Les séries télévisées

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Les séries télévisées

Messagepar Danzik » 14 Sep 2018, 17:02

Bibabe lula a écrit:Oui, Pilgrim, bien d'accord, mais j'ai tenu le coup :)
Depuis hier je me suis lancé dans la série "Killing Eve" une genre de tueuse à la Nikita mais nettement moins sympathique, encore une fois pas la série du siècle, on ne s'endort pas, j'ai quand même hâte de voir la suite, j'en suis au 3éme épisode!

A +

Très prometteuse cette série Killing Eve que je découvre sur C+ depuis hier. J'ai accroché de suite, jolie tueuse, complètement barge, l'actrice joue super bien. Une tueuse que j'espère ne jamais... rencontrer ! :-))
Le Conservatoire de la Croquignolerie Musicale : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" - Dupont et Pondu - (1964)
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 14 Sep 2018, 20:51

Bibabe lula a écrit:Oui, Pilgrim, bien d'accord, mais j'ai tenu le coup :)
Depuis hier je me suis lancé dans la série "Killing Eve" une genre de tueuse à la Nikita mais nettement moins sympathique, encore une fois pas la série du siècle, on ne s'endort pas, j'ai quand même hâte de voir la suite, j'en suis au 3éme épisode!

A +

Merci pour l'info je vais tester.Je t'appelle dès que je ronfle :))
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Bibabe lula » 14 Sep 2018, 23:03

Voilà, c'est fait il m'a manqué un épisode mais c'est pas grave, c'est le genre de série, que tu trouves moyennement bonne mais que tu veux pourtant voir jusqu'à la fin, un peu facile, mais accrocheuse, de bons moments même si la corde est un peu tirée par les cheveux! :)
Bibabe lula
♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 18 Sep 2018, 18:38

Je visionne une série typique des 60's, "les champions", j'aime beaucoup !

https://www.youtube.com/watch?v=Kd6m0LZQK5Y
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 18 Sep 2018, 20:34

Je connais. Les scénars sont assez décevant, vu l'idée de départ. Mais elle a son charme d'époque.
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar francisl » 18 Sep 2018, 21:26

Vous avez pensé quoi de Banshee? Une de mes séries préférées
francisl
♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 19 Sep 2018, 17:37

Algernon a écrit:Je connais. Les scénars sont assez décevant, vu l'idée de départ. Mais elle a son charme d'époque.

Certes, mais Alexandra Bastedo était un beau bonus - décédée récemment je crois (?).
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé