Une interwiew de Merle Allin le frangin de GG Allin

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
Répondre
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Une interwiew de Merle Allin le frangin de GG Allin

Message par Punker paname » ven. 24 mars 2023 11:40

Hou la j'ai hésité à la poster ici tant le personnage de GG Allin fut controversè parfois à juste titre, et ce qu'on aime sa musique ou qu'on déteste le personnage

Mais la son frangin Merle Allin qui fut aussi le bassiste de tous les groupes fait par GG Allin démystifie pas mal de trucs qu'on à écrit sur lui avec une grande franchise et lucidité.

Punk Rock Musician interview-Merle Allin

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Une interwiew de Merle Allin le frangin de GG Allin

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 24 mars 2023 11:55

Punker paname a écrit :
ven. 24 mars 2023 11:40
Hou la j'ai hésité à la poster ici tant le personnage de GG Allin fut controversè parfois à juste titre, et ce qu'on aime sa musique ou qu'on déteste le personnage

Mais la son frangin Merle Allin qui fut aussi le bassiste de tous les groupes fait par GG Allin démystifie pas mal de trucs qu'on à écrit sur lui avec une grande franchise et lucidité.

Punk Rock Musician interview-Merle Allin
Faute de grive on mange des merdes merles :diable: :mdr3: :hurt1: :cloonzzz:
Merci pour le YouTeube
Je me souviens du bouquin au Camion Blanc, je crois, mais ça fait un bail ! :)
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Une interwiew de Merle Allin le frangin de GG Allin

Message par Punker paname » ven. 24 mars 2023 17:37

Je me souviens du bouquin au Camion Blanc, je crois, mais ça fait un bail ! :)
Je Ne l'aie pas lu hélas

http://www.camionblanc.com/detail-livre ... e-1079.php

Mais j'avais trouvé dans une broc en plus la K7 VHS Vidéo Hated: GG Allin and the Murder Junkies par Todd Phillips 1993 que j'ai filé plus tard à un copain quand mon magnétoscope à laché, un docu bien Trash il faut bien le dire
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre