Musify.club

Pour y conseiller des sites ou parler de tout ce qui concerne l'informatique ou le monde virtuel
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Re: Musify.club

Message par Monsieur-Hulot » lun. 9 juin 2025 06:30

J'ai installé un VPN gratuit pour Chrome VeePN, ben je pouvais plus venir ici dire des Kollossales Konneries :hehe: :hehe: :hehe: à la poubelle le bouzin ! Je ne peux pas vivre sans vous !
Mes loulous du Forum de Rock.jpg
Mes loulous du Forum de Rock.jpg (920.52 Kio) Vu 509 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » lun. 9 juin 2025 07:45

Unserious Sam a écrit :
dim. 8 juin 2025 20:57
Merci beaucoup Elie, mais le ".exe" me retourne systématiquement une "Unknown Error", quant au ".cmd", je ne sais quoi en faire....
Voui Sam, tu as raison. :gene3:
Je t'ai envoyé deux version et effectivement la 2.29 te renvoie ce message d'erreur. :amen:
Par contre, la version 2.44 fonctionne comme je l'ai expliqué précédemment. :super:
Pour l'installer, tu cliques sur l'EXE (Avira Phantom VPN Pro 2.44) (Tu choisis éventuellement de créer un icône sur le bureau et l'option Data Reset et enfin la langue)
A la fin de l'installation, tu ne redémarres pas, tu exécutes en tant qu'administrateur (bouton contextuel de ta souris) le fichier "Silent installation.cmd".
Et zou, tu redémarres.
Alors comme je l'ai dit, au bout de 4 à 5 Go la connexion se coupe, mais c'est suffisant pour la musique je pense.

Let me know if it works for you !
Bien à toi :chapozzz:

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » lun. 9 juin 2025 13:29

@Elie Köpter : merci pour ta patience et tes explications très détaillées et claires. Le problème est que le fichier .exe de la version 2.44 est mise directement en quarantaine par mon antivirus (Avast), because virus/malware détecté.

@CericPop : j'ai bien installé Opéra, mais quand je veux activer le VPN intégré, on me demande entre 4 et 8 euros par mois pour le faire, alors que c'est censé être gratuit... Du coup, je ne comprends pas.

@Monsieur-Hulot : cette photo d'Arielle est assez, euh... émouvante :ghee: :hehe: :hehe: :hehe: Sinon, il m'était arrivé la même mésaventure qu'à toi il y a une dizaine d'années : j'avais installé un VPN et du coup je n'avais plus accès à rien du tout ! Obligé de faire une restauration pour tout récupérer :o
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 9 juin 2025 15:04

Unserious Sam a écrit :
lun. 9 juin 2025 13:29
@Elie Köpter : merci pour ta patience et tes explications très détaillées et claires. Le problème est que le fichier .exe de la version 2.44 est mise directement en quarantaine par mon antivirus (Avast), because virus/malware détecté.

@CericPop : j'ai bien installé Opéra, mais quand je veux activer le VPN intégré, on me demande entre 4 et 8 euros par mois pour le faire, alors que c'est censé être gratuit... Du coup, je ne comprends pas.

@Monsieur-Hulot : si tu as d'autres photos d'Arielle, ça m'intéresse aussi :ghee: :hehe: :hehe: :hehe: Sinon, il m'était arrivé la même mésaventure qu'à toi il y a une dizaine d'années : j'avais installé un VPN et du coup je n'avais plus accès à rien du tout ! Obligé de faire une restauration pour tout récupérer :o
Quelle merde l'informatique, vu que je connais les gros systèmes informatiques style GTC et autres concernant la détection incendie Cerbèrus-Guignard, et même un chouia ceusses couplés à de la télésurveillance j'ai une méfiance pour tous les trucs plus ou moins "Biglotron" je n'ai cédé à la micro-informatique que depuis 1995 grâce à un pote informaticien à la pointe du matos qui devait s'upgrader d'un tout nouveau Pentium en me vendant sa précédente machine qu'il avait bichonné ...
Geek c'est pas moi je suis comme toi l'utilisateur lambda ... mais moi je n'ai pas reçu le sort de l'infernale Arielle Tombale la jetteuse de sorts mexicains à chackras !
J'espère que t'arriveras à te dépatouiller de tous ces trucs non-compatibles et fouteurs de bordel dans les octets et les bits sources d'emmerdes !
;) :vieuzzz: :chapozzz:

Nota bene : Monsieur Hulot à pompé le smartphone de BHL, mais il voit jamais sur les photos privées l'Arielle en train de faire la vaisselle ou de nettoyer les chiottes ... Ces gens là ont des domestiques voyons :] :ghee: :hehe:
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le lun. 9 juin 2025 15:47, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » lun. 9 juin 2025 15:41

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

cericpop
Top contributeur
Top contributeur

Message par cericpop » lun. 9 juin 2025 15:46

@ Unserious Sam
j'ai bien installé Opéra, mais quand je veux activer le VPN intégré, on me demande entre 4 et 8 euros par mois pour le faire, alors que c'est censé être gratuit...
Je viens de vérifier, les sommes de 4 euros et de 8 euros par mois c'est si je veux passer par Opera VPN Pro. Va dans les paramètres de ton navigateur et active le VPN version non pro qui est proposé gratos par Opera.

J'espère que ça marchera.

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » lun. 9 juin 2025 17:23

Merci ! J'ai trouvé (non sans mal !) comment activer le VPN depuis les paramètres, mais ça ne change rien... Je retombe toujours sur un écran qui me demande de m'abonner pour entre 4 et 8 euros par mois... :gratzzz:

Image

Image

Et de là, en cliquent sur "Essayer gratuitement" : ouverture d'une page proposant de s'abonnet à VPN Pro...

Et toujours le même résultat... :

Image

Je dois être une buse mais je n'y comprends rien ! :/ :/
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » mar. 10 juin 2025 07:54

Unserious Sam a écrit :
lun. 9 juin 2025 13:29
Aaah Désolé Sam ! :o Pas de souci chez moi et pourtant j'ai Kaspersky. :ange:
Mais Avast détecte souvent des faux-positifs et a cette fâcheuse manie d'être bien paranoïaque et de supprimer ou de mettre en quarantaine des EXE qui sont pourtant sains. :langue:
Certes, tu peux désactiver ton anti-virus provisoirement, extraire l'archive téléchargée, installer l'EXE pour pouvoir utiliser ce VPN.
Et après relancer ton antivirus. Normalement cela devrait fonctionner.
Mais si tu ne sens pas le truc, :/ à toi de voir...
je vais fouiller autrement sur le net pour trouver des pistes ou autres VPN gratos :hello:

cericpop
Top contributeur
Top contributeur

Message par cericpop » mar. 10 juin 2025 13:20

@ Unserious Sam, je ne sais quoi dire. La seule différence avec moi après avoir vu ta capture d'écran c'est que l'option
Se connecter au VPN lors du lancement du navigateur
je ne l'ai pas coché. Je ne me sers du VPN que lorsque j'en ai besoin (par exemple pour lire un article anglo-saxon sur un site qui n'accepte pas les connections venant de France/Europe grâce au VPN je me situe donc au beau milieu des USA).

En bref je n'active le VPN que quand besoin est et pas au lancement du navigateur.

Répondre