Photos souvenirs !

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6777
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Photos souvenirs !

Message par Echoes » sam. 6 mai 2023 18:10

Monsieur-Hulot a écrit :
sam. 6 mai 2023 17:13
Echoes a écrit :
mar. 28 mars 2023 09:30
Seric a écrit :
mar. 28 mars 2023 08:38
Pompeï... Le 1er Mars... 50 ans jour pour jour après la sortie de "Dark Side..." avec "Echoes" dans les oreilles..
Je n'ai jamais mis un pied là-bas et encore moins entre le marteau et l'enclume :faché2: :hehe:
:hehe: :hehe: :hehe: Le massacre du tympan, sonnez trompes d'Eustache !
:hehe:
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8951
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photos souvenirs !

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 11 mai 2023 11:37

La campagne ça les fatigue et sa roupille sec sauf une qui est comme moi elle court les champs et le bois et bricole en chassant les souris dans les tas de bûches, elle est aussi territoriale et course les félins qui ne sont pas de sa connaissance ... elle protège le siamois cancéreux et tuméreux du voisin qui va bientôt être en phase terminale !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4210
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Photos souvenirs !

Message par Unserious Sam » ven. 12 mai 2023 19:12

:love1: :love1: :love1: Je voudrais bien me réincarner (con chili) en chat... :) :) :)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Photos souvenirs !

Message par Danzik » sam. 13 mai 2023 05:58

Les "Zanimaux " de tous poils sont fantastiques à observer : de superbes documentaires leur rendent hommage. :)


Image

Photo prise dans un train récemment : le matou est tout surpris d'être légèrement dérangé dans sa tranquillité


Note : "notre" chat roupille sec lui aussi (c'est dans sa nature) ! :cote:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2394
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Photos souvenirs !

Message par DaFrog » sam. 13 mai 2023 06:19

Les deux nôtres, frère et sœur d’une portée de 5, il y a deux ans

Image
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5708
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photos souvenirs !

Message par Punker paname » sam. 13 mai 2023 09:13

Les Chat visiblement adorent jouer du.................... Theremin :) :) :)







:jesors:

:sivousme:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Photos souvenirs !

Message par Danzik » dim. 21 mai 2023 10:22

Image
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5708
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photos souvenirs !

Message par Punker paname » lun. 22 mai 2023 17:22

Un donjon en plein Paris ben oui ça existe :cote: ;) :)

Image


J'aime bien prendre ce genre de curiosités architecturales dans paris, notez aussi la forme du balcon en forme de fer à cheval au dernier étage :cote:

Image

Un peu de Minimal Photo avec ce câble ???? tendu entre deux immeubles rue de la Convention pas loin de chez mois, sans qu'on sache trop à quoi il sert :hehe: :hehe: :hehe:

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5708
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photos souvenirs !

Message par Punker paname » sam. 27 mai 2023 13:30

Un Con-plotiste (Pléonasme) :ghee: :ghee: :ghee: fou qui sévit dans mon quartier du bas de la rue Lecoourbe, et qui s'en prend régulièrement à coups de tags ou de stickers autocolants plus débiles les un que les autres à un chantier pas loin de chez moi, où sont prévus ben tiens "hasard" des constructions de logement sociaux ...... Çà doit expliquer son acharnement sur cette pauvre palissade :rollin: :rollin: :rollin:

Je ne savait pas que les francs maçons avaient inventé le Béton :ghee: :ghee: :hehe: :hehe: ::d ::d ::d

Image

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5708
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photos souvenirs !

Message par Punker paname » jeu. 8 juin 2023 10:52

Incroyable des Abeilles à....................... Paris , j'aie vraiment besoin de vacances et de campagne moi :ghee: :cote: :vieuzzz:

Photo prise pas loin de chez moi dans mon quartier, j'adorerais et je réve depuis des années d'avoir un Objectif vraiment Macro pour ce genre d'images

Mais ce n'est hélas pas dans mes moyens en ce moment :o :/ J’espère cepandant que je n'ai pas trop emmerdé cette charmante petite Hyménoptère pendant ses heures de boulot mais mon objectif ne semblait pas trop la gêner ;) ;) ;) :cote: :cote: :cote:

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5708
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photos souvenirs !

Message par Punker paname » mar. 20 juin 2023 11:22

Un peu d'Art Brut sur Scooter dans mon quartier pas loin de de chez moi :) visiblement par un amateur de poésie vu la citation

Image

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Photos souvenirs !

Message par Danzik » mar. 4 juil. 2023 18:33

Image


En Dordogne, cliché pris de la petite plage de Caudon (Vitrac) :love1: :love1:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5708
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photos souvenirs !

Message par Punker paname » jeu. 6 juil. 2023 14:23

Une Photo à marquer d'une pierre Plume Blanche ;) ;) ;) ;) ::d ::d ::d ::d

:gene3: :gene3: :gene3: :gene3:

:jesors:

Edit défilé de blondes pas loin de chez moi, elles étaient en train de s'engueuler si fort entre elles qu'on aurait dit............................ Une manif de Blondes :ghee: ::d ::d ::d :hehe: :hehe: :hehe:

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3791
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Photos souvenirs !

Message par Pablitta » mer. 2 août 2023 09:52

La voisine a une meute de chats. Ils sont livrés à eux-mêmes, elle leur file simplement des croquettes (et encore, pas forcément tous les jours si j'en crois les corps faméliques).
Ils se baladent dans le jardin car à côté il y a un Malinois et un Akita qui ont des comptes à régler avec les chats ... :priezzz: Notre jardin est donc un lieu sûr pour les chats. Mais ça en fait quand même beaucoup ...
Les femelles attendent des petits tous les 3 ou 4 mois. La population de chats grandit ; ils sont assez maigres et présentent des lésions (non soignées bien sûr). On ne peut pas les approcher.
Je vais me rapprocher d'une assoce sachant quand même qu'une autre voisine a prévenu la mairie qui a proposé de faire stériliser gratuitement toutes les chattes : la dame a refusé ...
Enfin bref.
Régulièrement, il y en a de nouveaux (j'ignore pourquoi :gratzzz: ). Il y a 2 semaines, un matou de type Bleu Russe est apparu ; très beau et plutôt à l'aise, même s'il ne se laisse pas approcher.
Il a pris l'habitude de dormir dans une vieille bassine posée sur le bord de la fenêtre. Quand il regarde à l'intérieur de la maison, voilà ce que ça donne ... On va l'appeler KGB, maintenant ::d
Il nous a fait bien rire, aussi je partage cette photo avec vous :)

Image

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12412
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Photos souvenirs !

Message par Algernon » mer. 2 août 2023 10:23

Le cat... quota de photos de chats sur cette page est dépassé ! :footzzz: Image
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5708
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photos souvenirs !

Message par Punker paname » mar. 12 sept. 2023 18:38

Algernon a écrit :
mer. 2 août 2023 10:23
Le cat... quota de photos de chats sur cette page est dépassé ! :footzzz: Image
Chat Alorse :ghee: :ghee: :ghee:

:sivousme:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12412
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Photos souvenirs !

Message par Algernon » mer. 13 sept. 2023 16:15

Vas-y, félin bécile :cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Photos souvenirs !

Message par Danzik » lun. 25 sept. 2023 10:01

Image
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8951
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photos souvenirs !

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 15 oct. 2023 17:26

Pour le quota 🐱 :)
Un punk à chat et un poto !

Image

Deux jeunes rouquins parfaitement installés à la campagne, ils s'entendent bien avec nos trois minettes !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5527
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Photos souvenirs !

Message par Monsieur-Hulot » dim. 15 oct. 2023 17:35

3 des cinq greffiers cévenols de Mr. Hulot :
IMG_20230722_154201.jpg
IMG_20230722_154201.jpg (570.86 Kio) Vu 1047 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Répondre