Comédie musicale rock

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
Répondre
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8950
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Comédie musicale rock

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 1 nov. 2023 10:38

Little Rock Story .... mais sans Bob

Un homme, campé sur une vieille caisse en bois, entame un blues mélancolique… Mais voilà qu’un piano surgit, suivi d’une basse, d’une batterie, d’une guitare, qui viennent couvrir la voix du chanteur : du sud des États-Unis, nous voilà propulsés en ville, un bon demi-siècle plus tard…

L’histoire du Rock peut commencer. Le Rock, porté par son indispensable complice : l’électricité !

Survolant 75 années de musique, Little Rock Story parcourt tous les styles, du punk au grunge, du psychédélisme au métal, sans jamais lâcher l’énergie du concert. Et bien évidemment, toutes les grandes figures y passent : Elvis, Les Beatles, les Stones, AC/DC, Jimi Hendrix, les Clash, Metallica…

Mais au-delà d’un moment ludique permettant de mieux comprendre l’histoire de cette musique, ses influences, ses codes, c’est une véritable expérience Rock, dans sa puissance et sa jubilation, que Little Rock Story invite le spectateur à vivre en famille.

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5704
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Comédie musicale rock

Message par Punker paname » mer. 1 nov. 2023 19:03

Tu connait ce discx Le Gab ça devrait te plaire :hello: ;) ;) ;)

Schlong Schlong's Punk Side Story Hopeless Records 1995



Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8950
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Comédie musicale rock

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 2 nov. 2023 16:40

Punker paname a écrit :
mer. 1 nov. 2023 19:03
Tu connait ce discx Le Gab ça devrait te plaire :hello: ;) ;) ;)

Schlong Schlong's Punk Side Story Hopeless Records 1995



Image
Merci j'étais passé à côté de cette fumeuse parodie bien foutue ! Ça me changera des reprises punks de Pink Floyd ... que j'ai fait passer à USam :mdr3: :diable: :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5704
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Comédie musicale rock

Message par Punker paname » jeu. 2 nov. 2023 18:07

Le Gab Merci j'étais passé à côté de cette fumeuse parodie bien foutue ! Ça me changera des reprises punks de Pink Floyd ... que j'ai fait passer à USam :mdr3: :diable: :cloonzzz:
J'étais sur que ça allait te plaire :cote: ;) ;) ;)

Sinon je suppose que tu connait les compiles de reprises Painque Rock de notre aminche Stygmate un gars que je connait dans la vraie life hors internet et dont je trouve que le taf d'activiste musical total D.I.Y mérite largement tout notre respect, voire par aussi les discs qu'il a fait avec Paul Pechenaert ex sc'usez du peu Dogs, Larry Martin Factory, The Froggies, The Outlines et les concerts qu'il a organisé avec notre vieux briscard Andrew More :super: :super: :super: :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz:

http://www.stygmate.fr/

A savourer sans modérations - méfiez vous des imitations :pluzzz1: :pluzzz1: :pluzzz1:

La P'tite FM Chez Les Rockeurs! Vol​.​1 - compilation




La P'tite FM Chez Les Rockeurs! Vol​.​2 compilation



La P'tite FM Chez Les Rockeurs! Vol​.​3 compilation

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8950
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Comédie musicale rock

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 17 nov. 2023 09:38

Punker paname a écrit :
jeu. 2 nov. 2023 18:07
Le Gab Merci j'étais passé à côté de cette fumeuse parodie bien foutue ! Ça me changera des reprises punks de Pink Floyd ... que j'ai fait passer à USam :mdr3: :diable: :cloonzzz:
J'étais sur que ça allait te plaire :cote: ;) ;) ;)

Sinon je suppose que tu connait les compiles de reprises Painque Rock de notre aminche Stygmate un gars que je connait dans la vraie life hors internet et dont je trouve que le taf d'activiste musical total D.I.Y mérite largement tout notre respect, voire par aussi les discs qu'il a fait avec Paul Pechenaert ex sc'usez du peu Dogs, Larry Martin Factory, The Froggies, The Outlines et les concerts qu'il a organisé avec notre vieux briscard Andrew More :super: :super: :super: :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz:

http://www.stygmate.fr/

A savourer sans modérations - méfiez vous des imitations :pluzzz1: :pluzzz1: :pluzzz1:

La P'tite FM Chez Les Rockeurs! Vol​.​1 - compilation




La P'tite FM Chez Les Rockeurs! Vol​.​2 compilation



La P'tite FM Chez Les Rockeurs! Vol​.​3 compilation

Je connais bien sûr :P
La première compilation déchire avec du Parabellum et Lofofora vus maintes fois, les Suprêmes Dindes vues avant l'arrêt dans un FNAC Indétendances sur les quais de Seine à la fin des 2000's et les autres Étouffés et Simili Skaï ... il y longtemps préssentis chez Feu MonCul c'est du Tofu (la meilleure des turnes pour anarcho !)
:chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12403
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Comédie musicale rock

Message par Algernon » ven. 17 nov. 2023 16:01



https://www.discogs.com/fr/master/16462 ... medie-Rock

Furent implqiués : François Wertheimer, Patrick Gandolfi, Alain Suzan, Patrick Gandolfi, Jacques Mercier, Alain et Bernard Labacci,
Gérard Chambre, Étienne Chicot, Jacques Villeret... et d'autres
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12403
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Comédie musicale rock

Message par Algernon » ven. 17 nov. 2023 17:29

Ah oui ! Et un tout petit petit peu de William Sheller.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Répondre