Je l'avais déjà déclaré (sans pudeur) : j'avais croisé Fred 3 fois dans des troquets parisiens, ce à plusieurs années d'intervalle. Chaque fois accompagné qu'il était, en discussion avec quelqu'un. Sinon, j'aurais sans doute tenté d'engager la converse.
J'ai une copine qui les avait bien connu à leur débuts quand ils trainaient au Gibus
Allez petit hommage à
Mona Soyoc et au regretté
Spatz de
Kas Product, avec notre petite bande de Painques entre 1979 et 1983 on les croisait souvent dans les rues du 14éme, durant leurs débuts à Paris ils habitaient et répétaient dans une ancienne boutique rue de l'Ouest mais on à jamais essayé de leur parler parce qu'ils avaient des dégaines très classe qui nous impressionnait grave, et que mine de rien on était un brin timide malgré le Dawa qu'on foutait parfois dans le quartier, une autre figure locale que l'on croisait souvent et qui nous saluait toujours sympathiquement était
Joëlle la chanteuse de
12°5 qui elle aussi habitait et bossait dans le quartier de Pernetty.
Ce qui nous faisait toujours plaisir bien sur, vu qu' on était tous fans de
12°5 inutile de le préciser mais je le fait quand même
Avec notre petite bande de Painques et de Rockers garagistes de l'époque on se filait toujours rencard pas loin devant
l’Entrepôt un cinoche d'Art et d'Essai du quatorzième tenu par un neveu célèbre de
Mitterrand, jusqu’à ce que les forces répressives nous foutent dehors à coups de contrôle d'identité a répétition à cause de plaintes de beaufs bas du front locaux qui nous aimaient vraiment pas du tout du tout , du coup âpres avoir essayé plusieurs cafés ou l'on fut rapidement tricardé par les
tôliers Thenardiers du coin, on avait fini par se rabattre rue Raymond Losserand vers le métro Plaisance, dans le seul petit rade qui avait bien voulu de nous et dont la patronne
Annie nous adorait