C'est quoi ce musée des horreurs ? On dirait qu'ils sortent du musée Grévin ou de chez la mère Tussaud !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 17 déc. 2025 10:56
Putain l'étalon Sylvestre, les Kiss et les autres ils en font des caisses avec la trumpette !
img_5_1765469863353.jpg
Rock Stars en photo
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Re: Rock Stars en photo
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Ça ressemble à de l'AI mais ils sont tellement abrutis par le Trump que la vérité dépasse la fiction, voire l'affliction !Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 17 déc. 2025 11:52C'est quoi ce musée des horreurs ? On dirait qu'ils sortent du musée Grévin ou de chez la mère Tussaud !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 17 déc. 2025 10:56
Putain l'étalon Sylvestre, les Kiss et les autres ils en font des caisses avec la trumpette !
img_5_1765469863353.jpg
Le Gab et Jaunâtre
Performance du Becko (pas le Gilbert !)
.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Je m'élève contre cette assertion, comme quoi j'aurais porté ou refilé des "gilets en peau de mouton", ou autres atours en peau de chèvre !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 17 déc. 2025 10:56Bowie et sa première femme Angie …
Moi je dis merci à Algernon, fournisseur officiel de matières premières pour les gilets en peau de mouton et depuis la mode est un peu retombée ... va savoir pourquoi, j'ai toujours mes descentes de lit ... Les chats les adorent, bon il faut faire gaffe aux acariens et autres bestioles fans du poil !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
img_1_1765450678856.jpg
Hormis, je le reconnais un bada qui ressemblait vaguement à celui de Roger Glover époque Purple Mk II, ce il y a tellement loin dans le passé que ça ne compte plus.
Oreste : des jeans, des ticheurtes délavés, de fausses Ray-Ban... ce genre de cochonneries portés par des lycéens années 70.
Même pas un Perfecto !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

La veste de treillis déglinguos au marqueur avec "J'encule Raymond Barre" et "Vive Lecanuet sodomisé par Iggy" ont remplacé ensuite le gilet en peau de bête et la tunique psyché ... Bon fallait pas oublier la musette militaire avec dedans des trucs qui font rire et hallucine puis les disques bien sûr !Algernon a écrit : ↑mer. 17 déc. 2025 12:33Je m'élève contre cette assertion, comme quoi j'aurais porté ou refilé des "gilets en peau de mouton", ou autres atours en peau de chèvre !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 17 déc. 2025 10:56Bowie et sa première femme Angie …
Moi je dis merci à Algernon, fournisseur officiel de matières premières pour les gilets en peau de mouton et depuis la mode est un peu retombée ... va savoir pourquoi, j'ai toujours mes descentes de lit ... Les chats les adorent, bon il faut faire gaffe aux acariens et autres bestioles fans du poil !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
img_1_1765450678856.jpg
Hormis, je le reconnais un bada qui ressemblait vaguement à celui de Roger Glover époque Purple Mk II, ce il y a tellement loin dans le passé que ça ne compte plus.![]()
Oreste : des jeans, des ticheurtes délavés, de fausses Ray-Ban... ce genre de cochonneries portés par des lycéens années 70.
Même pas un Perfecto !![]()
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
La chignole en moins, mais j'étais aussi bien gaulé.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.