résoudre Banning, la taupe. La police métropolitaine de London a une taupe (René ?) qui balance aux Zarkaoui's. Et, elle est infiltrée (la police pas la taupe). En clair, un schmidt sur deux est un terroriste. On les reconnaît au collier de barbe, au teint basané et au regard cruel et fuyant.

Pendant que Zarkaoui Père donne les ordres dans un souk sur un PC portable Ledd ultra moderne, son fils handicapé (et hacker) coupe le courant de tout, métro, department stores, voirie, etc etc. Pourquoi coupe t'il le courant ? On n'en sait rien. Du reste Zarkaoui Père apparaît sur les écrans de la NSA locale devant le Vice-résident Freeman qui paye la traite de sa Bouic, pour affirmer que si les US ne livrent pas le Résident, il les nique tous.

Alors que Banning veille : à ce moment du flim, il a au plus 50 roristes à son actif, défaits diversement : égorgement, empalement, tir de magnum (chocolat/vanille/éclats d'amande) dans le front, le fion, le torse, grenades incendiaires, coups de boule, batte de base ball.
Pourtant, pas des manchots en face, surentrainés, féroces. Sa femme s'inquiète pourtant.

Et puis, c'est très documenté, la chandelière allemande looks like une mémé. Une petite fille lui offre une fleur, et quand elle se fait buter à la mitraillettte (la mémé) atatatatak, la rose tombe au ralenti, en close up, avec une délicate goutte rouge sur le pétale.
En fait, l'objectif des roristes est de décimer tous les dirigeants empaffés de l'occident rassemblés à Londres.
Hé hé hé
On a bien rigolé (c'est l'essentiel).

Image

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8861
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par nunu » jeu. 9 mars 2023 17:44

Ah mais moi la trilogie (oui c'est une trilogie et un 4 est prévu) la Chute de la Maison Blanche, la Chute de Londres et la Chute du Président c'est un des mes tres grands plaisirs coupables. Quand j'ai envie de me vider la tête je me les passent.

Dnas le même genre les John Wick c'est encore plus jouissif (le 4 sort dans 15 jours au ciné et j'irais sans honte le voir) parce que l'argument scénaristique est tellement peu épais qu'a la fin du t'en branles.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par whereisbrian » jeu. 9 mars 2023 18:05

nunu a écrit :
jeu. 9 mars 2023 17:44
Ah mais moi la trilogie (oui c'est une trilogie et un 4 est prévu) la Chute de la Maison Blanche, la Chute de Londres et la Chute du Président c'est un des mes tres grands plaisirs coupables. Quand j'ai envie de me vider la tête je me les passent.

Dnas le même genre les John Wick c'est encore plus jouissif (le 4 sort dans 15 jours au ciné et j'irais sans honte le voir) parce que l'argument scénaristique est tellement peu épais qu'a la fin du t'en branles.
John Wick, je regarde pour Keanu Reeves que j'aime bien.
Bon, London Has Fallen c'est pour la détente :)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12337
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Algernon » jeu. 9 mars 2023 18:09

Les "Chutes", même pas en plaisir coupables. Butler... beeuuh
Je serais un peu plus John Wick, au moins nia une esthétique de l'ultra-violence. ::d (quoique passé le premier...)
Et pourtant Keanu Reeves... presque beeuuh, mais il tient bien le perso.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8861
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par nunu » jeu. 9 mars 2023 18:41

PAssé le premier John Wick c'est de la pure violence qui s'assume et c'est ca qui est bon. J'aime bien Reeves perso. Son début de carrière est pas dégueu, apres il se fait phagocyter par Matrix

Et il ya aura un John Wick 5 et un spin off avec Ana de Armas en botteuse de cul.

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2256
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par vox populi » jeu. 9 mars 2023 21:18

gabuzomeuzomeu a écrit :
mer. 8 mars 2023 15:47
Pachy a écrit :
mer. 8 mars 2023 09:38
0755636.jpg
Le jour où une étrange brume mortelle submerge Paris, des survivants trouvent refuge dans les derniers étages des immeubles et sur les toits de la capitale. Sans informations, sans électricité, sans eau ni nourriture, une petite famille tente de survivre à cette catastrophe. Cependant, les heures passent et un constat s'impose : les secours ne viendront pas et il faudra, pour espérer s'en sortir, tenter sa chance dans la brume.
Mon dieu 😲 une véritable catastrophe ce film....
Dans la brume qui n'est pas électrique (comme celle de Tavernier et James Lee Burke avec le très bon John Goodman) mais angouaassante à mort !
Y'a-t-il dedans un manuel de survivaliste ? :mdr3:
Une catastrophe pour un film catastrophe.... ça devait arriver un jour... n'est pas Titanic qui le veut .... promis je ne spoilerai pas la fin du Di Caprio !
:cloonzzz:
Cela fait un moment que je l'ai vu et celui là parle aussi d'une catastrophe mais il est Feel Good à mort ?
La Famille Asada

Image
J'ai adoré ce film, mais vraiment adoré
Il est émouvant, intelligent, drôle..un film immanquable !
En sus une superbe réflexion sur l'art

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1985
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Pachy » ven. 10 mars 2023 09:05

whereisbrian a écrit :
jeu. 9 mars 2023 17:34
London Has Fallen, ou La Chute de Londres, 2016

L'affiche du film est un peu plus bas: tous des tronches de cake (anglais of course).

Bon, hier soir, on a décidé de se voir un flim. On a opté pour La Chute de Londres (London Has Fallen).

D'un côté de l'Atlantique, Banning, des services secrai US, un bon gars qui fait son jogging avec le P résident (Evil), qu'on sent gentil dans le fond mais professionnel (Banning) , faudrait pas trop lui chercher des puces dans le pubis pour qu'il dégoupille, de l'autre, un certain Zarkaoui (voyez le genre), un trafiquant d'armes pakistanais qui a troqué le burnous pour le costard cravate.

Banning a une femme enceinte jusqu'au plafond. On assiste d'ailleurs à un échange flottant où elle reproche à son Banning d'avoir claqué 5 caméras IP + un doudou en kevlar dans la piaule du futur petit Banning.

En parlant de gonzesses dans ce fiml, elles sont généreusement servies dans le stéréotype : une femme enceinte, sa mère, la copine des services secrets de Banning, une belle noire qui meurt d'un éclat d'hélicoptère planté dans le bide au bout d'une demi-heure,
qu'on sent qu'elle a une affaire avec Banning, qu'ils vont se palucher dans Air Force One : mais non. No sex.
Et la cheffe d'une antenne du Aime I6 anglais, ancienne pole dancer à Tirana dans le style. No sex.

Et puis dans le rôle du vice-président, Morgan Freeman, prestation qui lui a permis de rembourser la quinzième mensualité de son crédit revolving pour un aspirateur balai.

Alors le Zarkaoui (fourbe, cruel, sans morale) marie sa fille, youyouyou, dans un palais, et les US balancent un missile par drone dans le bordel. Le Résident US admettra après que s'il avait su que Zarkaoui était en famille, il aurait différé, ce qui prouve son côté humain. Finalement.

Après, plus loin dans el scénario, Zarkaoui boite, donc il a bien été droné, et son fils qu'on aperçoit sur une chaise roulante, a les 2 guibolles tranchées, droné également. La vengeance va être terrible :
London Burning ! Deux ans plus tard.

Après diverses péripéties, que je vais narrer plus avant, Banning et le Résident fuient en hélico. Manque de bol, Zarkaoui (qui n'est pas la moitié d'un idiot) a flanqué sur les toits des tireurs embusqués avec des LRAC. Diamètre des LRAC 10 cm, sauf que la fusée filmée en action a quasiment la taille d'un V1 mâle. C'est la technologie actuelle. Déroutante.

Sinon, autre brin que doit résoudre Banning, la taupe. La police métropolitaine de London a une taupe (René ?) qui balance aux Zarkaoui's. Et, elle est infiltrée (la police pas la taupe). En clair, un schmidt sur deux est un terroriste. On les reconnaît au collier de barbe, au teint basané et au regard cruel et fuyant.

Pendant que Zarkaoui Père donne les ordres dans un souk sur un PC portable Ledd ultra moderne, son fils handicapé (et hacker) coupe le courant de tout, métro, department stores, voirie, etc etc. Pourquoi coupe t'il le courant ? On n'en sait rien. Du reste Zarkaoui Père apparaît sur les écrans de la NSA locale devant le Vice-résident Freeman qui paye la traite de sa Bouic, pour affirmer que si les US ne livrent pas le Résident, il les nique tous.

Alors que Banning veille : à ce moment du flim, il a au plus 50 roristes à son actif, défaits diversement : égorgement, empalement, tir de magnum (chocolat/vanille/éclats d'amande) dans le front, le fion, le torse, grenades incendiaires, coups de boule, batte de base ball.
Pourtant, pas des manchots en face, surentrainés, féroces. Sa femme s'inquiète pourtant.

Et puis, c'est très documenté, la chandelière allemande looks like une mémé. Une petite fille lui offre une fleur, et quand elle se fait buter à la mitraillettte (la mémé) atatatatak, la rose tombe au ralenti, en close up, avec une délicate goutte rouge sur le pétale.
En fait, l'objectif des roristes est de décimer tous les dirigeants empaffés de l'occident rassemblés à Londres.
Hé hé hé
On a bien rigolé (c'est l'essentiel).

Image
Suis juste en train de le voir celui-là 🤩

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1985
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Pachy » sam. 11 mars 2023 10:33

050737.jpg
050737.jpg (272.14 Kio) Vu 1015 fois
Excellent ce film....🤩

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8861
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par nunu » dim. 12 mars 2023 17:28

Image

Il aurait pu avoir sa place dans les docs mais vu que je suis allé le voir au ciné cet apres midi je préfere en parler ici. C'est un documentaire sans en etre un, film arty a l'image de Christophe. Filmé lors de son retour sur scène en 2002 on le suit en répétition, sur scene et un peu chez lui. C'est aussi tres recherché visuellement et ca tourne quasi tout autour de sa voix. On y trouve de large extraits de chanson voire des morceaux complets sur scène, tous centré sur lui seul. On voir peu les musiciens, on le voit aussi a la recherche de nouveaux arrangements pour ses chansons.

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1985
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Pachy » lun. 13 mars 2023 08:16

18610594.jpg
18610594.jpg (64.81 Kio) Vu 917 fois
La vie de Tom Mullen, homme d'affaires puissant et sur de lui, pere heureux et epoux comble, va etre bouleversee quand son fils est enleve. Apres une pietre tentative du FBI pour le liberer, Tom Mullen annonce qu'il accepte de payer la rancon et decide de sauver son fils a sa maniere.
Film excellent !🤩

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par whereisbrian » lun. 13 mars 2023 11:26

Conseil: un époux comble doit être isolé avec de la laine de bois
(et non de la laine de phoque).

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8861
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par nunu » mar. 14 mars 2023 06:27

Image


En Plein Feu

Vu hier au cinema, j'ai bien aimé ce film porté par le duo André Dussolier/alex Lutz. Quasiment les seuls acteurs du film. Ou du moins quasiment les seuls qui ont des dialogues. Dans les Landes depuis plus d'un mois le feu dévaste la foret, l'évacuation est ordonné, Simon et son père sont parmi les derniers a partir. la route se bouche, des bouchons se forme, le père et le fils sont coincés dans leur voiture avec le feui qui approche.

Dommage que la fin pêche un peu à mon gout.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 14 mars 2023 06:54

nunu a écrit :
mar. 14 mars 2023 06:27
Image

En Plein Feu

Vu hier au cinema, j'ai bien aimé ce film porté par le duo André Dussolier/alex Lutz. Quasiment les seuls acteurs du film. Ou du moins quasiment les seuls qui ont des dialogues. Dans les Landes depuis plus d'un mois le feu dévaste la foret, l'évacuation est ordonné, Simon et son père sont parmi les derniers a partir. la route se bouche, des bouchons se forme, le père et le fils sont coincés dans leur voiture avec le feui qui approche.

Dommage que la fin pêche un peu à mon gout.
Hasard ou opportunité, la réalité a-t-elle dépassé la fiction ?
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Monsieur-Hulot » mar. 14 mars 2023 07:54

gabuzomeuzomeu a écrit :
mar. 7 févr. 2023 13:49
Dimanche au ciné, film feelgood déniché par Madame : Divertimento .... biopic de la cheffe d'orchestre Zia Zi .... (pas dane) C'est un film social et musical mêlant les deux intelligemment.
Dans le 9-3 deux jumelles d'origine algérienne suivent dans la section musique/études le Lycée Racine en terminale.
Une se destine à devenir "chef" d'orchestre mais toute la hiérarchie pédagogique et musicale (sauf une prof) s'y oppose argumentant son jeune âge et son sexe ... pure discrimination et quand elle veut créer un orchestre symphonique issu de son petit conservatoire de Stains et passer un concours ça rue dans les brancards.
On voit le parcours semé d'embûches et son l'abnégation pour la musique 🎶
Niels Arestrup tient le rôle du chef d'orchestre et professeur qui déscele chez elle le talent en devenir. Il passe de la supra-coolitude à l'extrême humiliation vers ses étudiants.
Rien à dire bon scénario .... la musique évidemment .... il y avait quasiment personne dans la salle .... je ne sais pas pourquoi ça manque sûrement d'effets spéciaux ou d'Obélix ? :mdr3: :mdr3: :gratzzz:
Vu, en présence de la cheffe d'orchestre, Zahia Ziouani, une amie de ma compagne, c'est elle qui dirige entre autres, l'orchestre à la tévé lors du fameux "Prodiges" sur France2. Vraiment une SUPER NANA (comme toutes les femmes finalement) elle oeuvre pour les autres et garde une zen attitude. Nous, la salle était bondée, c'était dans les Quartiers Nord de Mars, les écoles étaient là aussi, c'était tard pourtant, avec un petit concert joué par les diversités visibles invisibles (des cuivres avec une batterie) mignon: le film, en tant que film est très bien réalisé, avec des astuces propres à l'écriture cinématographique. Zahia a dit que c'est un medley de tout ce qu'il leur est arrivé dans la vie avec sa soeur: le jeune "méchant" bellâtre, n'est jamais devenu chef d'orchestre ! Bien fait ! Mention pour les comédiens, amateurs pour certains: Le passage ou Zinedine Soualem apprends à parler Arabe à Niels Arestrup a fait se bidonner tout le monde ! :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1985
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Pachy » mar. 14 mars 2023 09:57

les-incorruptibles-affiche-1028664.jpg
les-incorruptibles-affiche-1028664.jpg (202.75 Kio) Vu 810 fois
À Chicago durant les années trente, lors de la prohibition, Al Capone règne en maître absolu sur le réseau de vente illégale d'alcool. Décidé à mettre un terme au trafic et à confondre Al Capone, l'agent Eliot Ness recrute trois hommes de confiance, aussi intraitables que lui. Ensemble, les quatre incorruptibles partent en guerre contre le gang de Capone.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Monsieur-Hulot » mar. 14 mars 2023 20:59

Vive la sociale ! Toujours entendu cité jamais vu jusqu'ici, et bien c'est pas mal du tout ! De jolies choses, des cadres, de l'idée, de lieux de tournage surprenants, et François Cluzet jeune qui ressemble beaucoup à Guillaume Canet ! Avec la jolie Elisabeth Bourgine :love1:
media.jpg
media.jpg (227.58 Kio) Vu 777 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1985
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Pachy » mer. 15 mars 2023 08:36

69198489_af.jpg
69198489_af.jpg (69.05 Kio) Vu 743 fois
Dans un pensionnat privé de la capitale, Megan Rose, une brillante élève, fille d'une actrice mondialement connue et d'un père sénateur, est enlevée. Tous les indices mènent à Gary Soneji, son professeur qui enseigne depuis deux ans dans l'établissement. L'agent spécial Jezzie Flannigan, responsable des services secrets et assignée à la protection de Megan, n'a rien vu venir et est sévèrement blâmée par ses supérieurs.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12337
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Algernon » mer. 15 mars 2023 10:56

Pachy a écrit :
lun. 13 mars 2023 08:16
18610594.jpg
La vie de Tom Mullen, homme d'affaires puissant et sur de lui, pere heureux et epoux comble, va etre bouleversee quand son fils est enleve. Apres une pietre tentative du FBI pour le liberer, Tom Mullen annonce qu'il accepte de payer la rancon et decide de sauver son fils a sa maniere.
Film excellent !🤩
Mouais... Ça vaut pas Payback (le remake) :cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 15 mars 2023 11:04

Algernon a écrit :
mer. 15 mars 2023 10:56
Pachy a écrit :
lun. 13 mars 2023 08:16
18610594.jpg
La vie de Tom Mullen, homme d'affaires puissant et sur de lui, pere heureux et epoux comble, va etre bouleversee quand son fils est enleve. Apres une pietre tentative du FBI pour le liberer, Tom Mullen annonce qu'il accepte de payer la rancon et decide de sauver son fils a sa maniere.
Film excellent !🤩
Mouais... Ça vaut pas Payback (le remake) :cote:
J'ai lu qqs uns de la franchise Alex Cross en bouquins ... cette adaptation ne m'a pas transcendé ... j'apprécie les auteurs qui refusent de participer à ce genre de sport financier ! :diable:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1985
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Pachy » ven. 17 mars 2023 08:48

18796700.jpg
18796700.jpg (83.74 Kio) Vu 620 fois
À la suite du crash d'une navette spatiale sur le sol américain, une matière inconnue débarque sur Terre. La paranoïa va bientôt s'installer dans la population ; les personnes qui sont entrées en contact avec cette matière se transforment durant leur sommeil. Au réveil, leur apparence est inchangée mais ce ne sont plus vraiment les mêmes, leurs traits de caractère et leurs émotions ont disparu. Le docteur Carol Bennell, élevant seule son fils Oliver, voit le monde rapidement changer autour d'elle et tente, avec l'aide de Ben, de découvrir les raisons de cette épidémie. Ensemble, ils essaient d'échapper à cette armée d'infectés qui tente de les convertir et de récupérer Oliver, apparemment immunisé, mais envoyé en week-end chez son père, l'un des premiers à s'être transformé.

Répondre