Les séries télévisées

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Les séries télévisées

Messagepar pilgrim » 23 Fév 2019, 16:20

Pareil pour la 7 d'Engrenages..assez addictif par le passé,mais là ça ronronne.Et toujours ces dialogues parfois peu audibles..une habitude dans les séries françaises,je me demande bien pourquoi.
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 23 Fév 2019, 16:52

Toujours aussi bon Ray Donovan avec entres autres l'acteur Jon Voight :respect: toujours aussi excellent, mon préféré et Dash Mihok, Susan Sarandon... ! La 6ème saison diffusé sur canal+ (une 7ème saison à venir) :cool:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours SP's & EP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 25 Fév 2019, 21:29

Danzik a écrit:
Dark Pink a écrit:Il n'y a pas besoin de raison pour mettre une photo de Jessica Harper dans Phantom of the Paradise, Algernon. C'est parfois une nécessité qui fait loi :uhuh: :))

Nous sommes bien sur la même longueur d’onde ! Ah la belle jessica... :lovemauve:

Tiens ! Elle a un p'tit rôle dans Un Flic Dans La Mafia :)
Je ne sais pas si quand je regardais la série autrefois je m'en serais aperçu.

https://www.youtube.com/watch?v=uX6VQTxNJ1c

(voir par ex à 11:10)
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar vox populi » 26 Fév 2019, 10:10

Bon voilà fin de la saison 3 de True detective : vous en avez pensez quoi?
Je mets mon avis en caché pour ne pas spoiler

Cacher: Afficher
Personnellement la saison m'a bien plu surtout les trois derniers épisodes car il faut bien reconnaitre que le début était assez poussif.
Je trouve dommage par contre que le dernier épisode soit trop long.
IL y a avait le potentiel pour finir en apothéose avec la rencontre entre le flic et la fille. Dommage que les scénaristes n'aient fait qu'effleurer le sujet de la rédemption et de la necessité parfois d'oublier certaines choses ..Quel dommage vraiment, car cette scène aurait pu être mémorable.
Sur le fond le sujet du réseau pédophile qui semble faire le trait d'union entre la saison 1 et 3 reste donc inachevée et garde la porte ouverte pour une saison 4..
Découvrez l'univers de vox
https://www.youtube.com/user/TheVox67

La chanson Francaise qui ne ressemble pas à du Cali
vox populi
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 26 Fév 2019, 10:18

Les maquillages sont réussis.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 26 Fév 2019, 19:07

Algernon a écrit:
Danzik a écrit:
Dark Pink a écrit:Il n'y a pas besoin de raison pour mettre une photo de Jessica Harper dans Phantom of the Paradise, Algernon. C'est parfois une nécessité qui fait loi :uhuh: :))

Nous sommes bien sur la même longueur d’onde ! Ah la belle jessica... :lovemauve:

Tiens ! Elle a un p'tit rôle dans Un Flic Dans La Mafia :)
Je ne sais pas si quand je regardais la série autrefois je m'en serais aperçu.

https://www.youtube.com/watch?v=uX6VQTxNJ1c

(voir par ex à 11:10)

Même chose, je regardais cette série à l'époque mais aucun souvenirs de ce passage ou de l'avoir reconnue ! Du coup en visionnant l'extrait... c'est bien elle. :)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours SP's & EP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 05 Mar 2019, 15:47

De temps en temps j'aime bien revoir des vieilles séries, je suis retombé sur l'homme de Nulle Part. Ca passait sur Canal dans les années 90, c'est jamais sorti en france en DVD. Yavait un joli casting : Bruce Greenwood, Carrie Ann Moss, Maria Bello, Bryan Cranston. J'adorais cette série qui malgré de bonnes critiques n'a duré qu'un an.

Je sais pas si vous vous souvenez de cette série (ya des episodes dispo sur Youtube), pour faire simple c'est l'histoire d'un journaliste qui mange avec sa femme dans un restaurant, il part aux toilettes, il revient sa femme n'est plus la, personne ne le reconnait. CHez lui même sa femme ne le reconnais pas, son identité a été effacé; I lengage alors une course contre la montre pour retrouver qui il est vraiment
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 05 Mar 2019, 16:35

Jamais lu quelque chose about this serie, mais elle ne laisse pas de titiller mon intérêt de par les commentaires sur cette page :

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Homme ... vis%C3%A9e)
Les deux premiers épisodes de la série, Absolute Zero, l'épisode-pilote de la série, et l'épisode 02 Turnabout, furent réalisés par Tobe Hooper
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 06 Mar 2019, 21:13

nunu a écrit:De temps en temps j'aime bien revoir des vieilles séries, je suis retombé sur l'homme de Nulle Part. Ca passait sur Canal dans les années 90, c'est jamais sorti en france en DVD. Yavait un joli casting : Bruce Greenwood, Carrie Ann Moss, Maria Bello, Bryan Cranston. J'adorais cette série qui malgré de bonnes critiques n'a duré qu'un an.

Je sais pas si vous vous souvenez de cette série (ya des episodes dispo sur Youtube), pour faire simple c'est l'histoire d'un journaliste qui mange avec sa femme dans un restaurant, il part aux toilettes, il revient sa femme n'est plus la, personne ne le reconnait. CHez lui même sa femme ne le reconnais pas, son identité a été effacé; I lengage alors une course contre la montre pour retrouver qui il est vraiment

Je ne connaissais pas, je viens de regarder les 3 premiers épisodes dont un avec sous titrage, carrément addictif !

Merci nunu pour cette découverte, j'ai peur de ne pas trouver la série entière sur YouTube.

Il y a un côté "les envahisseurs" pour ce combat contre des ennemies insaisissables et obscures....
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 06 Mar 2019, 21:43

Doit ya avoir 25 épisodes. Je les aient trouvé en téléchargement
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Lienard » 06 Mar 2019, 23:15

Vous aviez déjà parlé de la mini-série "Fargo" ???
Lienard
♪♪

Messagepar Algernon » 07 Mar 2019, 10:23

Voui. Moi, en tout cas.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar francisl » 09 Mar 2019, 09:39

Lienard a écrit:Vous aviez déjà parlé de la mini-série "Fargo" ???

Excellente série, surtout la saison 1 .
francisl
♪♪♪♪

Messagepar coltan » 09 Mar 2019, 13:09

Oui vu la saison 1 de Fargo, bien sympa ! J'avais arrêté (je ne sais plus trop d'ailleurs pourquoi) à la moitié de la saison 2.
coltan
♪♪♪♪♪

Messagepar vox populi » 13 Mar 2019, 23:35

Vu ce soir le premier épisode de Utopia :
Une série qui date d'il y a quelques années et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a de la personnalité
Ultra stylisé, ultra violent, ultra paranoïaque
Je vais continuer, seul, car ma chérie n'a pas réussi à voir jusqu'au bout ...
C'est pour vous dire qu'il ne faut pas avoir froid aux yeux (ceux qui regarderont comprendront ..)
Découvrez l'univers de vox
https://www.youtube.com/user/TheVox67

La chanson Francaise qui ne ressemble pas à du Cali
vox populi
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé