Photos souvenirs !

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photos souvenirs !

Message par Punker paname » mar. 12 oct. 2021 16:53

nunu a écrit :
lun. 11 oct. 2021 16:22
Punker paname a écrit :
lun. 11 oct. 2021 15:55
nunu a écrit :
lun. 11 oct. 2021 15:40


Toi aussi tu aimes conduire des bus et des trisomiques :hehe: :sivousme:

Je n'ai pas le permis :ghee:


Mais c'est vrai que c'est du coté d'Appoigny qu'opérait le très moche Émile.L :taré1: :taré1: :taré1: Et pas loin non plus à Saint-Cyr-les-Colons, c'était le coin ou séjourna l'horrible Fourniret
Ma cousine habite dans le village où habitait la fille de Roland Giraud tuée par jean Pierre treiber. Alors l Yonne tu penses bien 😀lui vit toujours dans la maison je l'ai aperçu une fois quand j'étais en weekend chez ma cousine
Tu as eu aussi des faits divers moins sinistres et moins sordide dans ce département mais complétement Cocasses , comme celui d'une bande de bras cassés du coin qui avait cambriolé et piqué des trésors de la Cathédrale d'Auxerre (Sans effraction puisque c'était durant les heures d'ouvertures de la Cathédrale.... Avait précisé l'Yonne Républicaine) bien évidement invendables car tous répertoriés par tous les musées de fRance et de Navarre. Et qui s'en étant aperçu et les avait rendu trois jours plus tard, après avoir expliqué par un coup de téléphone "Anonyme" destiné aux pandores locaux "qu'ils avaient fait un connerie" , et qu'ils avaient déposé les trésors en question devant l'entrée du cimetière de Fontenoy a une trentaine de bornes d’Auxerre. Pourquoi devant celui et pas dans un autre lieu mystère :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

https://www.francebleu.fr/infos/insolit ... 1628497630
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photos souvenirs !

Message par Punker paname » jeu. 14 oct. 2021 10:36

Petit hommage personnel à la chanson When The Oil Runs Out par les Newtown Neurotics - 1980............. Et toujours d'actualité voire prophétiques vu les hausses actuelles de prix sur les énergies....

Une station service désaffectée pas loin de chez moi

Image



When The Oil Runs The Newtown Neurotics - 1980 No Wonder Records

Think about the fat men who wear their slippers to drive their cars
While their machines are running, they won't walk very far
They never realise what they’ve got, one day they will lose the lot because

Chorus:
What's gonna happen when the buses don't run?
And what’s gonna happen when the winter comes?
What are you gonna do, what are you gonna do?
When the oil runs out!

Think about the record industry and the people it's used
Self-indulgent pampered pop stars which ones did you choose
It'll be far more drastic than no-more 12-inch plastic because

Chorus:
What's gonna happen when the buses don't run?
And what's gonna happen when the winter comes?
What are you gonna do, what are you gonna do?
When the oil runs out!

Are you prepared for such a drastic change in lifestyle?
You say "yeah" I don't believe you, look at your home the things that you own, the job that you work in, they all could go

What about the tax exiles who live in the sun?
When the oil runs out, they'll have no-where to run
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photos souvenirs !

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 28 oct. 2021 14:30

Mon souvenir date de moins d'une demie heure, et n'a guère d'intérêt sauf pour moi qui risque d'oublier ma mémoire immédiate :mdr3: :gene: :cloonzzz:
C'est mon poto et on était Porte d'Orléans au terminus départ du bus en partance pour une répétition réunion alcoolisée vers la banlieue.
Vous remarquerez que comme moi il est tout pareil que fin 70's ... c'est pas demain qu'on bossera mainstream et en cravate même sous la torture !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photos souvenirs !

Message par Punker paname » mar. 2 nov. 2021 10:34

Paris sous Covid 2021, une vieille carte postale trouvée sur une brocante en 2057 :ghee:

Ou un brin de DE - EVOLUTION Façon DEVO

Avec une copine goth qui fait aussi de la Photo (En bien meilleur que moi) on s'envoie et s'échange plein de photos qu'on prend ensenble de cette année de m..... 2021 mais en version Carte Postalisées façon 19 siécle :ghee: ::d ::d ::d

On avait même pensé a en faire tirer certaines sur du papier vieilli et les glisser subrepticement dans des cartons de vieux papiers en brocantes :hehe: :hehe: :hehe:

Image
Modifié en dernier par Punker paname le mar. 2 nov. 2021 15:08, modifié 2 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Photos souvenirs !

Message par Monsieur-Hulot » mar. 2 nov. 2021 10:57

Mais, ....elle est droite la rue Lecourbe ! Et après on vient dire des marseillais, sans déconner, appelez la "la rue virage" tant que vous y êtes, ô fadas ! :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Photos souvenirs !

Message par Danzik » mar. 2 nov. 2021 12:26

Bonne idée Punker paname :chapozzz: ces vraies fausses photos pour en faire des "Carte Postalisées façon 19 siècle" :ghee:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photos souvenirs !

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 2 nov. 2021 13:46

Punker paname a écrit :
mar. 2 nov. 2021 10:34
Paris sous Covid 2021, une vieille carte postale trouvée sur une brocante en 2057 :ghee:
Image
Le sépia daguerréotypé et punkerpanamisé est fort sympa !
Paris et ses trottoirs mouillés lui convienne bien :super:
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mar. 2 nov. 2021 15:46, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photos souvenirs !

Message par Punker paname » mar. 2 nov. 2021 15:06

Je vous en prépare d'autres :) :) :)

Merci pour vos zencouragements :] :] :] ;) ;) ;)
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photos souvenirs !

Message par Punker paname » mar. 2 nov. 2021 17:19

Allez une autre et en passant une petite crise de No Futurite vieux Painque qui est en moi z'oblige :ghee: :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:

Image
Paris et ses trottoirs mouillés lui convienne bien
:cote: :cote: :cote:

J'aime bien les ambiances de Polars Simenonesques et surtout Leo Malesques illustrées par Tardi sur fond de Jazz cuivré,et les ambiances à météo toute grisouille enneigées type Polars Nordiques c'est pour ça :frime: ImageImageImageImage
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Suricate
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 805
Enregistré le : mar. 20 août 2019 07:28

Re: Photos souvenirs !

Message par Suricate » lun. 29 nov. 2021 13:14

Séjour Cantalou.

Image

Image

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photos souvenirs !

Message par Punker paname » sam. 4 déc. 2021 11:21

Nature Morte Punk'N'Roll, oui , oui c'est bien le même cadenas que Syd Vishnou et du Badge Painque D.I.Y :cloonzzz: :cloonzzz: :hehe: :hehe: :hehe:

Canon Eos 850D style d'image noir et blanc, à 400 Zozo avec un chouia de correction d'exposition :cote:

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photos souvenirs !

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 8 déc. 2021 13:12

Souvenir de la grosse Broc Emmaüs de juin 2019, à Porte de Versailles, avec instruments et recyclage vinyls (de Mireille Matthieu surtout meilleurs quand c'est peint) !

ImageImage
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photos souvenirs !

Message par Punker paname » jeu. 9 déc. 2021 15:50

Souvenir de la grosse Broc Emmaüs de juin 2019, à Porte de Versailles, avec instruments et recyclage vinyls (de Mireille Matthieu surtout meilleurs quand c'est peint) !
Il était à combien l'Orgue, tu t'en rappelle le Gab

Pour les peintures sur Vyniles je croit me souvenir qu'il en avait aussi exposé à la première adresse de Born Bad rue Keller, il avait aussi une sculpteuse qui y avait exposé et qui faisait des sculpture TIKI superbes dans des vielles traverses en bois de chemin de fer mais hélas je ne me rapelle plus de son nom
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photos souvenirs !

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 9 déc. 2021 17:50

Punker paname a écrit :
jeu. 9 déc. 2021 15:50
Souvenir de la grosse Broc Emmaüs de juin 2019, à Porte de Versailles, avec instruments et recyclage vinyls (de Mireille Matthieu surtout meilleurs quand c'est peint) !
Il était à combien l'Orgue, tu t'en rappelle le Gab

Pour les peintures sur Vyniles je croit me souvenir qu'il en avait aussi exposé à la première adresse de Born Bad rue Keller, il avait aussi une sculpteuse qui y avait exposé et qui faisait des sculpture TIKI superbes dans des vielles traverses en bois de chemin de fer mais hélas je ne me rapelle plus de son nom
C'est cool le travail du bois j'adore, dans mon coin de brousse c'est le pays du chêne. Ici on chauffe au bois et il y a beaucoup de sculpteurs qui travaillent des animaux géants avec le bois ... le meilleur à Prissac :super:

Ca fait deux ans et demi c'est dire un bail !
Mais je crois que le prix était régulier voire même la bonne affaire pour marchander et pour eux de dégager fissa à la remballe l'intérêt c'est qu'il en ait le moins possible.
D'autres fondus ont tapé la négociation à mon arrivée au salon puis je repasse au moment de l'annonce de la fermeture ca devenait plus intéressant ... je pense aux alentours de 500 neuros. Qui plus est, l'orgue était en excellent état visuellement j'ai pas essayé de jouer.
Bon après faut avoir sous le coude la logistique du déménagement et pas à avoir à le monter au sixième sans ascenseur et escalier en colimaçon.
Normalement ce salon c'était en juin, avant la Covid, certaines années porte de Versailles ou d'autres porte de La Villette. En principe, en juin, je suis à Paris et j'essaie d'y aller. :) :chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photos souvenirs !

Message par Punker paname » jeu. 9 déc. 2021 18:13

Normalement ce salon c'était en juin, avant la Covid, certaines années porte de Versailles ou d'autres porte de La Villette. En principe, en juin, je suis à Paris et j'essaie d'y aller. :)
Ouais le prochain devrait avoir lieu le 23 Juin , c'est vraiment débile que je n'y sois jamais allé parce que c'est à dix minutes à pied de chez moi :rollin: :gene3: :gene3: :gene3:
D'autres fondus ont tapé la négociation à mon arrivée au salon puis je repasse au moment de l'annonce de la fermeture ça devenait plus intéressant ... je pense aux alentours de 500 neuros. Qui plus est, l'orgue était en excellent état visuellement j'ai pas essayé de jouer.
500 Neuros pour un Orgue c'est globalement le prix de Synthés plus modernes genre Korg, Roland, Arturia,Novation, Behringer, Yamaha etc etc Mais c'est parfois moins cher chez le bon coin
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4981
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Photos souvenirs !

Message par Danzik » sam. 11 déc. 2021 16:50

Image


Ce matin au lever du jour le soleil essaye de percer les nuages gris donnant ainsi un superbe effet dans le ciel !
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Photos souvenirs !

Message par Silence » dim. 12 déc. 2021 08:30

C'est Nowell ! Invasion de pot-head-pixies à la maison !

ImageImageImageImage

Image
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photos souvenirs !

Message par Punker paname » dim. 12 déc. 2021 23:53

C'est Nowell ! Invasion de pot-head-pixies à la maison !
Je connaissait les Nains de jardin, le groupe les Gnomes mais pas les Nains d'Amplis :ghee: :ghee: :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Photos souvenirs !

Message par Silence » lun. 13 déc. 2021 06:57

Et tu oublies les Dwarves !
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photos souvenirs !

Message par Punker paname » lun. 13 déc. 2021 10:03

Silence a écrit :
lun. 13 déc. 2021 06:57
Et tu oublies les Dwarves !
Ha mince c'est vrai , les Dwarves très bon groupe et bon souvenir de concert que j'avais vu avec en première partie le Reverend Horton Heat dont il partageaient le même batteur
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre