Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...
Bruno Scoazec
Encore toute une histoire avec cette photo ; nous sommes dans la cuisine de l'ancien en bout de table (qui a réellement des mains plus grosses que sa tête). J'étais venu faire quelques semaines avant une photo pour les moulins à poivre Peugeot et quand j'ai vu l'état de l'endroit, de la litière directement sur le sol aux boutons de la gazinière qu'il faut chercher un moment avant de les trouver, en passant par la boite de sardine "A consommer avant fin 1974", je me suis dit qu'il fallait que je revienne. Je suis donc revenu avec des amis pour une partie de carte. Aucun montage, la dinde a été posée sur l'évier, le chat c'est une bonne surprise, il était monté sur le rebord de la fenêtre, curieux de voir la poule de plus prêt, j'en ai profité..
Encore toute une histoire avec cette photo ; nous sommes dans la cuisine de l'ancien en bout de table (qui a réellement des mains plus grosses que sa tête). J'étais venu faire quelques semaines avant une photo pour les moulins à poivre Peugeot et quand j'ai vu l'état de l'endroit, de la litière directement sur le sol aux boutons de la gazinière qu'il faut chercher un moment avant de les trouver, en passant par la boite de sardine "A consommer avant fin 1974", je me suis dit qu'il fallait que je revienne. Je suis donc revenu avec des amis pour une partie de carte. Aucun montage, la dinde a été posée sur l'évier, le chat c'est une bonne surprise, il était monté sur le rebord de la fenêtre, curieux de voir la poule de plus prêt, j'en ai profité..
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Personnes connues qui se ressemblent , Jacques Denis (ici dans La salamandre) et René Fallet (pas l'inviter !) y en a qui doivent se demander qui sont ces deux moustachus?

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Mick Jagger, San Francisco Hell’s Angel Sweet William (Bill Fritsch), and Charlie Watts backstage at Altamont, December 6, 1969.

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- dor lersing
- Contributeur
cericpop a écrit : ↑ven. 11 juil. 2025 17:14Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais pas trop le moral pour faire des recherches sur le forum et puis pour moi c'est une photo sympathique d'une de mes premières ballade avec ma chienne.
BANGOIMG_6128.JPG
Ma chienne BANGO que j'étais allé chercher à la SPA il y a 9 ans parce que j'avais un début de diabète et que mon docteur m'avait conseillé de plus marcher et que je me voyais pas faire des promenades tout seul.
Je l'ai amené se faire piquer aujourd'hui elle était au bout du rouleau (arthrose et problèmes neurologiques) depuis 2 jours elle ne mangeait plus et passait ses journées couchée... Le veto pour me réconforter m'a dit qu'il savait que je m'étais bien occupé d'elle pendant ces 9 années.
Il n'empêche un énorme vide ce soir. Et en plus ces 9 ans sont passés tellement vite.![]()

Peut-être bien que Bango est là-haut en train de courser les écureuils tout en gardant sur toi ce regard que tu lui connaissais si bien.
Je compatis , sincèrement.
Ça me fait penser au roman de Stephen King que je lis en ce moment : Conte de Fées, avec la chienne Radar, vieillissante et malade.
Je n'en suis pas au bout, il fait un bon mille pages en poche.
Un lecteur écrit (tape) :
Je m'identifiais complètement aux situations et au ressenti des personnages alors que je n'ai pas de chien.
Pareil.
Je n'en suis pas au bout, il fait un bon mille pages en poche.
Un lecteur écrit (tape) :
Je m'identifiais complètement aux situations et au ressenti des personnages alors que je n'ai pas de chien.
Pareil.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Elle aurait pu être dans "Vrooom" (n'en déplaise à Robert Fripp) ou dans "Rions beaucoup" -rions jaune, ces grokons d'amerloques y vont au stade et pas à l'académie c'est écrit sul' panneau- je la poste ici et na !
Autoroute Pasadena / Promenade Arroyo Seco
US 6 / US 66 / CA 11
Rampe de sortie du stade Dodger.

US 6 / US 66 / CA 11
Rampe de sortie du stade Dodger.
Oui, mais n'enfin, si c'est une académie militaire... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Aaah ça, si môssieur ergote.... 

Prince à une conférence des Témoins de Jehovah (2001 ?) apparemment dans un certain anonymat.Just an ordinary witness: Prince is at the back of a section of a Jehovah's Witness conference last summer,
apparently unremarked on by other worshippers
To the right of Prince (circled) appears to be Larry Graham, (Sly and the Family Stone, Graham Central Station),
who spent two years converting the singer to the faith.
À sa droite, Larry Graham, qui aura passé deux ans à amener la star à ce "courant religieux".