Photos souvenirs !

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photos souvenirs !

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 28 août 2022 17:28

Pablitta a écrit :
dim. 28 août 2022 15:51
gabuzomeuzomeu a écrit :
sam. 27 août 2022 10:04
Image
C'est une maie, devant ?
Non un simple coffre en chêne basique fin 19 ou début 20ieme dont une partie du fond est à refaire car mal restauré.
Le nettoyage a été effectué, passage au xylophène et les quatre pieds réduits de 11cm pour cause de pourriture.
Les charnières très rustiques seront conservées.
A venir un peu de brou de noix et de cire .... comme sa destination c'est d'accueillir de la literie il aura droit à de la toile ou un tissu comme tapissage à l'intérieur selon le goût de Madame.
Trouvé en broc 50 euros aux Hérolles la plus ancienne foire de France .... USam connaît ... il s'y vautre pour se déchirer au Valencay et faire bombance de tête de veau :mdr3: :gene: :cloonzzz: :cloonzzz:
On cherche des maies ou coffres saloir en 140 cm qui conviendrait mieux pour cet usage ... mais pour s'occuper on s'en contente comme les autres meubles restaurés ou à restaurer.
:chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photos souvenirs !

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 29 août 2022 07:07

Passage dans les rayonnages BD d'Algernon.... y'a de quoi s'user les yeux sur tous ces volumes.
J'ai été déçu il a viré toute la déco en peau de bique.... il supportait plus les vannes sur ces pauvres bêtes qu'il a genocidées jadis!

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photos souvenirs !

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 31 août 2022 08:38

Aïkido Sensei Michel Bécard (lui et un autre de son niveau en France et élèves de Kishomaru Ueshiba) et un invité étranger, son nom m'échappé en 2016 :]
On attend à l'ACNA le retour de ces invités et maitres étrangers

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4980
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Photos souvenirs !

Message par Danzik » lun. 21 nov. 2022 16:25

Image


Notre chat et son ami le dauphin ! :love1:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5387
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Photos souvenirs !

Message par Monsieur-Hulot » sam. 26 nov. 2022 11:37

C'était à Riez je crois (en dessous le plateau aux lavandes de Valensole)
IMG_5295.jpeg
IMG_5295.jpeg (2.86 Mio) Vu 2669 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2392
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Photos souvenirs !

Message par DaFrog » sam. 26 nov. 2022 12:21

Rome en novembre

Image

Image

Image
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2392
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Photos souvenirs !

Message par DaFrog » sam. 26 nov. 2022 12:26

Et un détour par Naples …

Image
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5387
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Photos souvenirs !

Message par Monsieur-Hulot » sam. 26 nov. 2022 13:02

C'est de toute beauté ! :chapozzz:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photos souvenirs !

Message par Punker paname » mar. 21 mars 2023 16:08

J'ai donné la permission de Minuit à mon Ours fétiche et il est revenu complétement bourré en pleine crise de Painkitude et de No Futurite et il me demande en plus de lui offrir une paire de Doc Marteens 15 Trous :ghee: :faché3:

Je vais te lui faire une de ces ordonnance Maison et te l'envoyer vite fait en stage dans la ferme Bio de not poto Algernon maintenant XIV on verra s'il fera toujours le Kéké dans les bistrots en revenant non mais :nonon:

Algernon dés qu'il arrive chez toi , tu me le met direct au boulot au Compost de ta ferme , trier le compost à la pelle et à la petite cuillère ça va lui remettre quelques neurones en place non mais............. :gratzzz:

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photos souvenirs !

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 22 mars 2023 07:02

Punker paname a écrit :
mar. 21 mars 2023 16:08
J'ai donné la permission de Minuit à mon Ours fétiche et il est revenu complétement bourré en pleine crise de Painkitude et de No Futurite et il me demande en plus de lui offrir une paire de Doc Marteens 15 Trous :ghee: :faché3:
Je vais te lui faire une de ces ordonnance Maison et te l'envoyer vite fait en stage dans la ferme Bio de not poto Algernon maintenant XIV on verra s'il fera toujours le Kéké dans les bistrots en revenant non mais :nonon:

Algernon dés qu'il arrive chez toi , tu me le met direct au boulot au Compost de ta ferme , trier le compost à la pelle et à la petite cuillère ça va lui remettre quelques neurones en place non mais............. :gratzzz:

Image
Cet hiver .... effet tout pourri et décadrage savamment travaillé grâce à la bière sur les félins de la Ménagerie du Jardin des Plantes ! :mdr3: :hurt1:

Image
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5387
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Photos souvenirs !

Message par Monsieur-Hulot » mer. 22 mars 2023 07:08

idéal pour une pochette d'album ! :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photos souvenirs !

