Leo Lyons
C'est bien possible, ça me dit vaguement quelques choseUnserious Sam a écrit : ↑lun. 27 nov. 2023 08:04Il me semble qu'ils s'étaient fait voler une bonne partie du matos qu'on voit sur la photo... Ou me gourrè-je ?
Je le pense aussi c'est des fois mentionné dans nos revues!Unserious Sam a écrit : ↑lun. 27 nov. 2023 08:04Il me semble qu'ils s'étaient fait voler une bonne partie du matos qu'on voit sur la photo... Ou me gourrè-je ?
T'en veux de la Super Goélette dans un endroit désert ?gabuzomeuzomeu a écrit : ↑lun. 27 nov. 2023 09:19... Je n'ai eu à déplorer qu'une tentative à Paris dans mon Saviem SG 2 heureusement vide du matos.
Il était pas discret... grand, bleu et un gros logo Sonorisation et vu sa taille garé dans des endroits déserts![]()
![]()
![]()
![]()
Mon SG2 de 1968 faisait 3m60 de haut, une caisse alu et bois, une douche un coin cuisine et la bouteille de gaz, la capucine pour la couchette crapuleuse, un hublot sur le toit pour avoir un peu de lumière naturelle et un plancher supplémentaire pour avoir deux niveaux ... 12 CV qui tournaient au super .... Te dire qu'il était pas fait pour le désert, ni l'autoroute avec vent de face, ni la montagne .... juste le plat parisien mais il se démerdait pour grimper la rue Lepic et pour faire des manœuvres fallait avoir de bons bras ... Tu vois le genre de direction pas assistée du tout ... Quand il n'a plus été utile pour le matos musical il a bien servit pour les déménagements avant d'être stocké à la campagne pour enfin être revendu vers 1987. Plus gros travaux maître cylindre de frein et un siège conducteur qui défonce moins le dos !Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 1 déc. 2023 09:46T'en veux de la Super Goélette dans un endroit désert ?gabuzomeuzomeu a écrit : ↑lun. 27 nov. 2023 09:19... Je n'ai eu à déplorer qu'une tentative à Paris dans mon Saviem SG 2 heureusement vide du matos.
Il était pas discret... grand, bleu et un gros logo Sonorisation et vu sa taille garé dans des endroits déserts![]()
![]()
![]()
![]()
Quand j'étais gamin, on avait ce bouquin "La croisière des sables" ça s'appelait, une traversée du désert en SG2 et Bultaco de reconnaissance, y en avait du gros bleu![]()
(en vrai, des SAVIEM TP3 4x4 et SM8 4x4.)
C'est grâce à Métal Hurlant et à L'écho des Savates Spécial USA qu'il a percé chez nous !