Sympa le cliché, et merci à toi.whereisbrian a écrit : ↑ven. 3 janv. 2020 11:09A l'attention de Danzik, la Place Dominique Laboubée (emparapluieisée), Mélodies Massacre était juste à gauche.
![]()
T'es Suisse, j'espere que t'es pas un bourbineEchoes a écrit : ↑dim. 19 janv. 2020 19:39Joli Thonon!Unserious Sam a écrit : ↑dim. 19 janv. 2020 19:30![]()
J'adore le Léman (les Suisses disent "lac de Genève")... J'ai passé toutes mes vacances de môme à Thonon...![]()
Non non seuls les genevois l’appellent lac de Genève et les anglais bien sûr![]()
Pour nous c’est Léman et rien d’autre
Non un welsch malgré un patronyme germanophonenunu a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2020 09:25T'es Suisse, j'espere que t'es pas un bourbineEchoes a écrit : ↑dim. 19 janv. 2020 19:39Joli Thonon!Unserious Sam a écrit : ↑dim. 19 janv. 2020 19:30![]()
J'adore le Léman (les Suisses disent "lac de Genève")... J'ai passé toutes mes vacances de môme à Thonon...![]()
Non non seuls les genevois l’appellent lac de Genève et les anglais bien sûr![]()
Pour nous c’est Léman et rien d’autre![]()
Merci. J'étais un peu restée à la porte sur cet échange
Je n'avais pas vu la photo. Pour mieux localiser le lieu où se trouvait le magasin : Mélodies Massacre était là où est maintenant le manucure LNK...Danzik a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2020 09:18Sympa le cliché, et merci à toi.whereisbrian a écrit : ↑ven. 3 janv. 2020 11:09A l'attention de Danzik, la Place Dominique Laboubée (emparapluieisée), Mélodies Massacre était juste à gauche.
![]()
![]()
Ah ok, et c’est un canton bilingue comme le mien !
Merci arsen33arsen33 a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2020 16:07Je n'avais pas vu la photo. Pour mieux localiser le lieu où se trouvait le magasin :Danzik a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2020 09:18Sympa le cliché, et merci à toi.whereisbrian a écrit : ↑ven. 3 janv. 2020 11:09A l'attention de Danzik, la Place Dominique Laboubée (emparapluieisée), Mélodies Massacre était juste à gauche.
![]()
![]()
mélodieMassacre.jpg
Mélodies Massacre était là où est maintenant le manucure LNK...
Le magasin a fermé en 1984, après l'implantation de la FNAC à Rouen à 2/3 pâtés de maison. Je ne suis rentré qu'une fois dans ce magasin, il y avait foule (enfin relativement vu la taille du magasin), le magasin était en fermeture judiciaire. Je ne sais plus si j'ai acheté quelque chose. J'avais un peu honte quelque part parce que je commençais à être un futur gros client de la FNAC. Mais j'ai toujours eu du mal à rentrer dans un magasin de petite taille si celui-ci n'est pas blindé de clients. J'ai la phobie de me retrouver seul avec le proprio.
C'est triste un magasin qui ferme...
Maintenant, c'est la FNAC qui est menacée à cause d'Amazon.