Le Monde des séries

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.
Avatar du membre
CCR
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 756
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Le Monde des séries

Message par CCR » jeu. 11 mai 2023 18:27

Merci Algernon et Ellie :chapozzz:

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1936
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Le Monde des séries

Message par Pachy » lun. 15 mai 2023 09:41

The-Walking-Dead-Saison-5-Blu-ray.jpg
The-Walking-Dead-Saison-5-Blu-ray.jpg (18.25 Kio) Vu 2232 fois
Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2550
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Le Monde des séries

Message par lienard » mar. 16 mai 2023 18:17

Il fait si mauvais temps au Maroc ????

En ligne
Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde des séries

Message par Algernon » mar. 16 mai 2023 18:23

Mauvais temps pour les abeilles, en tout cas. J'ai vu un reportage hier : c'est catastrophique.
Comme partout.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1936
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: Le Monde des séries

Message par Pachy » mer. 17 mai 2023 07:31

lienard a écrit :
mar. 16 mai 2023 18:17
Il fait si mauvais temps au Maroc ????
J'ai fini la saison 5 dimanche 🤭
Sinon, suis à Marrakech EXPRESS 🙃 et visite de la ville ce matin !😉

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Le Monde des séries

Message par Pilgrim » jeu. 18 mai 2023 20:21

J'ai tenté Bardot,j'étais assez curieux....Absolument pas fan de la personne ou de l'actrice mais l'époque était bien sûr intéressante.Belle reconstitution -lieux,costumes ,décors ,voitures ,même les clopes sont vintage (ils ont retrouvé des paquets de Royal rouge :hehe: )
L'actrice principale est assez convaincante dans son rôle- ceci dit , les scénaristes la font vraiment passer pour une foldingue insupportable.La saison s'arrête à la fin des 60's,ce qui est assez frustrant ,j'ignore si il y aura une suite.

En ligne
Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde des séries

Message par Algernon » ven. 19 mai 2023 08:45

Le gros battage médiatique pour cette "série évènement" (...) a achevé de m'en désintéresser.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Le Monde des séries

Message par Pablitta » ven. 19 mai 2023 14:00

nunu a écrit :
ven. 2 août 2019 20:17
The Boys, nouvelle série de Super Héros, tiré du Comic de Garth Ennis. Pas lu le bouquin mais selon un pote, pas mal de violence et de sexe, et en effet les premiers épisodes semble le confirmer.

Mais de quoi que ca cause : Les 7 sont un groupe de super héros ultra populaires, ils sont "drivé" par une agence "the vought" qui en a fait des produits marketing et qui cachent les crimes qu'ils commettent en les faisant passer pour des héros aupres du public
Hughie simple vendeur voit sa fiancé se faire tuer par l'un des 7. Il est alors approché par le chef des Boys, une groupe de justiciers composé d'humain "normaux" qui s'est donné pour mission d'éliminer ces super héros corrompus et meurtriers.

Une saison de 8 épisodes pour le moment, d'ores et deja renouvellé pour une seconde saison. Une série qui dépoussiere le mythe du super héros
Série découverte il y a peu.
Bien que peu fan des séries qui n'en finissent pas de finir, j'ai attaqué avec délice la Saison 3 (Prime Video).
Les Super Héros sont toujours aussi immondes, notamment leur chef - le Protecteur (Homelander) - un dingue pervers et narcissique qui devient totalement mégalo à la fin de la Saison 2. Il est interprété par Antony Starr, qui lui donne un relief particulièrement "malaisant".
Ou Deeper, l'homme-poisson le plus nunuche du monde.
Ca suinte de l'hémoglobine à chaque séquence, au point de faire ressembler Kill Bill aux Parapluies de Cherbourg. Quant au sexe, tel que le mentionne Nunu, c'est en effet assez chaud :hehe:
Série au top.

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Le Monde des séries

Message par Pilgrim » ven. 19 mai 2023 18:34

Algernon a écrit :
ven. 19 mai 2023 08:45
Le gros battage médiatique pour cette "série évènement" (...) a achevé de m'en désintéresser.
Je suis tombé dessus un peu par hasard,je n'en attendais rien de particulier non plus.Mais bon ,tout compte fait c'est regardable et comme je le disais ,de belles reconstitutions 60's.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8820
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Le Monde des séries

Message par nunu » ven. 19 mai 2023 18:38

Image

Juste cette saison j'ai pas envie de revoir les autres même celle qui sont bien, mais cette saison est l'une des plus grandes saisons de série jamais réalisé pour moi. Un affrontement au sommet des tueurs en série entre Dexter et le Tueur de la Trinité

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Le Monde des séries

Message par Pilgrim » sam. 20 mai 2023 07:09

Ah oui ,c'était le bon temps avec Dexter ,grande époque.Mais cela a mal fini :hehe:
On parle d'un retour de la série? mais il est mort!Qu'est ce qu'ils vont encore nous sortir...

Avatar du membre
Elie Köpter
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 642
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: Le Monde des séries

Message par Elie Köpter » sam. 20 mai 2023 09:20

Pablitta a écrit :
ven. 19 mai 2023 14:00
nunu a écrit :
ven. 2 août 2019 20:17
The Boys, nouvelle série de Super Héros, tiré du Comic de Garth Ennis. Pas lu le bouquin mais selon un pote, pas mal de violence et de sexe, et en effet les premiers épisodes semble le confirmer....
..... Une série qui dépoussiere le mythe du super héros
Série découverte il y a peu.
Bien que peu fan des séries qui n'en finissent pas de finir, j'ai attaqué avec délice la Saison 3 (Prime Video).
Les Super Héros sont toujours aussi immondes,....Série au top.
Suite à vos deux avis, j'ai démarré hier soir les trois premiers épisodes de la première saison. Effectivement c'est prometteur...
Donc merci du tuyau :hello: :super:

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8820
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Le Monde des séries

Message par nunu » sam. 20 mai 2023 13:46

Pilgrim a écrit :
sam. 20 mai 2023 07:09
Ah oui ,c'était le bon temps avec Dexter ,grande époque.Mais cela a mal fini :hehe:
On parle d'un retour de la série? mais il est mort!Qu'est ce qu'ils vont encore nous sortir...
Oui ils vont faire la suite de New Blood centré sur son fils du coup et une préquelle sur la jeunesse de Dexter est aussi annoncé

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Le Monde des séries

Message par Pilgrim » lun. 22 mai 2023 06:58

Je crains le pire...déjà convoquer le fantôme de sa soeur c'était limite!!!

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Le Monde des séries

Message par Pablitta » lun. 22 mai 2023 07:06

Elie Köpter a écrit :
sam. 20 mai 2023 09:20
Pablitta a écrit :
ven. 19 mai 2023 14:00
nunu a écrit :
ven. 2 août 2019 20:17
The Boys, nouvelle série de Super Héros, tiré du Comic de Garth Ennis. Pas lu le bouquin mais selon un pote, pas mal de violence et de sexe, et en effet les premiers épisodes semble le confirmer....
..... Une série qui dépoussiere le mythe du super héros
Série découverte il y a peu.
Bien que peu fan des séries qui n'en finissent pas de finir, j'ai attaqué avec délice la Saison 3 (Prime Video).
Les Super Héros sont toujours aussi immondes,....Série au top.
Suite à vos deux avis, j'ai démarré hier soir les trois premiers épisodes de la première saison. Effectivement c'est prometteur...
Donc merci du tuyau :hello: :super:
Tu ne seras pas déçu 😏
N’oublie pas de bien regarder les T-shirts que porte le jeune Hughie !

Avatar du membre
Elie Köpter
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 642
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: Le Monde des séries

Message par Elie Köpter » mar. 23 mai 2023 16:37

Pablitta a écrit :
lun. 22 mai 2023 07:06
Série découverte il y a peu.
Bien que peu fan des séries qui n'en finissent pas de finir, j'ai attaqué avec délice la Saison 3 (Prime Video).
Les Super Héros sont toujours aussi immondes,....Série au top.
Et bien voilà, j'ai fini les trois saisons. C'est irrévérencieux, grand-guignolesque par moment avec de manière sous-jacente une bonne satire du pouvoir des réseaux sociaux.
Un zeste de vulgarité au dessous de la ceinture qui m'a fait penser à la série American DAD. Bref, ça délire bien, même si j'ai trouvé un certain essoufflement sur les quatre derniers épisodes où on a la sensation que ça part dans tous les sens. Les vilains sont excellents, Antony Starr en tête. Agréablement surpris aussi par la prestation de Karl Urban en badass, moins monolithique que je le croyais.
Donc re-merci pour le partage. :chapozzz: N'a plus qu'à attendre la saison suivante...En espérant aussi que cela ne s'éternise pas...

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Le Monde des séries

Message par Pilgrim » dim. 28 mai 2023 14:16

B.R I , la série Canal..
Ouh là là quelle cata :pascontent1:
On annonçait un nouveau Braquo,en fait on se retrouve avec un machin confus et au développement incohérent(on ne comprend pas grand chose à l'intrigue assez éclatée).
Surtout le jeu des acteurs craint un max.La plupart doit être amateurs -le pire étant que les pros sont tout autant lamentables.Mention spéciale à Elbaz qui tente un accent gitan et est ridiculement inaudible(à tester cela vaut le détour) et Emmanuelle Devos aussi crédible en Commissaire principale qu'un sac de patates.
Les dialogues wesh wesh n'aident pas vraiment à la compréhension,et on ne compte plus les invraisemblances dans les filatures et les interventions.
Canal nous avait habitué à mieux question séries!

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Le Monde des séries

Message par Danzik » dim. 28 mai 2023 19:14

En pleine forme Pilgrim ! :cote:

Une bien sympathique série The Missing sur Polar + :chapozzz:
Une excellente série The Line Of Duty aussi sur Polar + :super: :chapozzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Le Monde des séries

Message par Pilgrim » dim. 28 mai 2023 20:13

Danzik a écrit :
dim. 28 mai 2023 19:14
En pleine forme Pilgrim ! :cote:

Une bien sympathique série The Missing sur Polar + :chapozzz:
Une excellente série The Line Of Duty aussi sur Polar + :super: :chapozzz:
Non mais le Elbaz dans cette série ça mériterait un bêtisier :hehe:
The Missing ,oui,très bien :super:

En ligne
Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12189
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Le Monde des séries

Message par Algernon » dim. 28 mai 2023 21:20

"Mention spéciale à Elbaz qui tente un accent gitan et est ridiculement inaudible"
Plus qu'un accent, est-ce qu'il y a vraiment un accent ?, c'est surtout qu'il déballe un paquet d'expressions et de vocabulaire manouche. Moi qui ai grandi à Montreuil, je connais. :cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Répondre