Un sac plastique vaintage bien connu d'Algernon, qui fréquentait cette turne, caverne du rock bien achalandée !

Un des personnages de Margerin .... Raymond le Keupon

Il m'en reste bien une quarantaine.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 15 nov. 2023 12:17Toujours du Margerin !
Un sac plastique vaintage bien connu d'Algernon, qui fréquentait cette turne, caverne du rock bien achalandé !
Je l'ai pas, je découvre.
Grand fan de Swarte dont un de ses personnages était l'avatar Jopo (et fan aussi) d'un des grands animateurs et administrateur de nos Papillons éclectiques aujourd'hui disparuPunker paname a écrit : ↑ven. 8 déc. 2023 00:08Spéciale dédicace à notre Bédéphile Le Gab
The Rousers A Treat Of New Beat Torso Records 1980 pochette de Joost Swarte un de mes dessinateurs de BD préféré tendance Ligne Claire avec Theo van den Boogaard le créateur de Sjef van Oekel alias Léon-la-Terreur
![]()
Il avait aussi joué avec les très bons Garage Rockers Les Ambulances de Nogent Le-Rotrou mais je ne savait pas qu'il avait un aussi bon coup de crayonLe Gab Dans le noir et blanc à la Tardi, il y a Poup
qui jouait dans Mystère Machine !