Festival de BD Paris 14ème Librairie Tropiques

Ce que vous aimez lire, ce que vous conseillez, que ce soit lié à la musique ou pas.
Répondre
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Festival de BD Paris 14ème Librairie Tropiques

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 16 juin 2021 16:49

Peut-être que le Gabuz viendra déguisé en Créature du Lagon Noir pour ce festival de BD avec dédicace de Druillet, Cestac et plein d'autres !
Vous chierez dans votre froc mais si vous achetez une BD chez Tropiques (le boss est impayable un vieux mao mais très intéressé par la monnaie) ... une signature de Druillet :amen: le mérite bien ! :mdr3: :ghee: :alcool1:

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12339
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Festival de BD Paris 14ème Librairie Tropiques

Message par Algernon » mer. 16 juin 2021 17:18

J'imagine le trèpe qu'il y aura pour Druillet

Image

Image

C'est Billy qui na écrit et composé le titre (celui de Dave)



Un vinyle que j'ai depuis très longtemps ::d

Image
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Festival de BD Paris 14ème Librairie Tropiques

Message par Punker paname » sam. 19 juin 2021 14:13

Vous chierez dans votre froc mais si vous achetez une BD chez Tropiques (le boss est impayable un vieux mao mais très intéressé par la monnaie)
Hou la je ne risque pas de mettre les pieds chez eux :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: déjà dans les années 77-80 avec mes potes on ne foutait jamais les pieds dans sa librairie où en plus il ne semblaient pas vraiment nous apprécier, particuliérement quand on se filait rencard juste en face à la sortie du Metro Pernetty.............................. Enfin passons :hehe: :hehe: :hehe:

Un vieux Stalinien moisi plutôt et qui déteste les Anars et les Trotskistes contre lesquels lui et les membres de son groupuscule cassent régulièrement du sucre sur leurs dos tous en les accusant -sic de " Faire le jeu, du bellicisme de l'OTAN :rollin: :rollin: :rollin: de l'impérialisme et de la C.I.A " ....... plus cliché et c...... il n'y a pas mieux que cette officine :rollin: :rollin: :rollin: :faché2: :faché2: :faché2:

Syrie-Kurdistan : un anti-impérialisme curieusement sélectif la réponse envoyé par les libertaire d'A.L et l'UCL à "Tropiques"

https://www.unioncommunistelibertaire.o ... t-selectif

Avec en plus fréquentations idéologiques plus que très douteuses faut voir ceux qu'il a invité a "débattre" dans sa librairie, juste pour te dire que chez eux ça racole grave du coté de Poutine et dans ce qui se fait de plus glauque de la Complosphère brunâtre Belge . Doublé en plus d'un grand admirateur ça ne s'invente pas du régime de la Corée du Nord, mais aussi de ceux du régimes aussi antipathiques que ceux de Bachar Al Assad et de Khamenei, bref tout ce que je déteste :rollin: :rollin: :rollin: :rollin:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Festival de BD Paris 14ème Librairie Tropiques

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 19 juin 2021 15:46

Punker paname a écrit :
sam. 19 juin 2021 14:13
Vous chierez dans votre froc mais si vous achetez une BD chez Tropiques (le boss est impayable un vieux mao mais très intéressé par la monnaie)
Hou la je ne risque pas de mettre les pieds chez eux :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: déjà dans les années 77-80 avec mes potes on ne foutait jamais les pieds dans sa librairie où en plus il ne semblaient pas vraiment nous apprécier, particuliérement quand on se filait rencard juste en face à la sortie du Metro Pernetty.............................. Enfin passons :hehe: :hehe: :hehe:

Un vieux Stalinien moisi plutôt et qui déteste les Anars et les Trotskistes contre lesquels lui et les membres de son groupuscule cassent régulièrement du sucre sur leurs dos tous en les accusant -sic de " Faire le jeu, du bellicisme de l'OTAN :rollin: :rollin: :rollin: de l'impérialisme et de la C.I.A " ....... plus cliché et c...... il n'y a pas mieux que cette officine :rollin: :rollin: :rollin: :faché2: :faché2: :faché2:

Syrie-Kurdistan : un anti-impérialisme curieusement sélectif la réponse envoyé par les libertaire d'A.L et l'UCL à "Tropiques"

https://www.unioncommunistelibertaire.o ... t-selectif

Avec en plus fréquentations idéologiques plus que très douteuses faut voir ceux qu'il a invité a "débattre" dans sa librairie, juste pour te dire que chez eux ça racole grave du coté de Poutine et dans ce qui se fait de plus glauque de la Complosphère brunâtre Belge . Doublé en plus d'un grand admirateur ça ne s'invente pas du régime de la Corée du Nord, mais aussi de ceux du régimes aussi antipathiques que ceux de Bachar Al Assad et de Khamenei, bref tout ce que je déteste :rollin: :rollin: :rollin: :rollin:
Oui il est spécial et sa dialectique sent mauvais.
Mais comme je suis grand consommateur de BD c'est un incontournable du secteur.
Ma Dulcinée va à l'annexe d'en face pour se fournir au rayon des enfants.
Tropiques s'installe tous les ans au vide grenier des commerçants... il y a toujours des dédicaces devant la vitrine... Avant son décès Moebius y passait régulièrement !
L'intérêt de ce gugusse de Tropiques c'est ses photoshoups délirants pour ses cartes postales et calendriers.... pour des conneries de ce genre je suis toujours preneur :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Festival de BD Paris 14ème Librairie Tropiques

Message par Punker paname » sam. 19 juin 2021 16:04

Oui il est spécial et sa dialectique sent mauvais.
Çà c'est le moins qu'on puisse dire enfin passons....

Et ne parlons même pas de celle d'un gugusse de sa bande, une vraie caricature de confusionnisme politique qui scribouille de temps à autre sur leurs site des articles grosses co.......ries de soi-disant analyses "Géopolitiques" niveau café du commerce complétement bloquées sur la guerre froide. Et qui s'était permis de harceler et insulter sur divers réseaux asociaux, des proches et ami-es a moi opposant-es et activistes du Proche et Moyen Orient, alors même que celles et ceux-ci ont connu chez eux, la torture, les persécutions, la prison voire pire pour certains membres de leurs familles :/
Modifié en dernier par Punker paname le sam. 19 juin 2021 23:52, modifié 2 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12339
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Festival de BD Paris 14ème Librairie Tropiques

Message par Algernon » sam. 19 juin 2021 16:46

On dirait que c'est "Tristes Tropiques"
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Festival de BD Paris 14ème Librairie Tropiques

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 22 juin 2021 12:27

Algernon a écrit :
sam. 19 juin 2021 16:46
On dirait que c'est "Tristes Tropiques"
On est loin de la jungle de Claude Lévi-Strauss. Le mec est dans sa turne au fond du magasin ... il compte les talbins !
Pour l'info sur les nouveautés et régler ta note tu as à faire à de gentilles demoiselles qui n'en n'ont cure de la dialectique de leur boss ... elles n'écrivent pas de pamphlets à compte d'auteur sur des thèses supra-gauchisantes louchant vers les dithyrambes hégémoniques d'un tweeto/fessebouqueur au goût calendos des familles emballé dans une boite de Caprice des Vieux ! :cloonzzz: :frime1:

De ses blagues photoshoupées bien marantes !

Image
Image
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Festival de BD Paris 14ème Librairie Tropiques

Message par Punker paname » mar. 22 juin 2021 21:24

De ses blagues photoshoupées bien marantes !
Celles-ci passe encore :rollin:

Par contre dés que Pépé Stalino Tropiques se met a raconter ses saletés complotistes et ses fakeries sur le site de son officine, sur les Kurdes, le Printemps Arabe ou la révolution Syrienne, l’iconographie et l'imagerie Tropiquienne atteint vite les sommets des pires dégueulasseries diverses et très avariées qui ne dépareraient en rien, sur des sitaillons et autre blogonuscules comme ceux des boulets du tandem Dieudonné Soral, voir d'autres dans ce qu'il y a de pire sur la fachosphère

Tiens je suis même a peu prés sur aussi que Pépé Stalino Tropiques a du sabrer le champagne avec sa petite bande, a l'annonce de "l’élection" du Boucher Ebrahim Raïssi en Iran, autre charmant régime tant adulé et voué aux gémonies par la "Librairie" de "gauche alter" Tropiques :faché2: :faché2: :faché2:

Ci dessous non vous n'êtes pas sur le site de Soral , de fans de Zemmour ou de Robert Menard, ou sur un site de bas du front aux cranes aussi vides que bien rasés, adeptes de Raceries Skrewdriveriennes et autres Burzumeries faisandées, mais sur une image illustrant un "Article" de" la Librairie" l'Officine Tropiques :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:

Et encore celle-ci est l'une des plus "Soft" :rollin: :rollin: :rollin: :rollin:

Image
Modifié en dernier par Punker paname le mar. 22 juin 2021 21:55, modifié 4 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12339
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Festival de BD Paris 14ème Librairie Tropiques

Message par Algernon » mar. 22 juin 2021 21:36

Moi qui me disais : voilà un sujet qui génèrera zéro particucules anxiogènes et propices à polêmrixes. :rollin:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Festival de BD Paris 14ème Librairie Tropiques

Message par Punker paname » mar. 22 juin 2021 21:51

Moi qui me disais : voilà un sujet qui génèrera zéro particucules anxiogènes et propices à polêmrixes.
Juste un petit coup de gueule de ma part rien de grave ça m'arrive des fois, j’arrête la d'ailleurs a propos ce cette sinistre officine de chargés de com au service des dictatures, pas envie de me fatiguer la dessus plus en avant, ce serait trop long et trop ch..... t à vous expliquer, et ce n'est pas le but de ce forum. :cote:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Festival de BD Paris 14ème Librairie Tropiques

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 23 juin 2021 05:54

Punker paname a écrit :
mar. 22 juin 2021 21:51
Moi qui me disais : voilà un sujet qui génèrera zéro particucules anxiogènes et propices à polêmrixes.
Juste un petit coup de gueule de ma part rien de grave ça m'arrive des fois, j’arrête la d'ailleurs a propos ce cette sinistre officine de chargés de com au service des dictatures, pas envie de me fatiguer la dessus plus en avant, ce serait trop long et trop ch..... t à vous expliquer, et ce n'est pas le but de ce forum. :cote:
Le mec (Dominique Mazuet, alias Urbain Glandier) il est juste un tantinet déphasé ... comment dans une officine culturelle on peut être à ce point si obtus .... il a un problème personnel, limite psychiatrique ... je ne sais pas comment il fait le matin en se rasant devant sa glace (aux chiottes les stals, maos, trotskos).
J'ai discuté avec lui pour son propre bouquin ... affligeant d'intellectualisme malsain (à la zemourite et à la mélanchonite) !
La dernière série de Tardi sur le Stalag (débuté il y a cinq ans environ) de son paternel je l'ai acheté chez lui, je préfère ma librairie de quartier plutôt que la FNOUC (mais je ne m'interdit pas chez eux de passer une fois par ans). Pas de pot c'est lui qui hérite de mon compte client !
J'espère qu'il vend quand même des bouquins contraire à son idéologie crapoteuse ... et envisage de faire son autocritique en photoshoupant sa "propre" tronche de cake ! :cloonzzz:

L'édition 2018 druilletophile mais pas que !
Image

Une affiche du calendrier 2021
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Festival de BD Paris 14ème Librairie Tropiques

Message par Punker paname » mer. 23 juin 2021 07:47

J'espère qu'il vend quand même des bouquins contraire à son idéologie crapoteuse ... et envisage de faire son autocritique en photoshoupant sa "propre" tronche de cake !
Tu rigole mais s'il devait faire son "Auto critique", cela contribuerait à ce qu'il s'envoie lui même faire sa "rééducation politique" au Goulag ou au Laogai :ghee: :ghee: :ghee:

Un livre que tu ne trouvera probablement pas dans ses rayons :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre