Black MushRoom Experiment

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Répondre
ChrisBMR
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 11:24

Black MushRoom Experiment

Message par ChrisBMR » dim. 20 sept. 2020 09:40

Salut à tous;

Bon je crée ce topic pour parler d'un projet perso et solo; où je tente au mieux de crée des composition original dans un style Rock de manière assez large (j'ai des titre plus metal dans les carton).
Mais bon j'ai pour l'instant 2 titres qui devrait plutôt aller avec le style de ce forum.

Blind By My Mind


Fall Season (instrumental)


Voilà n'hésitez pas à faire des retours même pour dire que ça ne vous plait pas pour tel ou tel raison.
Et si celà vous plait n'hésitez pas à en faire de la pub, via les partages; like et toutes ces conneries.

Facebook : https://www.facebook.com/BlackMushExperiments
You Tube : https://www.youtube.com/channel/UC2oA7e ... bAO8X_lnnQ
SoundCloud : https://soundcloud.com/blackmushroomexperiment
Modifié en dernier par ChrisBMR le dim. 20 sept. 2020 10:57, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Slade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1782
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 21:34
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Black MushRoom Experiment

Message par Slade » dim. 20 sept. 2020 09:46

Bonjour :vieuzzz:
I'm a dude, dad

ChrisBMR
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 11:24

Re: Black MushRoom Experiment

Message par ChrisBMR » dim. 20 sept. 2020 09:57

Hum... Bonjour ? :gratzzz:

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Black MushRoom Experiment

Message par Bebeto » dim. 20 sept. 2020 10:29

Hello, bravo tout d'abord pour vos deux créations.
Le second titre plus New Age que le premier est sympa, mais je n'aime pas trop ce son de batterie (électronique, sûrement) dans les prod de ce style justement.

Pour le premier, la progression est jolie, le morceau ne s'étire pas, car il est sur la même ligne mélodique ; j'y entends des influences black, ou folk metal et prog bien entendu). La faiblesse, à mon avis, vient du chant. Et, peut-être, encore une fois la batterie (pas toujours calée), êtes-vous multi-instrumentiste ?

ChrisBMR
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 11:24

Re: Black MushRoom Experiment

Message par ChrisBMR » dim. 20 sept. 2020 11:05

Merci pour les critiques. Je suis absolument seul de bout en bout dans ce projet, de la compo l'écriture à l'enregistrement des instru et au mixage donc un point de vue externe c'est toujours rafraichissant.

Quand il est question de goût y'a pas trop à disctuer niveau de l'esthétique de la batterie sur le 2éme titres.
La batterie est le seul instrument virtuel je que joue pas (juste je compose les parties) et dont je voulait donner un côté plus vivant alors j'ai volontairement fait en sorte qu'elle ne soit pas hyper précise tel un métronome mais plus flottante, plus humaine, j'ai peut-être forcé le trait :gratzzz:

Et oui le chant clair n'est pas mon point fort, j'ai clairement un influence bcp plus metal là dessus (ça s'entends sur le 3éme titres que je n'ai pas posté car il n'est clairement pas dans une vibe rock 60's ou 70')
Modifié en dernier par ChrisBMR le dim. 20 sept. 2020 15:38, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Black MushRoom Experiment

Message par Bebeto » dim. 20 sept. 2020 12:39

Merci pour vos explications. Et c'est très bien, hein... Mais il faut être sincère, d'où mes petites réserves.
Quant à la musique à proposer sur le fofo, vous pouvez y aller. Nous écoutons et aimons vraiment de tout.
Envoyez la sauce ! :hehe:

ChrisBMR
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 11:24

Re: Black MushRoom Experiment

Message par ChrisBMR » dim. 20 sept. 2020 15:37

J'ai corriger ma réponse que je n'avais absolument pas relu (j'étais pas bourré quand j'ai écrit promis :hehe: )

Bah j'ai qu'un autre titre pour l'instant dans un délire plus punk.

Répondre