Punker paname a écrit : ↑ven. 8 mars 2024 10:33Décidément ils adorent l'Art Tiki dans nos contrées rurales![]()
![]()
![]()
Bel exemple d'Art Brut comme on dit, j'adore l'idée et la sculpture d'ailleurs![]()
![]()
![]()
J'aime beaucoup cette sculture

Punker paname a écrit : ↑ven. 8 mars 2024 10:33Décidément ils adorent l'Art Tiki dans nos contrées rurales![]()
![]()
![]()
Bel exemple d'Art Brut comme on dit, j'adore l'idée et la sculpture d'ailleurs![]()
![]()
![]()
Suivant les menus, au choix rillettes de canard ou de porc, j’ai choisi celles au… canard, c’est bien meilleur !
J'aime beaucoup tes Photos sur ton Blog Whereisbrian j’espère ne pas être indiscret et t'ennuyer en te demandant mais tu utilise quel appareil, un compact, un reflex ou un smarthone pour ma part c'est du Reflex et du compact APN Canon et Pentax et de temps à autre (de moins en moins hélas) des "vieux" coucous Argentiques.whereisbrian a écrit : ↑sam. 18 mai 2024 16:41Merci! C'est un super endroit.
On était avec des amis, dont 2 du coin, on a bien vécu...![]()
Là j'ai utilisé un Sony RX100, un compact, première version.Punker paname a écrit : ↑dim. 2 juin 2024 15:00J'aime beaucoup tes Photos sur ton Blog Whereisbrian j’espère ne pas être indiscret et t'ennuyer en te demandant mais tu utilise quel appareil, un compact, un reflex ou un smarthone pour ma part c'est du Reflex et du compact APN Canon et Pentax et de temps à autre (de moins en moins hélas) des "vieux" coucous Argentiques.whereisbrian a écrit : ↑sam. 18 mai 2024 16:41Merci! C'est un super endroit.
On était avec des amis, dont 2 du coin, on a bien vécu...![]()
Pareil que toi c'est traitement des images très minimaliste je me sers d'un "vieux" Photofiltre et d'un Paintshop pro et des traitements des Raw fourni dans mes boitiers Canon et PentaxWhereisbrian Je traite très peu les photos, sauf exception volontaire (virage, simulation de pellicule ancienne etc etc)
Dans notre secteur ça vient ça va mais les œuvres intéressantes ont tendance à disparaitre pour cause de démolition ou de nettoyage de façade ... Il reste encore du Miss.Tic, des Space Invaders, les fresques récentes inspirées des films d'horreur rue Vercingétorix près du Centre Culturel ou ailleurs à Argenton pour celles d'Hendrix !Punker paname a écrit : ↑jeu. 22 août 2024 23:59Un petit peu de Pentax K30 avec un petit zoom pas terrible
Ça c'est un artiste qui fait des collages dans mon qauartier avec parfois des slogans assez flippant - enfin je trouve pour celui lail en fait aussi de plus drôle et joyeux
Ha Miss Tic quelle sacrée personnage et quel talentLe Gab Dans notre secteur ça vient ça va mais les œuvres intéressantes ont tendance à disparaitre pour cause de démolition ou de nettoyage de façade ... Il reste encore du Miss.Tic, des Space Invaders, les fresques récentes inspirées des films d'horreur rue Vercingétorix près du Centre Culturel ou ailleurs à Argenton pour celles d'Hendrix !
Saint-Benoit c'est la plus grosse activité culturelle du canton alors le festival de musique baroque c'est le plus adapté car la vieille ville s'y prête bien.Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 27 août 2024 10:27Saint-Benoit-du-Sault ! J'y ai dormi ! c'est là que le film "La vouivre" a été tourné et j'y étais pour un festival de musique baroque, tous les musiciens sont logés et donnent des petits concerts dans la vieille église, c'est un très beau petit village pas loin de Sainte-Sévère !