Les séries télévisées

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Les séries télévisées

Messagepar lovecraftforever » 07 Juin 2017, 10:23

Bonjour à tous !

OUTSIDERS : au début , j'ai pas trop aimé , je me suis forcé à continuer , je trouvais que c'était trop bavard et peu d'action ( pas forcement de la bagarre hein ! ) et puis, à la moitié de la saison 1 , cela s'est décanté , c'est pas mal maintenant : j'attaque la saison 2 , j'espère que ce sera encore meilleur ! :-))

Cordialement

HP LOVECRAFT

Image
lovecraftforever
♪♪

Messagepar coltan » 07 Juin 2017, 17:47

Homeward a écrit:
Maxime a écrit:
coltan a écrit:En sérié rigolote, tu peux tester community !

Merci, mais déjà vu !

Haha grandiose Community. Il y a Rick et Morty aussi!

Sinon, The Office (hilarant mais malaisant), It's Always Sunny in Philadelphia (hilarant mais trash), Bored To Death (trio d'acteurs génial, très bon comique de situation, dialogues brillants!), Louie (peut être une des meilleures séries de ces dernières années, tous genres confondus, à mon goût en tout cas)...

Merci pour le rappel pour rick et morty, la saison 3 a débuté en plus, dans le genre complètement débile à la futurama.

Louie j'ai vraiment bien aimé, il y a un bon paquet d'épisodes qui sont carrément génial.

Une dernière qui est vraiment très travaillé dans le genre comique, il s'agit de Man Seeking Woman. Le genre de série qui devrait beaucoup plaire par ici !
coltan
♪♪♪♪♪

Messagepar Homeward » 08 Juin 2017, 10:30

Oui Rick et Morty est à voir absolument (j'attend que toute la saison 3 soit sortie), surtout pour les amateurs de Community, on y retrouve la même patte d'écriture (rien d'étonnant : Dan Harmon, créateur de Community a co-créé R et M), mais poussée encore plus loin en terme d'audace scénaristique. En fait ils ont trouvé le moyen de faire éclater toutes les limites (cf. entre autres l'épisode de la télé de l'espace, ou la fin de celui sur le filtre d'amour, incroyables).
Louie c'est admirable, le même concept que Seinfield (autofiction d'un comique, avec extraits de sketches), avec une vraie ambition formelle (hommages au cinéma, expérimentations) et une mise a nue totale, une sensibilité qui donnent souvent des épisodes bouleversant. Sans parler du génie comique de l'auteur bien sûr! Respect. :O
Connais pas Man Seeking Woman, vais me renseigner!
Homeward

Messagepar Witchy Cow » 17 Juin 2017, 10:07

24 Legacy, c'est fini, la série ne sera pas renouvelée. En ce qui me concerne, c'est une bonne nouvelle.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 64751.html
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar pilgrim » 17 Juin 2017, 18:57

Witchy Cow a écrit:24 Legacy, c'est fini, la série ne sera pas renouvelée. En ce qui me concerne, c'est une bonne nouvelle.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 64751.html

Oui,cela évitera d'avoir des regrets après cette saison bien foireuse.Ils auraient quand même pu être un peu plus intelligents et efficaces sur ce coup.Je pense qu'il y a pas mal de scénaristes et de réalisateurs qui auraient aimé plancher sur une poursuite de la série en la faisant évoluer.
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 17 Juin 2017, 19:37

C'st pas forcement fini, ça risque de passer sous forme d'Anthologie, une saison = un casting
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 17 Juin 2017, 19:41

La nouvelle saison de Twin Peaks, c'est du bien bien... bien barré.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Le Vieil Ours » 18 Juin 2017, 16:07

Oui je suis du même avis que toi, je ne sais absolument pas où il veut en venir. :saispas:

Spoiler: Afficher
Du coup, il y a 3 solutions : 1) David Lynch se tape un mauvais trip, 2) Il est atteint d'une RidleyScottnite aïgue, ou 3) Il est tellement saoulé de Twin Peaks, qu'il a décidé sciemment de se saborder lui-même histoire qu'on lui foute la paix une bonne fois pour toute avec ça. (il s'est totalement désintéressé de la série à partir du 6ième épisode de la saison 2, au point qu'il n'a accepté de faire le film de 1992 que sous la "pression" des fans et de la chaîne de TV, mais au lieu de nous donner la suite espéré, il nous a pondu une préquelle, juste parce que ... ça le saoulait de revenir à Twin Peaks - entre choses)

On va bien voir comment ça va évoluer.
Soit je me lève de bonne heure, soit je me lève sympa et aimable. A vous de voir !
Le Vieil Ours

Messagepar pilgrim » 18 Juin 2017, 17:34

Algernon a écrit:La nouvelle saison de Twin Peaks, c'est du bien bien... bien barré.

Ça tombe dans la caricature là.J'ai adoré certains films de Lynch mais faire du barré pour le plaisir au détriment d'un quelconque support scénarisitique c'est pénible.Il ne sait certainement pas lui même ou il veut en venir.
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar lovecraftforever » 28 Juin 2017, 15:44

Bonjour ! je vous annonce l'arrivée du nouveau RAY DONOVAN 5ème année ! super nouvelle ! :respect:

Cordialement

HP LOVECRAFT :chapeau:

Image
lovecraftforever
♪♪

Messagepar pilgrim » 03 Juil 2017, 23:58

Me suis tapé Juste un regard,tiré d'un bouquin d'Harlan Coben,auteur bien surévalué dont j'avais lu quelques titres plus ou moins distrayants sur la plage (le genre de bouquin dont on est incapable de se souvenir le lendemain)
Purée,quelle tartignolerie.On empile des intrigues les unes sur les autres en créant des liens bidons entre elles,on rajoute une bonne couche d'invraisemblances et de flash back et c'est bon.
Mention spéciale aux flics dans la série qui ne servent pas à grand'chose( surtout les adjoints,mystères du casting) et et qui s'écrient "putain ,merde" en prenant un air concerné chaque fois que le tueur ou un suspect leur échappe (c'est à dire souvent).
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 04 Juil 2017, 12:44

Une série française de SF... c'est possible !
Faut p'têt pas s'attendre à du masterpisse, mais ça mérite qu'on y prête quelque attention. Je parle pour moi.

https://www.ecranlarge.com/series/dossi ... as-manquer

Une série qui me contente par sa nouvelle saison : Animal Kingdom
Et bien sûr Le Bureau des légendes
Fear the WD : intérêt assez moyen
Zoo : une série dont on se demande où ils veulent en venir avec leur scénar

The Mist : grosse attente, dans le sens espoir. La nouvelle de S. King était tellement... surtout pour l'époque. Mais comme je le craignais, ça semble partir dans la boursoufflure scénaristique à ennui, avec mise en forme convenue. Pas mal d'articles font le parallèle avec Under The Dome, et c'est bien vu.
J'avais trouvé l'adaptation flimique de F. Darabont bien plus efficace, surtout niveau horreur. Là, faudrait que la série donne un sérieux coup de fouet pour que ça décolle un chouille.
Dernière édition par Algernon le 04 Juil 2017, 14:16, édité 1 fois.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Leutte » 04 Juil 2017, 13:24

Bug..message envoyé en doublon.. Trop tard pour supprimer.

J'en profite pour demander: il a une signification ce smiley?:=> :9qva:
Dernière édition par Leutte le 04 Juil 2017, 14:22, édité 1 fois.
Leutte
♪♪♪

Messagepar Leutte » 04 Juil 2017, 13:27

pilgrim a écrit:Me suis tapé Juste un regard,tiré d'un bouquin d'Harlan Coben,auteur bien surévalué dont j'avais lu quelques titres plus ou moins distrayants sur la plage (le genre de bouquin dont on est incapable de se souvenir le lendemain)
Purée,quelle tartignolerie.On empile des intrigues les unes sur les autres en créant des liens bidons entre elles,on rajoute une bonne couche d'invraisemblances et de flash back et c'est bon.
Mention spéciale aux flics dans la série qui ne servent pas à grand'chose( surtout les adjoints,mystères du casting) et et qui s'écrient "putain ,merde" en prenant un air concerné chaque fois que le tueur ou un suspect leur échappe (c'est à dire souvent).

C'est exactement ce que je pense d'Harlan Coben et de ce navet.

Sinon en série géniale, il y a la 3eme saison de Better Call Saul.
Leutte
♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 04 Juil 2017, 13:29

Image
Ce feuilleton français est excellent ! Plongée dans les seventies et le début des eighties très réaliste.
Dark Pink
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé