c'est quoi vos meilleures trouvailles en brocantes, vides greniers, recycleries, Emmaus et même dans les poubelles Encombrants hors disques vinyles cd' et K7, je dis ça parce que mon frangin était brocanteur et que mes parents étaient des accros de Brocantes, bref je baigne la dedans depuis ma prime adolescence et ça ne s'est pas arrangé avec l'Age comme ont dit

Pour ma part
Trouvé il y a peu de temps dans les poubelles Encombrants de mon quartier, c'est du bois sculpté et d’après ce qu'on m'a dit un saint Breton, c'est fait dans un bois rouge assez dur et cassant mais j'ai pas réussi à déterminer lequel ????

Pareil trouvé l'année dernière dans une rue dans mon quartier, incroyable ce que les gens jettent vers chez moi, j'ai trouvé une fois une Distorsion Boss qui a fait le bonheur d'un pote guitariste Death Metalleux, des Cd's , des bouquins, une mini chaine en état de marche, et chez moi hors le padok c'est des meubles de récup que j'ai détourné et bricolé - mon bureau par exemple à été fabriqué à partir d'un pied de table bistrot trouvée dans la rue, et la plupart des étagères métalliques où je range mes 33 Tours et maxis proviennent d'un garage auto qui fermait et qui me les avait vendues pour quelques dizaines de neuros.