Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Message par Punker paname » sam. 20 nov. 2021 18:02

il est vrai Darkie je l'admet que je ne fait qu'un mètre 75 pile et c'est vrai avec le recul que les freinages avec les bleues étaient parfois un peu brutaux je te l'accorde :gene3: :gene3: :gene3:

Par contre j'avais récupéré et retapé une carriole comme sur la photo que je destinait a mes recherches et glanages dans les encombrants et poubelles (Dans les années 80-90 sur Paris on y trouvait des merveilles moins maintenant), je me rappelle j'y avait même vissé un triangle de signalisation et des bandes photoluminescentes pour être bien visible la nuit, manque de bol pour des "charmants voisins" me l'ont piquée quelques semaines après , alors que je garait ma mob et la carriole dans le local de l'immeuble ou il te fallait pourtant une clé pour y rentrer :nono: :nono: :nono:

Image

Par contre avec la carriole pleine de la la fallait anticiper en cas de freinage, et éviter les rues trop en pente le moteur des bleues n'avait pas la puissance d'un Massey Fergusson :voiture: :voiture: :voiture: , mésaventure qui m'arriva un jour et m'obligea à faire un grand détour
Modifié en dernier par Punker paname le dim. 21 nov. 2021 12:35, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 20 nov. 2021 18:51

Punker paname a écrit :
sam. 20 nov. 2021 18:02
il est vrai Darkie je l'admet que je ne fait qu'un mètre 75 pile et c'est vrai avec le recul que les freinages avec les bleues étaient parfois un peu brutaux je te l'accorde :gene3: :gene3: :gene3:Image

Par contre j'avais récupéré et retapé une carriole comme sur la photo que je destinait a mes recherches et glanages dans les encombrants et poubelles (Dans les années 80-90 sur Paris on y trouvait des merveilles moins maintenant), je me rappelle j'y avait même vissé un triangle de signalisation et des bandes pholuminescentes pour être bien visible la nuit, manque de bol pour des "charmants voisins" me l'ont piquée quelques semaines après , alors que je garait ma mob et la carriole dans le local de l'immeuble ou il te fallait pourtant une clé pour y rentrer :nono: :nono: :nono:
Image
Par contre avec la carriole pleine de la la fallait anticiper en cas de freinage, et éviter les rues trop en pente le moteur des bleues n'avait pas la puissance d'un Massey Fergusson :voiture: :voiture: :voiture: , mésaventure qui m'arriva un jour et m'obligea à faire un grand détour
Belle bleue PP
Dans les cotes remorque chargée à fond faut se faire tracter par Virenque ... les remorques de tracteur ça lui faisant pas peur sur son vélo !

Hier journée internationale des toilettes, un truc qui ne concernait pas GG Allin !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1849
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Message par dark pink » sam. 20 nov. 2021 20:02

Punker paname a écrit :
sam. 20 nov. 2021 18:02
il est vrai Darkie je l'admet que je ne fait qu'un mètre 75 pile et c'est vrai avec le recul que les freinages avec les bleues étaient parfois un peu brutaux je te l'accorde :gene3: :gene3: :gene3:

Par contre j'avais récupéré et retapé une carriole comme sur la photo que je destinait a mes recherches et glanages dans les encombrants et poubelles (Dans les années 80-90 sur Paris on y trouvait des merveilles moins maintenant), je me rappelle j'y avait même vissé un triangle de signalisation et des bandes pholuminescentes pour être bien visible la nuit, manque de bol pour des "charmants voisins" me l'ont piquée quelques semaines après , alors que je garait ma mob et la carriole dans le local de l'immeuble ou il te fallait pourtant une clé pour y rentrer :nono: :nono: :nono:

Image

Par contre avec la carriole pleine de la la fallait anticiper en cas de freinage, et éviter les rues trop en pente le moteur des bleues n'avait pas la puissance d'un Massey Fergusson :voiture: :voiture: :voiture: , mésaventure qui m'arriva un jour et m'obligea à faire un grand détour
Ces meules étaient increvables et plus rapides que beaucoup d'autres mais leurs freins avaient des tambours assez petits. J'ajoutais mes deux pieds chaussés de Clarks à l'écrasement des manivelles et ça faisait le boulot dans la plupart des cas :hehe:

Ta "Bleue" a une fourche télescopique, le freinage est bien plus normal avec qu'avec ce système (mate la fourche avant !) dont j'ignore le nom :
AV89 chaudron.jpg
AV89 chaudron.jpg (24.18 Kio) Vu 2510 fois
qui faisait cabrer la bécane. Au lieu de s'enfoncer, le guidon se relevait et faisait des à coups :hehe:

Mes deux grands-pères avaient la même remorque pour leurs vélos :super: Et c'est marrant que tu parles de sillonner les rues le jour des encombrants, qu'on appelait les grosses ordures à l'époque, car je le faisais en vélo avec mon grand-père musicien et sa remorque attelée. Quand elle commençait à être pleine il montait les côtes à pied. Il refusait qu'on échange nos vélos car il n'était pas à l'aise sur mon demi-course dont j'avais remonté le guidon "à la papa" encore plus que sur la photo. Mon vélo ressemblait à ça sans double plateau et avec une sonnette anémique placée au même endroit :
tmp_27179-20150628_205205-149971838.jpg
tmp_27179-20150628_205205-149971838.jpg (472.04 Kio) Vu 2511 fois

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 21 nov. 2021 09:30

Marc Bolan shooté par Mick Rock

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Message par Echoes » dim. 21 nov. 2021 09:48

gabuzomeuzomeu a écrit :
dim. 21 nov. 2021 09:30
Marc Bolan shooté par Mick Rock
Dis, c'est quoi le Glam ? ::d :]

Sinon en voilà un moyen de transport écologique :ghee: Ceci dit ça n'empêche pas les excès de vitesse ... :hehe:

Image

L.A. vers 1930
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Message par Punker paname » dim. 21 nov. 2021 12:32

Ta "Bleue" a une fourche télescopique, le freinage est bien plus normal avec qu'avec ce système (mate la fourche avant !) dont j'ignore le nom :
..... qui faisait cabrer la bécane. Au lieu de s'enfoncer, le guidon se relevait et faisait des à coups
Celle que tu présente doit être un des modèles plus ancien de celle qui était surnommée la Chaudron Et dont dans les spécificités tu avais une peinture Orange métallisée, un cache chaine et plus tard vers les années 70 un siège biplace et des cales pieds .... Ce qui était plus pratique pour ramener les copines ;) , même si selon les lois et les assurances de l'époque tu n'étais censé trimballer que des gamines et gamins de moins de 14 Ans..... Allez comprendre pourquoi ???? Au départ j'en voulais une mais elle était plus chère d'environ 500 francs que les modèles classiques

Image

En fait J'ai eu en tout deux Bleues la "Classique" avec sa peinture bleu ciel et la 881 P peinte en bleue foncée qui était équipée d'origine de portes bagages étudié pour les coursiers , plus pour ses tous derniers modèles du fameux cache chaine des Chaudron

Image
Modifié en dernier par Punker paname le lun. 22 nov. 2021 00:29, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12195
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Message par Algernon » dim. 21 nov. 2021 17:49

Image

Cannes mai 1978 - 31e édition du Festival de Cannes. Yves Simon (34 ans) avec Patrick Dewaere (31 ans) à Cannes pour la présentation hors-compétition du film "La Chambre de l'évêque" de Dino Risi.
Le chanteur va produire le 45 tours de Patrick qui veut se lancer dans la chanson.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Message par Monsieur-Hulot » dim. 21 nov. 2021 17:50

:ghee: :ghee: :ghee: Ô con, merci !!!! :chapozzz:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Message par Monsieur-Hulot » mer. 24 nov. 2021 08:12

261002034_4685426788167673_7395701954116770013_n.jpg
261002034_4685426788167673_7395701954116770013_n.jpg (117.67 Kio) Vu 2370 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Message par Monsieur-Hulot » mer. 24 nov. 2021 12:08

257115455_4652195371490815_8815893538438683518_n.jpg
257115455_4652195371490815_8815893538438683518_n.jpg (17.64 Kio) Vu 2342 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12195
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Message par Algernon » mer. 24 nov. 2021 12:33

Une chaussette orpheline ! :ghee:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 30 nov. 2021 18:24

Algernon a écrit :
mer. 24 nov. 2021 12:33
Une chaussette orpheline ! :ghee:
Après une chaussette une chaussure Dave LaChaussure qui pour faire des reprises s'habille ad hoc ... mais pas comme le capitaine pendant la Hanukkah Session (avec son pote) ... on annonce notamment un Blitzkrieg Pop (edit : seconde vidéo !

Image





L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 2 déc. 2021 08:19

The Residents
Peut-être un de mes premiers rips de vinyles avec mon 45 tours majeur ? Je l'ai depuis upgradé en 2010 et 2015
Avec sa reprise destroy ! [/url]
01-A-Satisfaction.mp3
(9.61 Mio) Téléchargé 48 fois
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 2 déc. 2021 15:53

Constatation décevante ... Debbie Harry pue de la gueule (Algernon me disait que c'était un ragot de Closer ou Ici-Pourri) ... et d'autres ajoutent c'est la conséquence du fait qu'elle ne portait pas de culotte !
Ici Backstage quelque part en 2017 📷 Chris Stein ! :ghee: :gratzzz:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Message par Punker paname » jeu. 2 déc. 2021 18:15

Notre petite Debbie qui a eu toute d'jeuns, sa période Percusionniste et tambouriniste Hippie Pop solaire tendance Algermon avec son premier groupe du Vent dans les saules

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1849
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Message par dark pink » jeu. 2 déc. 2021 19:54

Ouais, ben moi, je l'ai rencontrée, Blondie. Je lui ai raconté une blague et Debbie a ri :jesors:

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Message par Punker paname » jeu. 2 déc. 2021 22:48

dark pink a écrit :
jeu. 2 déc. 2021 19:54
Ouais, ben moi, je l'ai rencontrée, Blondie. Je lui ai raconté une blague et Debbie a ri :jesors:
:hehe: :hehe: :hehe: :super: :super: :super:

Mais je suis sur que le Gab ne vas pas en rester la...... Et nous trouver une photo d'elle un verre de boisson alcoolisée à la main en mode Debbie de boisson :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:

:tusors: P.P

:cloonzzz: :sivousme:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 3 déc. 2021 10:49

Punker paname a écrit :
jeu. 2 déc. 2021 18:15
Notre petite Debbie qui a eu toute d'jeuns, sa période Percusionniste et tambouriniste Hippie Pop solaire tendance Algermon avec son premier groupe du Vent dans les saules
Image
Ils sont bien les Du Vent dans les Voiles (ou dans les branches de sassafras) ... me font penser à la troupe des Monty Python plus la touche de féminité !
Cherchez Charly, Punker Paname et moi-même assistant au dernier concert des Bérus avec Sim Vicious !

Image
Image

Un peu de prophylaxie !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Message par Punker paname » ven. 3 déc. 2021 12:09

:hehe: :hehe: :hehe:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Photographies sympas, rock'n'roll ou pas ...

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 8 déc. 2021 13:59

Jérôme Soligny, Philippe Manœuvre et feu Vincent Hanon ... côtoyeurs de rock'n'rollers

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Répondre