Voui Sam, tu as raison.Unserious Sam a écrit : ↑dim. 8 juin 2025 20:57Merci beaucoup Elie, mais le ".exe" me retourne systématiquement une "Unknown Error", quant au ".cmd", je ne sais quoi en faire....
Quelle merde l'informatique, vu que je connais les gros systèmes informatiques style GTC et autres concernant la détection incendie Cerbèrus-Guignard, et même un chouia ceusses couplés à de la télésurveillance j'ai une méfiance pour tous les trucs plus ou moins "Biglotron" je n'ai cédé à la micro-informatique que depuis 1995 grâce à un pote informaticien à la pointe du matos qui devait s'upgrader d'un tout nouveau Pentium en me vendant sa précédente machine qu'il avait bichonné ...Unserious Sam a écrit : ↑lun. 9 juin 2025 13:29@Elie Köpter : merci pour ta patience et tes explications très détaillées et claires. Le problème est que le fichier .exe de la version 2.44 est mise directement en quarantaine par mon antivirus (Avast), because virus/malware détecté.
@CericPop : j'ai bien installé Opéra, mais quand je veux activer le VPN intégré, on me demande entre 4 et 8 euros par mois pour le faire, alors que c'est censé être gratuit... Du coup, je ne comprends pas.
@Monsieur-Hulot : si tu as d'autres photos d'Arielle, ça m'intéresse aussi![]()
![]()
![]()
Sinon, il m'était arrivé la même mésaventure qu'à toi il y a une dizaine d'années : j'avais installé un VPN et du coup je n'avais plus accès à rien du tout ! Obligé de faire une restauration pour tout récupérer
![]()
Je viens de vérifier, les sommes de 4 euros et de 8 euros par mois c'est si je veux passer par Opera VPN Pro. Va dans les paramètres de ton navigateur et active le VPN version non pro qui est proposé gratos par Opera.j'ai bien installé Opéra, mais quand je veux activer le VPN intégré, on me demande entre 4 et 8 euros par mois pour le faire, alors que c'est censé être gratuit...
Aaah Désolé Sam !Unserious Sam a écrit : ↑lun. 9 juin 2025 13:29@Elie Köpter : merci pour ta patience et tes explications très détaillées et claires. Le problème est que le fichier .exe de la version 2.44 est mise directement en quarantaine par mon antivirus (Avast), because virus/malware détecté.
je ne l'ai pas coché. Je ne me sers du VPN que lorsque j'en ai besoin (par exemple pour lire un article anglo-saxon sur un site qui n'accepte pas les connections venant de France/Europe grâce au VPN je me situe donc au beau milieu des USA).Se connecter au VPN lors du lancement du navigateur