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 22 mars 2023 07:35

Monsieur-Hulot a écrit :
mer. 22 mars 2023 07:08
idéal pour une pochette d'album ! :hehe:
Y'a Munoz qui se caille les meules dans les Himalayas pour shooter la panthère des neiges... mes clichés sont une honte par rapport à son boulot :hurt1: :mdr3: :rollin: :pascontent1:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photos souvenirs !

Message par Punker paname » mar. 28 mars 2023 08:28

Boire un petit coup c'est bon mais faut pas abuser

Image

HA HA HA HA !!! la tête qu'on fait deux pisse vinaigres de mon quartier assis a coté de moi à la terrasse du bistrot en bas de chez moi, au moment ou j'ai pris ces photos :alcool1: :langue1: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Seric
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 12:02
Contact :

Re: Photos souvenirs !

Message par Seric » mar. 28 mars 2023 08:38

Pompeï... Le 1er Mars... 50 ans jour pour jour après la sortie de "Dark Side..." avec "Echoes" dans les oreilles..
Image
Image
Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photos souvenirs !

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 28 mars 2023 09:22

Punker paname a écrit :
mar. 28 mars 2023 08:28
Boire un petit coup c'est bon mais faut pas abuser
Image
HA HA HA HA !!! la tête qu'on fait deux pisse vinaigres de mon quartier assis a coté de moi à la terrasse du bistrot en bas de chez moi, au moment ou j'ai pris ces photos :alcool1: :langue1: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Image
Marrant ce filtre psyché/flou/fish eye ... des fois je fais moins bien mais sans filtre et bourré !
Là ça peut aller c'était pas trop tard et dans mon jardin de banlieue hier ... le petit pêcher était en fleurs j'espère que les petits fruits ne gêleront pas :gratzzz:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Photos souvenirs !

Message par Echoes » mar. 28 mars 2023 09:30

Seric a écrit :
mar. 28 mars 2023 08:38
Pompeï... Le 1er Mars... 50 ans jour pour jour après la sortie de "Dark Side..." avec "Echoes" dans les oreilles..
Je n'ai jamais mis un pied là-bas et encore moins entre le marteau et l'enclume :faché2: :hehe:
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photos souvenirs !

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 28 mars 2023 10:49

Echoes a écrit :
mar. 28 mars 2023 09:30
Seric a écrit :
mar. 28 mars 2023 08:38
Pompeï... Le 1er Mars... 50 ans jour pour jour après la sortie de "Dark Side..." avec "Echoes" dans les oreilles..
Je n'ai jamais mis un pied là-bas et encore moins entre le marteau et l'enclume :faché2: :hehe:
D'après mes souvenirs de gamin c'était pas mal, le site, parce que j'y suis allé en 1970 avant que le Floyd y mette les pieds .... l'Académie de Paris avec mon Lycée Colbert entre autre, le lycée italien de Paris et les lycées de Rome avaient organisé Les Jeux olympiques des Lycées ... titre ronflant parce qu'il n'y avait que deux pays :gene:
Les compétitions se déroulaient à Rome et en plus nous avons fait du tourisme surtout orienté histoire et archéologie à Rome, Ostie, Pompéii, Naples (très peu) pendant huit ou dix jours !
Quelques années plus tard à Paris j'ai vu le film du Floyd au cinéma Action République .... la Mecque du rock sur pellicule et c'était bien aussi .. ça m'a permis de constater qu'un chien pouvait assurer un lead vocal sans problème et de donner des idées saugrenues à USam pour savoir si Étienne Daho pouvait refaire cette même prestation vocale et Careful with that Axe Étienne !
Y'a qu'un con comme moi pour avoir des idées aussi tordues ! :mdr3: :hurt1: :gene: :cloonzzz: :gene: :diable:

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4980
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Photos souvenirs !

Message par Danzik » mer. 5 avr. 2023 18:54

Image

Pas vraiment un souvenir, mais plutôt inattendu je trouve ! En ballade à pied, aperçu à la sortie de mon bled dans un jardin
C'est chez un particulier : après une p'tite discute il me précise que c'est fait maison et que sa création se nomme "Le penseur" :cote:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photos souvenirs !

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 6 mai 2023 14:00

Ce matin

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5387
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Photos souvenirs !

Message par Monsieur-Hulot » sam. 6 mai 2023 17:13

Echoes a écrit :
mar. 28 mars 2023 09:30
Seric a écrit :
mar. 28 mars 2023 08:38
Pompeï... Le 1er Mars... 50 ans jour pour jour après la sortie de "Dark Side..." avec "Echoes" dans les oreilles..
Je n'ai jamais mis un pied là-bas et encore moins entre le marteau et l'enclume :faché2: :hehe:
:hehe: :hehe: :hehe: Le massacre du tympan, sonnez trompes d'Eustache !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Répondre