Les séries télévisées

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Les séries télévisées

Messagepar nunu » 19 Mar 2017, 20:02

C'est tiré du film de Peter JAckson ?
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar titis » 19 Mar 2017, 20:08

Ils disent que c'est un Thriller comique ???

https://fr.wikipedia.org/wiki/BrainDead ... vis%C3%A9e)
" L'éternité c'est long surtout vers la fin"
Woody Allen
titis
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 19 Mar 2017, 20:24

ça a été annulé au bout d'une saison
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 19 Mar 2017, 20:51

Chuck Berry was here too with his famous duck walk, but that ain't all he can do 'cause he makes a guitar talk.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar coltan » 20 Mar 2017, 13:28

Moi j'ai trouvé cela assez drôle, certainement pas une grande série mais j'ai passé un moment plutôt agréable. Surtout la deuxième moitié de la saison si mes souvenirs ne me font pas défaut.
coltan
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 20 Mar 2017, 22:45

Une série que je kiffe assez, surtout pour les paysages glacés impitoyables, l'ambiance flippante (à la Twin Peaks), les personnages, les mystères qui s'enchaînent, et quelques autres raisons mineures. De plus la saison 1 : Stanley Tucci (excellent), la saison 2 : Dennis Quaid. Et allez : deux acteurs de GoT
Bon, ceci dit on ne peut pas émettre que le scénario soit toujours aisé à suivre, et le trop étant l'ennemi du bon...

Image
Dernière édition par Algernon le 23 Mar 2017, 00:16, édité 1 fois.
Chuck Berry was here too with his famous duck walk, but that ain't all he can do 'cause he makes a guitar talk.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar coltan » 22 Mar 2017, 21:54

Je ne connais pas, je note dans un coin de ma tête, merci algie !
coltan
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 22 Mar 2017, 23:17

Je note :miam:
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 23 Mar 2017, 11:50

Et il y a quelques scènes où il faut un peu s'accrocher ; mais je suis une petite nature.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar lovecraftforever » 23 Mar 2017, 15:10

Bonjour !

C'est pas une série récente ( cela repasse sur la 11) , mais elle est toujours aussi prenante surtout que c'est basé sur des affaires authentiques , ça n'a pas un seul gramme de gras et c'est mené tambour battant , sans temps mort ... L'intro est une pure merveille de tempo rythmé à l'image de cette série ... MAGNIFIQUE !

Cordialement

Image
lovecraftforever
♪♪

Messagepar Dark Pink » 23 Mar 2017, 20:01

En parlant de vieilles séries, j'ai revu récemment La Dame de Monsoreau que j'avais vu gamin sans tout piger, et ça m'a bien plu. C'est évidemment ancien et bien qu'il y ait des plans en extérieur, on l'impression de voir une sorte de pièce de théâtre. C'est très bien joué par Karin Petersen, Nicolas Silberg, Denis Manuel et Michel Creton qui fait un Chico, Fou du Roi excellent et drôle. Mais la palme revient à François Maistre qui incarne un Monsoreau implacable, méchant, roublard et prêt à tout mais aussi blessé et authentiquement jaloux avec de bonnes raisons de l'être. Sans qu'il y ait besoin de montrer du sang partout, il m'a foutu les jetons comme quand j'étais môme, quel acteur !
Image
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 24 Mar 2017, 19:29

Finalement la saison 2 de "Témoins" semble meilleure que la 1.Intrigue tarabiscotée (inspirée comme tant d'autres par le concept de Seven etc ),mais ça se laisse bien regarder.On verra le dénouement...
La prod' a payé une nouvelle paire de bottes à l'héroïne qui lui permettent de mieux marcher (elle doit avoir droit à une paire par saison,mais elle n'a l'air d'avoir d'autres chaussures chez elle).
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 24 Mar 2017, 20:05

lovecraftforever a écrit:Bonjour !

C'est pas une série récente ( cela repasse sur la 11) , mais elle est toujours aussi prenante surtout que c'est basé sur des affaires authentiques , ça n'a pas un seul gramme de gras et c'est mené tambour battant , sans temps mort ... L'intro est une pure merveille de tempo rythmé à l'image de cette série ... MAGNIFIQUE !

Cordialement

Image

j'ai tenu deux épisodes de cette série, pas que ça soit pas bien mais tu prend pas Ed o'Neill comme héros de série policière, parce que c'est Monsieur Al Bundy
nunu
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé