Les même quand ils s’appelaient Raped 1977-1978

Ils s'appelaient raped comme le fromage.Punker paname a écrit : ↑jeu. 7 mars 2024 11:23The Cuddly Toys ex Raped Art Glam Punk 1979
Les même quand ils s’appelaient Raped 1977-1978
![]()
Qui sont-ils?
Ok merci!Elie Köpter a écrit : ↑mer. 20 mars 2024 09:02Les deux seuls bassistes de VAN HALEN.
Michael Anthony et Wolfgang le fils d'Eddie
Tu as raison Gabu, ce bazar là est une rock star bien qu'objet
Woooooo tu en as eu un Dark Pinkdark pink a écrit : ↑mer. 20 mars 2024 09:14Tu as raison Gabu, ce bazar là est une rock star bien qu'objet![]()
C'est le tout premier synthé que j'ai manipulé et la première fois que je l'ai utilisé, je n'ai rien obtenu, pas un son, tant et si bien que je n'étais pas certain qu'il soit fonctionnel![]()
Après c'est venu mais juste des pioing ziong etc.
Il a bien fallu 3 séances pour en faire un tout petit peu quelque chose. Il faut dire qu'on n'avait pas le mode d'emploi et personne pour nous dire comment ça marchait.
Comme on peut le voir sur la photo, le clavier est dans un couvercle inamovible. Il faut poser ses doigts dessus comme si on plongeait sa main dans un bocal. Tout le contraire de ce qu'on doit faire avec un clavier. En plus, les touches sont fixes, elles ne sont que des contacts. Il me semble me rappeler qu'on ne pouvait pas jouer d'accords, ce truc ne produisait qu'une note à la fois. Le petit "écran" qu'on appelait "bataille navale" ressemblait à celui des machines à tricoter de l'époque pour faire du jacquardOn y plantait les petites fiches blanches rouges et vertes qu'on voit en dessous, elles créaient des connexions dans les entrailles du monstre. On avait quand même l'impression de faire partie du futur en s'en servant. L'authentique musiciens avec qui je jouais connaissait des tas de gens dans le monde la musique, il était possible que cet instrument était celui-là même que Pink Floyd avait utilisé sur Dark Side. Je voulais le croire. Ce n'était pas uniquement une truc peu maniable et et peu performant, c'était une soucoupe volante
![]()
Il y a des rumeurs que Berhinger en préparerait un clone mais pour quand ????dark pink a écrit : ↑mer. 20 mars 2024 14:34Non, hélas, j'en n'ai pas eu un, on nous l'avait prêté. S'il avait été à moi, je l'aurais encore. On a passé du temps à arriver à le faire marcher et quand on commençait à en sortir des trucs, on l'a rendu à son propriétaire. Je ne le connaissais pas mais je remercie encore ce mec, on avait l'impression de faire partie du futur![]()