Rock Stars en photo

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8822
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Rock Stars en photo

Message par nunu » mer. 14 oct. 2020 09:13

Image

Robert Gorl, le blond et Gabi Delgado Lopez le Brun. Les Deutsch – Amerikanischen Freundschaft

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rock Stars en photo

Message par Punker paname » mer. 14 oct. 2020 10:13

En résumé il y avait le punk de la rue (Les Halles et Botzaris ... vers la fin) et le punk du Palace ... certains étaient dans les deux mais ils n'étaient pas nombreux !
Marrant mais ce que m'expliquait un pote ex des Halles , pour lui les Punks et les premiers Skins qui squattaient et tainaient devant la fontaine place des innocents, c'était relativement mixé socialement même si les gars et les filles originaires des banlieues étaient majoritaires par rapport a celles et ceux des beaux quartiers :) :)

Pour ma part les seules fois ou j'ai trainé au Palace et aux Bains Douches c'était pour les concerts, leurs partie Night Clubbing et boite branchouille tu ne pouvait pas y rentrer si tu n'était pas dans les V.I.P ou si les foutu-es Physios ne t'avaient pas à la bonne. Et puis en plus moi et mes copines Painques de l'époque on aurait jamais pu y payer les consos :] :]

Pour le reste j'ai fait parti jusque fin 83 de la petite "Bande" dite de Pernetty qui était assez éclectique et pas sectaire puisqu'elle regroupaient de sacrés bras Bras Cassés :hehe: :hehe: , composée de petits Painques, de Rockers 50's, de fans de garage 60's, d'un Gothique musicos et peintre et même de un ou deux Mods, d'un Hardos d'un Baba cool (Frangin d'un copain Painque) et deux trois Psycho :hehe: Notre lieu de rencart était un petit café ou la patronne et le patron était hyper cool (Et ou on était pas tricards faut dire)

C'est con mais je n'arrive pas a retrouver les rares photos de cette époque qui me restaient dans mes archives :vieuzzz: :vieuzzz:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 14 oct. 2020 10:40

Punker paname a écrit :
mer. 14 oct. 2020 10:13
Pour le reste j'ai fait parti jusque fin 83 de la petite "Bande" dite de Pernetty qui était assez éclectique et pas sectaire puisqu'elle regroupaient de sacrés bras Bras Cassés :hehe: :hehe: , composée de petits Painques, de Rockers 50's, de fans de garage 60's, d'un Gothique musicos et peintre et même de un ou deux Mods, d'un Hardos d'un Baba cool (Frangin d'un copain Painque) et deux trois Psycho :hehe: Notre lieu de rencart était un petit café ou la patronne et le patron était hyper cool (Et ou on était pas tricards faut dire)
Ma parole tu sais où j'habite ::d :chapozzz:
Moi j'étais longtemps dans le 19ième mais une bonne partie de mes potes étaient du 13, 14 et 15 ième ... après ça dépendait de l'année du groupe et du feeling du moment
Je suis revenu dans le 14 ième en 2009 (je me "partage" avec la Scandinavie et l'Indre) ... mais toujours dans le punk et surtout les zanars ... enfin un peu maintenant et je suis pas sectaire aussi !
C'est une terre de tradition anar cet arrondissement, mais je constate qu'à part la Porte de Vanves, et sur les Maréchaux en général, c'est devenu une sacrée bande de bourges/bobos, j'y ai quand même de bonnes relations sauf avec quelques politiques ou assos qui sont vraiment trop mainstream pour moi d'où une certaine agressivité. :hurt3:
Niveau sports c'est resté dans le 19ième par exemple, malgré des tas d'essais contactés au Carrefou des Assoc. :pascontent1:
On va pas trop causer de ces olibrius qui raclent le plancher avec leurs canines, il n'ont pas grand intérêt, j'ai remarqué qu'ils commençaient à se barrer en province ... pourvu qu'ils déménagent pas dans la Brenne en foutant au tribunal les coqs un peu trop matinaux ! :contrac: :mdr3: drapeaublanz:
:chapozzz:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rock Stars en photo

Message par Punker paname » mer. 14 oct. 2020 11:50

Moi j'étais longtemps dans le 19ième mais une bonne partie de mes potes étaient du 13, 14 et 15 ième ... après ça dépendait de l'année du groupe et du feeling du moment
J'ai pas mal trainé dans le 20éme aussi mais beaucoup de mes potes Painques venaient de la c'est vrai et de la Banlieue Nord aussi ::d
(je me "partage" avec la Scandinavie et l'Indre)
Woooow j'imagine que tu as du voir de sacré concerts en Scandinavie :chapozzz: , tiens un autre truc qui m'avait fait marrer avec un Punk Suédois que j'avais rencontré en concert (Il avait chanté dans pas mal de groupes du cru) c'est qu'il considérait que les groupes qui chantait en Suédois, pour lui ça faisait un peu Plouc et "Paysan" , ceci dit il nous avait dit être très flatté quand on lui avait dit être fans de groupes Punk et HXC de son pays. Pareil pour un autre copain Finlandais qui me disait qu'ils avaient toujours eu sur place un espèce de complexe d'infériorité avec leurs scènes musicales underground par rapport aux groupes Anglais Allemands et Américains

Tiens une petite série Nordique ou parmi mes préférés en Painque Rock qui venait du froid :)

Astak Kask Suéde

Image

Rude Kids Suéde

Image

Sods Danemark

Image

Appendix Finlande

Image

Kaaos Finlande

Image

Bastards Finlande

Image

Riistetyt finlande

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rock Stars en photo

Message par Monsieur-Hulot » mer. 14 oct. 2020 14:00

gabuzomeuzomeu a écrit :
mer. 14 oct. 2020 10:40
... (je me "partage" avec la Scandinavie et l'Indre) ...
Entre les Volvo et les oeufs en couille d'âne quoi ! Ah c'est punk, y a pas à dire ! :hehe: :hehe: :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rock Stars en photo

Message par Echoes » mer. 14 oct. 2020 14:01

Image

John Du Cann
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 14 oct. 2020 15:02

Monsieur-Hulot a écrit :
mer. 14 oct. 2020 14:00
gabuzomeuzomeu a écrit :
mer. 14 oct. 2020 10:40
... (je me "partage" avec la Scandinavie et l'Indre) ...
Entre les Volvo et les oeufs en couille d'âne quoi ! Ah c'est punk, y a pas à dire ! :hehe: :hehe: :hehe:
C'est le grand écart entre la Finlande et la Brenne j'espère que personne n'est en dessous :jesors:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rock Stars en photo

Message par Monsieur-Hulot » mer. 14 oct. 2020 15:18

::d ::d ::d
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Rock Stars en photo

Message par Algernon » mer. 14 oct. 2020 16:35

Très irriguée, c'est la Brenne à eau dure
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 14 oct. 2020 16:59

Algernon a écrit :
mer. 14 oct. 2020 16:35
Très irriguée, c'est la Brenne à eau dure
Il n'y a pas d'ordure (sauf quand j'y suis), il n'y a que des chênes en pagaille, des étangs (bien irrigués, mais pas évident l'année dernière), des poissons, des fromages de chèvre, un peu de vin mais c'est pas du Petrus (ici certains en font du Pineau), de la poire, de la prune ... un max de Tête de Veau dans les restos ... plus la bière que je brasse, les légumes que je plante pour l'été et toutes les merdes que je recycle ... bref c'est pas le paradis mais c'est pas l'enfer ... sauf quand je joue ! :ghee: :priezzz: :mdr3: :diable:
Je joue avec un groupe ... Les Black Savates ... et ça pue ! Les autres c'est yne photo du label et des débuts ... c'est pas une rareté !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Rock Stars en photo

Message par Algernon » mer. 14 oct. 2020 17:09

:hehe: :miam: si la bectance est correcte (voire plus) là est l'essentiel.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rock Stars en photo

Message par Monsieur-Hulot » mer. 14 oct. 2020 17:24

Elle n'existe plus la rubrique "des personnes connues qui se ressemblent" ?
Image
Geezer
Image
Cléo de Mérode
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 14 oct. 2020 17:43

En plus y'a des pompes de Laponie (ou sibériennes), je savais pas qui y avait un finlandais dans le lot ! :jesors:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rock Stars en photo

Message par Punker paname » mer. 14 oct. 2020 20:14

gabuzomeuzomeu a écrit :
mer. 14 oct. 2020 17:43
En plus y'a des pompes de Laponie (ou sibériennes), je savais pas qui y avait un finlandais dans le lot ! :jesors:
Ha j'avais pas percuté avec les pompes de Geezer sur la photo il est vrai un brin dans le Leningrad Cowboys stylee :hehe: :hehe: :hehe: ou dans le Sami Stylee
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Slade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1782
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 21:34
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Rock Stars en photo

Message par Slade » jeu. 15 oct. 2020 11:35

Marie-France, je veux t'aimer comme, comme comme un homme........

Image
I'm a dude, dad

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8822
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Rock Stars en photo

Message par nunu » jeu. 15 oct. 2020 14:30

Echoes a écrit :
mer. 14 oct. 2020 14:01
Image

John Du Cann
Image

Pierre Dukan :jesors:

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rock Stars en photo

Message par Echoes » jeu. 15 oct. 2020 14:38

nunu a écrit :
jeu. 15 oct. 2020 14:30
Echoes a écrit :
mer. 14 oct. 2020 14:01
Image

John Du Cann
Image

Pierre Dukan :jesors:
Je préfère le régime 6 cordes :hehe:
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 16 oct. 2020 06:32

Dans un article de Creem

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rock Stars en photo

Message par Punker paname » ven. 16 oct. 2020 09:49

Allez hommage aux teigneuses du Rock

The Catholic Girls Power Pop all girls bands New Jersey 1980

Image

As Mercenarias Brasilian Post Punk all girls band 1985

Image

Cherry Vanillia CBGB Punk scene 1978

Image

Les B Girls avec Siv Bators Toronto Punk & Power Pop scene 1978

Image

Tozibabe Yugoslavian HXC Punk scene 1985

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rock Stars en photo

Message par Echoes » ven. 16 oct. 2020 13:59

Image

Encore une? :] Joan Jett ...
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Répondre