Ce soir (ou plus tard d'ailleurs), à la télé

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.
Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3791
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Ce soir (ou plus tard d'ailleurs), à la télé

Message par Pablitta » mar. 23 janv. 2024 16:49

andy a écrit :
mar. 23 janv. 2024 15:31
Danzik a écrit :
ven. 12 janv. 2024 20:33
Sur France 5 ce soir à 22H35 documentaire inédit (2023) : « Punk is not vraiment dead ?! »
alors les punks du forum ?! vu en replay , je connaissais de noms tout ses groupes sans alles a leurs concerts ni acheter leurs disques , sympa de revoir ses musicos qui ont fait bouger la scene francaise , le saxo des bérus en corse au calme , le gratteu des berus en bretagne ! ça parle des fanzines , sacré époque quand meme ! super docu
dommage qu on voit pas asser la souris deglinguée
Bien que fort peu punk, je voulais le regarder mais clic je tombais sur un concert de Patti Smith, qui n'est pas exactement ma tasse de darjeeling ... C'était dimanche, le bug a peut-être été rectifié depuis ?

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 845
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Ce soir (ou plus tard d'ailleurs), à la télé

Message par andy » mar. 23 janv. 2024 16:57

c est comme aux jeux faut retenter ! ;)

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5036
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Ce soir (ou plus tard d'ailleurs), à la télé

Message par Danzik » mer. 24 janv. 2024 09:46

Pas vu le docu, de mon côté pas très punk non plus, mais je pense que les aficionados du genre ont appréciés ?

Pour info, concernant La Souris Déglinguée, dans le prochain Rock & Folk, un article sur eux est prévu.
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8950
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Ce soir (ou plus tard d'ailleurs), à la télé

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 24 janv. 2024 10:27

Pablitta a écrit :
mar. 23 janv. 2024 16:49
andy a écrit :
mar. 23 janv. 2024 15:31
Danzik a écrit :
ven. 12 janv. 2024 20:33
Sur France 5 ce soir à 22H35 documentaire inédit (2023) : « Punk is not vraiment dead ?! »
alors les punks du forum ?! vu en replay , je connaissais de noms tout ses groupes sans alles a leurs concerts ni acheter leurs disques , sympa de revoir ses musicos qui ont fait bouger la scene francaise , le saxo des bérus en corse au calme , le gratteu des berus en bretagne ! ça parle des fanzines , sacré époque quand meme ! super docu
dommage qu on voit pas asser la souris deglinguée :chapozzz:
Bien que fort peu punk, je voulais le regarder mais clic je tombais sur un concert de Patti Smith, qui n'est pas exactement ma tasse de darjeeling ... C'était dimanche, le bug a peut-être été rectifié depuis ?
Effectivement ça a cafouillé et puis disparu ? On m'en a fait part ailleurs pour une demande et coup de pot j'ai sauvegarder le truc le 12 janvier, pour voir s'il y avait des séquences inédites de l'Usine à Montreuil ou autres comme extraits de tournages de Tchao Pantin. J'ai uploadé sur mon vieux Mediafire qui tient le coup depuis 2009. C'est pas terrible comme définition mais pour un doc en 1080 de 52mn ça fait 800 mo environ ... si y'en a qui vouvoule j'envoie le lien en MP !
:chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3791
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Ce soir (ou plus tard d'ailleurs), à la télé

Message par Pablitta » ven. 26 janv. 2024 16:49

C'est gentil de proposer, Gabu. Etant une courgette niveau techno, je ferai sans ;)

Avatar du membre
Remi Aldo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 629
Enregistré le : ven. 2 août 2019 19:20

Re: Ce soir (ou plus tard d'ailleurs), à la télé

Message par Remi Aldo » mer. 13 mars 2024 08:44

Celui-là faut que je me le regarde
https://www.programme-tv.net/programme/ ... puissants/
Le pitch me fait saliver "une bande de crétins dirigée par un loup garou anéantie par un justicier", "un pénitencier avec des humains et des mutants surpuissants". Je pense que ça ne va pas être triste.

En ligne
Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12408
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Ce soir (ou plus tard d'ailleurs), à la télé

Message par Algernon » mer. 13 mars 2024 10:37

Ah oui ! Il est récent, mais je l'avais pas vu passer. "D'après un comic book".
Tu as bien fait de le signaler. ^^

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: Ce soir (ou plus tard d'ailleurs), à la télé

Message par Jitoma » mer. 13 mars 2024 19:11


Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3791
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Ce soir (ou plus tard d'ailleurs), à la télé

Message par Pablitta » jeu. 14 mars 2024 15:34

Pilgrim a écrit :
ven. 19 janv. 2024 18:50

Merci ARTE ..ça nous change du spectacle des Enfoirés et autres crétineries rances.Il y a des centaines de tribute bands des Beatles ,mais celui ci est certainement l'un des meilleur ,voire le meilleur.
La maîtrise technique et vocale est impressionnante.
(Evidement on peut ne pas apprécier les tribute bands et aussi les Beatles :hehe: )
Je reviens sur ton post, Pilgrim, rapport au fait que mardi, je suis allée voir The Simon & Garfunkel Story au Théâtre du Gymnase avec ma copine d'enfance.
Pareil, maîtrise technique et vocale impressionnante. Le garçon qui a endossé le costume d'Art Garfunkel a fait un Bridge over Troubled Water de toute beauté.
Mais voilà, au-delà du plaisir qu'on a pris à entendre des oldies but goldies, à beugler toutes les chansons avec eux, il manquait la tendresse (voire l'amour) que l'on peut éprouver quand on voit "des vrais en vrai", en plus de les entendre.
C'est un sentiment qui sous-tend le plaisir qu'on ressent forcément en écoutant une musique que l'on aime et qui l'augmente parfois dans des proportions nirvanesques.
A défaut de tendresse et d'amour, ça a été une expérience très agréable mais sans réelle émotion.

J'ai regardé un bout du concert des Analogues. Ca m'a fait le même effet.
Bon, ça se trouve, sans le savoir, j'aime pas les tribute bands, hein :cote:

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 753
Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
Localisation : Sud - 13340

Re: Ce soir (ou plus tard d'ailleurs), à la télé

Message par bibabeuloula » ven. 15 mars 2024 17:12

Pablitta a écrit :
jeu. 14 mars 2024 15:34
Pilgrim a écrit :
ven. 19 janv. 2024 18:50

Merci ARTE ..ça nous change du spectacle des Enfoirés et autres crétineries rances.Il y a des centaines de tribute bands des Beatles ,mais celui ci est certainement l'un des meilleur ,voire le meilleur.
La maîtrise technique et vocale est impressionnante.
(Evidement on peut ne pas apprécier les tribute bands et aussi les Beatles :hehe: )
Je reviens sur ton post, Pilgrim, rapport au fait que mardi, je suis allée voir The Simon & Garfunkel Story au Théâtre du Gymnase avec ma copine d'enfance.
Pareil, maîtrise technique et vocale impressionnante. Le garçon qui a endossé le costume d'Art Garfunkel a fait un Bridge over Troubled Water de toute beauté.
Mais voilà, au-delà du plaisir qu'on a pris à entendre des oldies but goldies, à beugler toutes les chansons avec eux, il manquait la tendresse (voire l'amour) que l'on peut éprouver quand on voit "des vrais en vrai", en plus de les entendre.
C'est un sentiment qui sous-tend le plaisir qu'on ressent forcément en écoutant une musique que l'on aime et qui l'augmente parfois dans des proportions nirvanesques.
A défaut de tendresse et d'amour, ça a été une expérience très agréable mais sans réelle émotion.

J'ai regardé un bout du concert des Analogues. Ca m'a fait le même effet.
Bon, ça se trouve, sans le savoir, j'aime pas les tribute bands, hein :cote:
Et oui ☺️

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5036
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Ce soir (ou plus tard d'ailleurs), à la télé

Message par Danzik » sam. 6 avr. 2024 17:41

Le dernier spectacle de Florence Foresti :ghee: « Boys Boys Boys » est excellentissime ! :) :love1: :love1: :love1:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5036
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Ce soir (ou plus tard d'ailleurs), à la télé

Message par Danzik » lun. 8 avr. 2024 19:06

La revue de Presse c’est ce soir sur Paris Première ! :) :ghee:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Répondre