C’est bien ça, en effet super efficace comme décoUnserious Sam a écrit : ↑mar. 29 mars 2022 14:00Snoopy qui fait ronpiche sous sa couverture... Appétissant ! C'est une omelette avec du riz ? Je me trompe sûrement, mais en tout cas, c'est bien fait et ça donne faim !![]()
![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le panneau M6 qui gâche un peu .... mais j'ai tenté un recadrage, ça marchait pas. J'aime aussi beaucoup cette sensation de mouvement, un p'tit côté ricain dans l'ambiance, genre Los Angeles ....Unserious Sam a écrit : ↑mar. 29 mars 2022 13:42BRAVO !![]()
![]()
![]()
Encore de quoi faire une belle pochette d'album !![]()
![]()
J'aime bien l'activité concentrée à ras de terre (sauf la barrière M6, mais c'est pas de sa faute) et, en contraste/évasion, la grande place laissée au ciel (magnifique ce soir-là !!!)... Une relecture moderne des grands tableaux flamands de Brueghel et autres ! Vraiment un beau cliché !
![]()
![]()
![]()
J'ai cette pochette sur le vinyle que j'ai chopé, l'originale est quand même bien plus jolie...Silence a écrit : ↑mar. 29 mars 2022 19:20Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le panneau M6 qui gâche un peu .... mais j'ai tenté un recadrage, ça marchait pas. J'aime aussi beaucoup cette sensation de mouvement, un p'tit côté ricain dans l'ambiance, genre Los Angeles ....Unserious Sam a écrit : ↑mar. 29 mars 2022 13:42BRAVO !![]()
![]()
![]()
Encore de quoi faire une belle pochette d'album !![]()
![]()
J'aime bien l'activité concentrée à ras de terre (sauf la barrière M6, mais c'est pas de sa faute) et, en contraste/évasion, la grande place laissée au ciel (magnifique ce soir-là !!!)... Une relecture moderne des grands tableaux flamands de Brueghel et autres ! Vraiment un beau cliché !
![]()
![]()
![]()
![]()

dark pink a écrit : ↑mar. 29 mars 2022 21:26C'est très simple, je suis retourné dans cette rue et j'ai retiré le panneau. J'avais préalablement demandé aux gens qui étaient sur la première photo de revenir et de faire pareil. C'était un peu compliqué car il fallait couper la circulation dans un bonne partie de Paris et sa banlieue mais la préfecture a été compréhensive![]()

Le seul John Paul que je connaisse - elles ont du se trompergabuzomeuzomeu a écrit : ↑jeu. 31 mars 2022 12:14Elles vont attaquer le Bootsy après un passage chez Nana Mouskouri !
![]()