Gary Holton et ses Heavy Metal Kids U.K Glam & Proto Punk scene end of the 70's

The Hollywood Brats U.K Glam & Proto Punk scene end of the 70's

The Hollywood Brats : j'aimePunker paname a écrit : ↑mar. 11 mai 2021 08:32La photo plus haut............. Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ne le dites à personne mais c'est la bande du Gabuzomeuzomeu à sa période Lycée faites gaffe![]()
Gary Holton et ses Heavy Metal Kids U.K Glam & Proto Punk scene end of the 70's![]()
![]()
![]()
The Hollywood Brats U.K Glam & Proto Punk scene end of the 70's![]()
![]()
![]()
[/url]
J'essayais d'être aussi branchouille qu'eux ... grand et mince (plus maintenant depuis le sport et la bibine) des futals taille haute avec des ceinturons hippies qqfois des chemises mais rarement sur des vestes de maquereaux blacks de couleurs dégueulasses 70's en pilou-pilou voire perquinzinzin ou des cuirs ravagés.... bracelets de force et chevalières tête de mort .... une vraie mi tafiolle Dolls mi-Hells de comptoir et de mobylette .., bref soit tu fais peur soit tu fais rire. Mes seuls concurrents niveau look c'était ABDD... je leur arrivais pas a la cheville !Algernon a écrit : ↑mar. 11 mai 2021 09:58The Hollywood Brats : j'aimePunker paname a écrit : ↑mar. 11 mai 2021 08:32La photo plus haut............. Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ne le dites à personne mais c'est la bande du Gabuzomeuzomeu à sa période Lycée faites gaffe![]()
Gary Holton et ses Heavy Metal Kids U.K Glam & Proto Punk scene end of the 70's![]()
![]()
![]()
The Hollywood Brats U.K Glam & Proto Punk scene end of the 70's![]()
![]()
![]()
[/url]
Heavy Metal Kids, que j'navet présenté un LP naheux en ADLS (Alboume De La Semelle)
Un grand n'enfant notre Godfather of DooooooooooooomSacré Ozzy![]()
80 ans, ça fout le Burdon
C'est lui-même et sous le BobPunker paname a écrit : ↑mer. 12 mai 2021 06:56Plus haut avec Hendrix c'est bien Arthur Lee des Love ou je me goure ????
J'adore les Love c'est un de mes groupes Psyché 60's préféré avec l'Ascenseur du 13 éme Étagegabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 12 mai 2021 10:45C'est lui-même et sous le BobPunker paname a écrit : ↑mer. 12 mai 2021 06:56Plus haut avec Hendrix c'est bien Arthur Lee des Love ou je me goure ????![]()
![]()
Et bien sur c'est sur le False Start le sixiéme Lp' des Love , un de ceux que je n'ai pasIls étaient bien potes les deux d'ailleur Jimi tiens la guitare lead sur ce titre de Love
Hendrix était aussi un bon pote des Moving Sidewalks pré ZZ Top et des The Frantic du MontanaAll tracks written and arranged by Arthur Lee, except "The Everlasting First" arranged by Jimi Hendrix and Arthur Lee.