whereisbrian a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 16:26Merci pour la BD.
Du coup, je vais m'écouter un Seeds![]()
![]()

whereisbrian a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 16:26Merci pour la BD.
Du coup, je vais m'écouter un Seeds![]()
![]()
Là c'est la période BD très bonne bien sûr, pour les pochettes c'est plutôt de l'hyperréalisme et il resté ensuite sur ce style !Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 8 avr. 2025 12:16Cette pochette "Diamond Dogs" pour Bowie est ignoble ! Je préfère sa période Pop Art Psychédélique (voir le film "Jeu de massacre de Jessua avec Claudine Auger) !
Ci-dessous Françoise Hardy dans "Pravda la survireuse" !
AP_00757Insta2.jpg
Pas du tout ! (avis personnel)Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 8 avr. 2025 12:16Cette pochette "Diamond Dogs" pour Bowie est ignoble !
Exact et le concept était futuriste et provoc, tu m'étonnes que Bowie était à fond pour ce choix, bon après ils ont dû raboter les couilles pour la censure ricaine !Algernon a écrit : ↑mar. 8 avr. 2025 14:13Pas du tout ! (avis personnel)Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 8 avr. 2025 12:16Cette pochette "Diamond Dogs" pour Bowie est ignoble !
Ça c'est vrai c'est un style très particulier et qui colle à la "sombritude" du projet, le mi-chien mi-bowie est tout à fait raccord avec les djeunz Diamond Dogs sorte de droggies d'Orange Mécanique !Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 8 avr. 2025 15:27Voui, j'critique pas le côté farce mais c'est pas beau (amha)![]()
Dérangeante.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 8 avr. 2025 16:11Ça c'est vrai c'est un style très particulier et qui colle à la "sombritude" du projet, le mi-chien mi-bowie est tout à fait raccord avec les djeunz Diamond Dogs sorte de droggies d'Orange Mécanique !Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 8 avr. 2025 15:27Voui, j'critique pas le côté farce mais c'est pas beau (amha)![]()
Le Bowie est flippé à mort et il veut du tendancieux crappoteux du futur post-apo !
![]()