Les séries télévisées

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Les séries télévisées

Messagepar sLidE_viNylEs » 21 Mar 2018, 23:27

pilgrim a écrit:j'en ai causé un peu plus haut ,j'avais trouvé la saison 2 assez en deçà de la 1..plus de longueurs ,de blabla,une fin culcul au possible.Les ressorts de l'intrigue étant épuisés dès la saison 1,je trouve que ça patine pas mal.Il y aura certainement une saison 3..

Oui, j'ai vu que tu en avais causé. La saison 1 comporte 13 épisodes et la saison 2 juste 6 épisodes ?
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 22 Mar 2018, 12:34

A vrai dire je ne me souviens pas du nombre d'épisodes..juste qu'ils m'ont semblé réalisés un peu à la va vite!
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 28 Mar 2018, 21:43

"Requiem"..Mini série british chez Netflix , entre thriller et surnaturel.Bien fichue,qualité anglaise.Bien meilleure que le surfait frenchie Nox avec une Nathalie Baye pénible dont on annonçait pourtant monts et merveilles
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 30 Mar 2018, 18:05

Saison 6 de The Americans. premier épisode diffusé outre atlantique il y a deux jours. le dernier tour de piste pour la meilleure série du moment.

Cette saison 6 commence tres bien, j'ai hate de voir la suite et surtout de voir ce qu'il va arriver aux époux Jennings
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Aldaran » 30 Mar 2018, 19:50

nunu a écrit:Saison 6 de The Americans. premier épisode diffusé outre atlantique il y a deux jours. le dernier tour de piste pour la meilleure série du moment.

Cette saison 6 commence tres bien, j'ai hate de voir la suite et surtout de voir ce qu'il va arriver aux époux Jennings

Je ne vais pas la louper, celle-là !
Si la conclusion est à la hauteur de ce qui précède... whaou !
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar lovecraftforever » 04 Avr 2018, 16:20

J'ai attaqué SHETLAND , pas mal du tout ! j'adore les ambiances celtiques bien collines herbeuses ! là je suis gâté ! mais je suis un peu déçu , je m'attendais à un festival de beaux pulls torsadés pure laine (mohair?) rien du tout ! je vais tout de suite aux comptoirs irlandais pour la peine ! na! :hahaha: :siffl: :rieur: :langue2:

Cordialement

HP LOVECRAFT :chapeau:

Image
lovecraftforever
♪♪

Messagepar bratislava1 » 08 Avr 2018, 20:07

Flash Gordon en 1940; 12 épisodes constituant une saga.

Image
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Le Vieil Ours » 09 Avr 2018, 19:43

Mmmmmmmmm depuis le temps que j'ai envie de la voir celle-là.

Tu l'as vu où ?
Soit je me lève de bonne heure, soit je me lève sympa et aimable. A vous de voir !
Le Vieil Ours
♪♪

Messagepar pilgrim » 09 Avr 2018, 19:43

Vintage.Ça doit valoir son pesan de galaxies,surtout les méchants.
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 10 Avr 2018, 13:10

A la médiathèque de ma ville, les vaisseaux crachent, virevoltent, ils m'éclatent ! :)) (6mn 14)

A 1mn 35 je comprend d'où vient le générique de star wars.

https://www.youtube.com/watch?v=TOCssuiVlPA
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 10 Avr 2018, 13:56

Dans les années 80 je m'étais fait une nuit projection de tous les épisodes à la suite, entrainé par un pote. Inutile de dire que l'ambiance dans la salle comptait beaucoup pour passer un bon moment.

Image

https://www.dailymotion.com/video/x27vmfp
Image
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 16 Avr 2018, 21:48

Under the ice

The Terror
En 1847, le navire britannique HMS Terror est pris dans les glaces alors qu'il était à la recherche du passage du Nord-Ouest. Aux conditions de survie déjà difficiles viennent bientôt s'ajouter les attaques d'une mystérieuse créature.

Dépaysement garanti.
Les tracas à bord de la Bounty seraient presque assimilables à un bizutage au cours d'une croisière, en comparaison des conditions de survie de l'expédition arctique des équipages des deux vaisseaux de la Royal Navy.
Et ils ont un gros souci...

D'après un roman de Dan Simmons, produit par Ridley Scott

https://www.ecranlarge.com/series/dossi ... n-pretexte

Image

Lost in space
Bonne surprise. Je n'attendais pas grand chose de cette série remake d'une série plutôt moche, même si elle est culte pour les mangeurs de corn flakes (et pourtant une production Irwin Allen !)
Le flim de 1998 était gros bof, et on pouvait craindre un traitement aussi peu intéressant pour la série Nietfixe.
Et bien... c'est assez bluffant, surtout vu la source scénaristique ! Les créateurs ont hissé grave tout ça vers le haut : les idées qui le font pour éviter le lourdingue (elles ne manquent pas), la réalisation, les effets spéciaux, les acteurs... Les scènes dignes de blockbusters se succèdent sans qu'on ait le temps de souffler. Les design : beaux ! les extérieurs : superbes ! Des djeunzs drôlement futés, et surtout des gueurls très intelligentes et de vrais petits soldats. Et pratiquement pas de niaiseries, ou si peu.
Bien sûr, on pense à pas mal de classiques de la SF avec certaines idées, de Terminator à Jurrasic Park, de Prometheus à Saturn 3

Image
Oubliez tout ce que vous savez de la série des 60's, Perdus dans l'Espace (que pas grand monde n'a vu en France de toute façon), ou même du film de 1998 avec Matt LeBlanc et Gary Oldman (que personne n'a vu non plus).
Netflix a totalement dépoussiéré le vieux space opera, pour en faire une grande aventure de science fiction, ambitieuse sur le fond, comme sur la forme.

http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... x-critique
Image
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 16 Avr 2018, 22:48

Terror semble prometteur..un genre de The Thing ?
Je jetterai un oeil sur la série française "Speakrine" qui est, parait il ,une bonne reconstitution de l'époque Catherine Langeais/Pierre Sabbagh ( "A vous les studios Cognac -Jay")
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 16 Avr 2018, 23:12

Pour ne point divulgâcher :
Cacher: Afficher
On pense forcément à 'The Thing', vu l'environnement, mais même si il y a une "légère" atmosphère de paranoïa, pour moi, c'est plutôt genre 'Alien' (production Ridley Scott), puisque dans le flim de Carpenter la menace s'intègre au groupe, donnée essentielle.
Les souffrances infligées aux marins sont autant dues à la nature, sous de multiples formes, et à eux-mêmes, qu'au "souci". Il est clair que même sans lui...
Image
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Seric31 » 17 Avr 2018, 11:53

lovecraftforever a écrit:J'ai attaqué SHETLAND , pas mal du tout ! j'adore les ambiances celtiques bien collines herbeuses ! là je suis gâté ! mais je suis un peu déçu , je m'attendais à un festival de beaux pulls torsadés pure laine (mohair?) rien du tout ! je vais tout de suite aux comptoirs irlandais pour la peine ! na! :hahaha: :siffl: :rieur: :langue2:

Cordialement

HP LOVECRAFT :chapeau:

Image

Les Shetland, c'est plutôt en Ecosse, non?
Ann Cleeves, c'est elle qui est également l'auteure de la série des Vera. Je suppose que ce doit être dans le même style...
Sauvegarde du patrimoine musical :http://memorhits.blogspot.fr/
Seric31
♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé