Rock Stars en photo

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rock Stars en photo

Message par Monsieur-Hulot » sam. 11 mars 2023 17:52

Oui !
ms-3-_wide-16ebc82259925108a15b2ad1f2baa0c2811c38ff.jpg
ms-3-_wide-16ebc82259925108a15b2ad1f2baa0c2811c38ff.jpg (305.91 Kio) Vu 1369 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 13 mars 2023 17:49

Chris Spedding le King de la Mob et Chrissie Hynde en 1977

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2551
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Rock Stars en photo

Message par lienard » lun. 13 mars 2023 18:00

Ah ben je n'ai pas reconnu Chrissie !!!

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 14 mars 2023 07:12

A.pois comme la cravate de Bécaud !

Image
Image
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Slade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1782
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 21:34
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Rock Stars en photo

Message par Slade » mar. 14 mars 2023 08:17

Noddy, Dave, Don , Jim and Swinn (R.I.P tour manager) et leurs Rolls Royce, Daimler et Mercedes

Image
I'm a dude, dad

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 15 mars 2023 11:37

Image
Image
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mer. 15 mars 2023 12:57, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rock Stars en photo

Message par Echoes » mer. 15 mars 2023 12:46

Image

Gilmour future star de "Comme j'aime" :hehe:
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
Slade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1782
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 21:34
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Rock Stars en photo

Message par Slade » mer. 15 mars 2023 21:07

La superbe Jessyka Aké chanteuse de l'excellent Red Beans & Pepper Sauce ,groupe de Montpellier avec sept albums au compteur gorgé de rock bluesy et de soul .


Image
I'm a dude, dad

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 16 mars 2023 08:26

Lou.jpg
Lou.jpg (43.15 Kio) Vu 1186 fois
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rock Stars en photo

Message par Punker paname » jeu. 16 mars 2023 12:30

Moi j'adore le Louis Raide période Metal Machine Music en 1975 en pleine très soporifiques fin des 70's soit deux ans avant l'avènement du Painque Rock il nous avait quand même inventé Le Proto Indus, le Noise Rock, le Harsh Noise Nippon Boredomo Hanatarashesque et les Droneries Metalloides façons Earth , Sunn O)))))) et tout ça en même temps fallait le faire quand même :chapozzz:

Et comme cet album fut descendu unanimement par de respectables crétins de "Rock Critics " de l'époque comme ce sera le cas quelques décennies plus tard avec le Lulu qu'il a fait avec Metallica ont ne peut que réécouter avec une z'oreille z'attentive sa fabuleuse Machine Musicale Métallique, non mais :] :nonon:

Enfin parmi les "Rock Critics" de la période 1975 il y en eu un qui ne s'était point planté et connaissant le personnage cela ne m'étonne pas ça me ravit même :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
Je réalise que n'importe quel idiot avec l'équipement adéquat aurait pu enregistrer cet album, y compris moi, vous ou Lou. C'est une des raisons principales pour lesquelles je l'aime autant Lester Bangs
Mais aussi une autre très lucide de Victor Bockris du légendaire fanzine New Yorkais PUNK Magazine
Ce disque symbolise l'opposition entre les classiques et les modernes du rock, à une époque où une nouvelle génération d'artistes en terminent avec l'ère (trop naïve à leur goût) des protest songs et du flower power

Image


Image
Modifié en dernier par Punker paname le sam. 18 mars 2023 10:21, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 16 mars 2023 13:33

Punker paname a écrit :
jeu. 16 mars 2023 12:30
Moi j'adore le Louis Raide période Metal Machine Music en 1975 en pleine très soporifiques fin des 70's soit deux ans avant l'avènement du Painque Rock il nous avait quand même inventé Le Proto Indus, le Noise Rock, le Harsh Noise Nippon Boredomo Hanatarashesques et les Droneries Metalloides façons Earth , Sunn O)))))) et tout ça en même temps fallait le faire quand même :chapozzz:

Et comme cet album fut descendu unanimement par de respectables crétins de "Rock Critics " de l'époque comme ce sera le cas quelques décennies plus tard avec le Lulu qu'il a fait avec Metallica ont ne peut que réécouter avec une z'oreille z'attentive sa fabuleuse Machine Musicale Métallique, non mais :] :nonon:

Enfin parmi les "Rock Critics" de la période 1975 il y en eu un qui ne s'était point planté et connaissant le personnage cela ne m'étonne pas ça me ravit même :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
Je réalise que n'importe quel idiot avec l'équipement adéquat aurait pu enregistrer cet album, y compris moi, vous ou Lou. C'est une des raisons principales pour lesquelles je l'aime autant Lester Bangs
Image


Image
J'ai assez aimé la Machine Metal, mais encore plus Berlin, Transformer et Sally :)

Avec Keith Richards, parfois on finissait la chanson et pas la bouteille, parfois la bouteille... et pas la chanson. ( Tom Waits 1993)

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rock Stars en photo

Message par Punker paname » jeu. 16 mars 2023 13:51

J'ai assez aimé la Machine Metal, mais encore plus Berlin, Transformer et Sally
Il ont fait bien sur parti de mes discx préféré d'avant le Painque Rock :vieuzzz:

Et pour celles et ceux qui ont fait des groupes sur le forum dans les Sevanties que celles et ceux qui n'ont pas essayé de jouer sur leur grattes Sweet Jane dans leur piaules , me jettent dans la gueule tous les premiers discx de Lou Reed :hehe: :hehe: :hehe:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 16 mars 2023 18:17

Mr Moog et son assistant !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rock Stars en photo

Message par Punker paname » jeu. 16 mars 2023 23:38

La superbe Jessyka Aké chanteuse de l'excellent Red Beans & Pepper Sauce ,groupe de Montpellier avec sept albums au compteur gorgé de rock bluesy et de soul .
7 Skeuds au compteur et tous Autoproduits super démarche je trouve :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz: En tous cas cimer pour la découverte Slade



Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Rock Stars en photo

Message par Pablitta » ven. 17 mars 2023 07:24

gabuzomeuzomeu a écrit :
mar. 14 mars 2023 07:12
A.pois comme la cravate de Bécaud !

Image
Image
Tiens, justement, à propos des Cramps (dont j'aime l'univers esthétique mais dont je ne connais rien niveau musique), j'ai entendu Goo Goo Muck l'autre jour. Ca m'a vachement plu ! :ghee:
Y'a du Link Wray dans ce titre.
Un album à me recommander en particulier ?

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 17 mars 2023 10:00

Pablitta a écrit :
ven. 17 mars 2023 07:24
gabuzomeuzomeu a écrit :
mar. 14 mars 2023 07:12
A.pois comme la cravate de Bécaud !

Image
Image
Tiens, justement, à propos des Cramps (dont j'aime l'univers esthétique mais dont je ne connais rien niveau musique), j'ai entendu Goo Goo Muck l'autre jour. Ca m'a vachement plu ! :ghee:
Y'a du Link Wray dans ce titre.
Un album à me recommander en particulier ?
En tant qu'énervé notoire ma sauvagerie à garagebilly pencherait pour les deux premiers Gravest Hits et Songs The Lord réunissant les hits séminaux et incontournables ... c'est purement subjectif comme le goût immodéré de USam pour le Pretzel Logic de Steely Dan en 1974 ! :gene: :mdr3: :ghee:

Longtemps j'ai cru que c'était Algernon .... mais non, mais non c'est Rob de Judas Prient !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rock Stars en photo

Message par Punker paname » ven. 17 mars 2023 14:49

Tiens, justement, à propos des Cramps (dont j'aime l'univers esthétique mais dont je ne connais rien niveau musique), j'ai entendu Goo Goo Muck l'autre jour. Ca m'a vachement plu ! :ghee:
Y'a du Link Wray dans ce titre.
L'Original de cette reprise des Cramps pour vous servir Pablita :hello: Par un certain Ronnie Cook and the Gaylads 1962. Une histoire d'une Bestiole nommé Goo Goo Muck :ghee: dont on ne sait pas si c'est un Canard ou un Tigre Adolescent qui chasse plus que probablement d'autres Adolescentes dont on ne sait pas si elles sont elles aussi des Goo Goo Muck :ghee:



Z'avec les trés Non Cense Lyrics en prime


Well, when the sun goes down and the moon comes up
I turn into a teenage Goo Goo Muck

Yeah, I cruise through the city and I roam the streets
Looking for something that is nice to eat, mmm
You better duck

When I show up
The Goo Goo Muck

I'm the night headhunter looking for some head
With a way-out body underneath that head
Yeah, I'll get you, baby, with a little luck
'Cause I'm a teenage tiger and a Goo Goo Muck

You better duck
When I show up
The Goo Goo Muck


Yeah, the city is a jungle and I'm a beast
I'm a teenage tiger looking for a feast
Yeah, I want the most but I'll take the least
'Cause I'm a Goo Goo Muck tiger and a teenage beast
You better duck
When I show up
The Goo Goo Muck
The Goo Goo Muck

Un album à me recommander en particulier ?
Pour ma part la période de Songs The Lord Taught Us le premier - 1980 a Stay Sick! -leur sixieme Lp' 1989 même si ceux d’après datant de 89 à la mort de Lux Interior en 2009 sont très bons aussi mais je les connait moins bien :)
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 17 mars 2023 18:53

The Stranglers et AC-DC en 1976 ou 77

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rock Stars en photo

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 18 mars 2023 09:28

La crête bordel la crête ... de coq ! :diable: :mdr3:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rock Stars en photo

Message par Monsieur-Hulot » sam. 18 mars 2023 15:21

Gary Rossington
336351432_165433799646676_7181238277930471673_n.jpg
336351432_165433799646676_7181238277930471673_n.jpg (328.83 Kio) Vu 978 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Répondre