C'est quoi ce musée des horreurs ? On dirait qu'ils sortent du musée Grévin ou de chez la mère Tussaud !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 17 déc. 2025 10:56
Putain l'étalon Sylvestre, les Kiss et les autres ils en font des caisses avec la trumpette !
img_5_1765469863353.jpg
Rock Stars en photo
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Re: Rock Stars en photo
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Ça ressemble à de l'AI mais ils sont tellement abrutis par le Trump que la vérité dépasse la fiction, voire l'affliction !Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 17 déc. 2025 11:52C'est quoi ce musée des horreurs ? On dirait qu'ils sortent du musée Grévin ou de chez la mère Tussaud !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 17 déc. 2025 10:56
Putain l'étalon Sylvestre, les Kiss et les autres ils en font des caisses avec la trumpette !
img_5_1765469863353.jpg
Le Gab et Jaunâtre
Performance du Becko (pas le Gilbert !)
.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Je m'élève contre cette assertion, comme quoi j'aurais porté ou refilé des "gilets en peau de mouton", ou autres atours en peau de chèvre !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 17 déc. 2025 10:56Bowie et sa première femme Angie …
Moi je dis merci à Algernon, fournisseur officiel de matières premières pour les gilets en peau de mouton et depuis la mode est un peu retombée ... va savoir pourquoi, j'ai toujours mes descentes de lit ... Les chats les adorent, bon il faut faire gaffe aux acariens et autres bestioles fans du poil !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
img_1_1765450678856.jpg
Hormis, je le reconnais un bada qui ressemblait vaguement à celui de Roger Glover époque Purple Mk II, ce il y a tellement loin dans le passé que ça ne compte plus.
Oreste : des jeans, des ticheurtes délavés, de fausses Ray-Ban... ce genre de cochonneries portés par des lycéens années 70.
Même pas un Perfecto !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

La veste de treillis déglinguos au marqueur avec "J'encule Raymond Barre" et "Vive Lecanuet sodomisé par Iggy" ont remplacé ensuite le gilet en peau de bête et la tunique psyché ... Bon fallait pas oublier la musette militaire avec dedans des trucs qui font rire et hallucine puis les disques bien sûr !Algernon a écrit : ↑mer. 17 déc. 2025 12:33Je m'élève contre cette assertion, comme quoi j'aurais porté ou refilé des "gilets en peau de mouton", ou autres atours en peau de chèvre !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 17 déc. 2025 10:56Bowie et sa première femme Angie …
Moi je dis merci à Algernon, fournisseur officiel de matières premières pour les gilets en peau de mouton et depuis la mode est un peu retombée ... va savoir pourquoi, j'ai toujours mes descentes de lit ... Les chats les adorent, bon il faut faire gaffe aux acariens et autres bestioles fans du poil !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
img_1_1765450678856.jpg
Hormis, je le reconnais un bada qui ressemblait vaguement à celui de Roger Glover époque Purple Mk II, ce il y a tellement loin dans le passé que ça ne compte plus.![]()
Oreste : des jeans, des ticheurtes délavés, de fausses Ray-Ban... ce genre de cochonneries portés par des lycéens années 70.
Même pas un Perfecto !![]()
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Modifié en dernier par Algernon le lun. 22 déc. 2025 08:10, modifié 1 fois.

Sauf erreur la dernière rencontre entre un Barrett méconnaissable et les autres membres de Pink Floyd.
C’était durant l’enregistrement de Wish You Were Here en juin 75. Son apparence avait tellement changé que personne ne l’avait reconnu dans un premier temps….
Tout le monde était sous le choc
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Pas d'erreur, surtout que nombreux sont ceux qui ont en mémoire le docu sur Arte
Mais, était-il besoin ?

Trois cadors dans leur partie
Mais, était-il besoin ?

Trois cadors dans leur partie
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Le créateur de mode Antony Price (à gauche) qui vient de décéder tout juste à l'instant avec le chanteur David Bowie et sa femme Angie, à la gare King's Cross de Londres, le 15 mai 1973.
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Très belle photo de Robin .. 
- Punker paname
- Membre VIP

N'oubliez pas la période Mods contre Rockers du djeune encore lycéen Algernon quand jouait A nous les pt'ites Anglaises sur le plages de Brighton au début des sixties
D'ailleurs suuuuuuuuuuuvenirs suuuuuuuuuuuvenirs de ces années post Modernistes en scooter quand il vivait en communauté z'hippie dans le Larzac au milieu des 70's, n'ayant pas trouvé de deudeuche customisée en modéle electro R’Fit, il vient de s'offrir un Scooter en bois écologique et électrique garanti arbre équitable
l'est comme ça notre Algernon

Et il y à même son petit neveu qui sur conseil d'un certain Le Gab, lui a offert un nouveau bar pour son coin salon.

D'ailleurs suuuuuuuuuuuvenirs suuuuuuuuuuuvenirs de ces années post Modernistes en scooter quand il vivait en communauté z'hippie dans le Larzac au milieu des 70's, n'ayant pas trouvé de deudeuche customisée en modéle electro R’Fit, il vient de s'offrir un Scooter en bois écologique et électrique garanti arbre équitable

Et il y à même son petit neveu qui sur conseil d'un certain Le Gab, lui a offert un nouveau bar pour son coin salon.

Modifié en dernier par Punker paname le dim. 21 déc. 2025 00:49, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Pour Algernon (je parle de moi à la troisième persone : trop classe), ça s'est plutôt passé du côté du Wiltshire, dans une petite ville fort sympathique, au seuil de devenir lycéen. J'étais hébergé dans sa banlieue dans une famille. En se baladant en ville, dès que l'on voyait des Skins poindre à l'horizon, je peux te dire qu'on taillait la route, nous les petits Froggies.
Souvenirs émus des soirées fish and chips avec des potes anglais.
Souvenirs émus des soirées fish and chips avec des potes anglais.
LE TABAC EST BON POUR LA SANTé ...
Explication: au début des années 70, j'ai eu le plaisir de partir chez les Britons pendant 8 jours, c'était notre voyage scolaire.
On partait de Londres en petit bateau et on allait jusqu'a Windsor puis demi-tour à Londres et fin du voyage.
Lorsque tu voyages avec ce genre de rafiot, t'es obligé de t'arrêter à la fermeture des écluses et, un soir, lors d'un de ces arrêt, on a déniché un dancing et comme des irréfléchis on y est rentré pour très vite tomber dans les pattes d'un baraqué vindicatif local qui nous a obligé à faire ... ce qu'il faisait !!
Donc, quand il dansait .. nous aussi et quand il avait soif, on était obligé de boire une bonne grosse pinte tout en se demandant comment nous sortir de ses grosses paluches en évitant une bagarre.
Et puis un copain à eu l'idée génial de faire passer son paquet de clopes en n'oubliant pas l'ours Britons bien entendu. (St. Michel sans filtres) faut préciser que les Rosbifs fumaient du très léger et que les St. Mich, c'était du costaud.
Après avoir avalé la fumée quelques fois, notre ours est devenu pâle couleur craie et nous nous sommes taillés fisse, sans perdre la face pour autant ..
Explication: au début des années 70, j'ai eu le plaisir de partir chez les Britons pendant 8 jours, c'était notre voyage scolaire.
On partait de Londres en petit bateau et on allait jusqu'a Windsor puis demi-tour à Londres et fin du voyage.
Lorsque tu voyages avec ce genre de rafiot, t'es obligé de t'arrêter à la fermeture des écluses et, un soir, lors d'un de ces arrêt, on a déniché un dancing et comme des irréfléchis on y est rentré pour très vite tomber dans les pattes d'un baraqué vindicatif local qui nous a obligé à faire ... ce qu'il faisait !!
Donc, quand il dansait .. nous aussi et quand il avait soif, on était obligé de boire une bonne grosse pinte tout en se demandant comment nous sortir de ses grosses paluches en évitant une bagarre.
Et puis un copain à eu l'idée génial de faire passer son paquet de clopes en n'oubliant pas l'ours Britons bien entendu. (St. Michel sans filtres) faut préciser que les Rosbifs fumaient du très léger et que les St. Mich, c'était du costaud.
Après avoir avalé la fumée quelques fois, notre ours est devenu pâle couleur craie et nous nous sommes taillés fisse, sans perdre la face pour autant ..
- Punker paname
- Membre VIP

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Le réseau téléphonique remarche j'en envoie une de Darby !
- Punker paname
- Membre VIP

Reeeeeeeeeeeevieeeennnnnnnnnns Le Gab j'aie les mêmes à la Sonmai - en verlan dans le texteLe Gab Le réseau téléphonique remarche j'en envoie une de Darby !
Pour le cadenas Sid Vishnou stylee avec le R c'est un copain qui m'en avait trouvé une paire à Londres, je ne sais pas trop pourquoi il ne les vendait que par deux dans un magasin de fringues Keupon dans le quartier de Kings Road

Modifié en dernier par Punker paname le sam. 27 déc. 2025 18:41, modifié 1 fois.
A propos de mister Crash .. il jouait dans le même groupe que Jean d' Ormesson ?
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- Elie Köpter
- Membre prestige

A la belle époque... avec ces premiers albums épatants.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Les vieilles canailles de 1964
Brigitte Bardot et Salvador Dali
Brigitte Bardot et Salvador Dali