Elles reprend des standards du jazz, sa voix est incroyable, toujours aussi magique, accompagnée par 21 musiciens sur scène, c’est du pur bonheur !

Merci David pour le lien ! Superbe émission, de Caunes toujours aussi classe... Et Pink Floyd... J'avais 5 ans et 5 jours !Jo Bolais a écrit : ↑lun. 10 févr. 2020 15:11Vu hier soir. Super émission spéciale Chorus avec un tas d'extraits de concerts (Téléphone, Stray Cats, Clash...) et d'anecdotes par Antoine de Caunes en personne![]()
http://www.lcp.fr/emissions/296412-chor ... -de-caunes
Et présentée par .... Vincent Lamy (Alias Eddick Ritchell) himself si je ne m'abuse ...
Bah, Katerine et La Souche ont eu leur petit hochet, et ça me va
Pourtant il ne sont ni lesbienne, ni vegan, ni féministes je comprend pasUnserious Sam a écrit : ↑sam. 15 févr. 2020 20:49Bah, Katerine et La Souche ont eu leur petit hochet, et ça me va![]()
Ah, ce n'était pas pour les défaites de la coiffure ?...nunu a écrit : ↑dim. 16 févr. 2020 07:40Pourtant il ne sont ni lesbienne, ni vegan, ni féministes je comprend pasUnserious Sam a écrit : ↑sam. 15 févr. 2020 20:49Bah, Katerine et La Souche ont eu leur petit hochet, et ça me va![]()
![]()
Faut arrêter de bascher les mecs dont le coiffeur est en taule !