ROCK&FOLK 60's +70's en PDF !!!

Ce que vous aimez lire, ce que vous conseillez, que ce soit lié à la musique ou pas.

Re: ROCK&FOLK 60's +70's en PDF !!!

Messagepar Dark Pink » 11 Jan 2018, 18:00

En attendant les Best, certainement demain un premier numéro, voilà le premier numéro d'Enfer, avril 81 :lucifer: qui me permet d'abuser de ce smiley :lucifer:
Avec Fabienne Shine en photo :lovemauve:
Je veux bien un pdf de la part de ceux qui en auraient le temps, l'envie, etc... Parce que c'est vraiment pullman à lire ensuite :) Merci d'avance dans tous les cas.

Enfer 1 avril 1983.rar
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar andy » 11 Jan 2018, 19:21

super souvenir que enfer magazine ! j allais au taf quand sur la vitrine d un kiosque je voie la couv du mag , enfin une revue sur le hard rock , j étais en plein dedans ! et un article sur le concert de molly hatchet / outlaws que je venais de voire ! j ai garde les premiers numéros , puree le temps passe vite !
andy
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 11 Jan 2018, 19:23

Merci Darky Pinky ! :bat: :bat: :lovemauve: :lovemauve: :lovemauve:

Image

Et MERCI A VOUS TOUS pour les scans, les conversions, les posts, etc. de tous ces magazines, après recherches... Sacré boulot, très apprécié de ce côté ci de mon écran... :coucouz: :respect: :chapeau:
Sweet dreams are made of cheese. Who am I to diss a brie ?
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar bernarddes » 11 Jan 2018, 20:29

andy a écrit:super souvenir que enfer magazine ! j allais au taf quand sur la vitrine d un kiosque je voie la couv du mag , enfin une revue sur le hard rock , j étais en plein dedans ! et un article sur le concert de molly hatchet / outlaws que je venais de voire ! j ai garde les premiers numéros , puree le temps passe vite !

si tu peux en mettre quelques uns en pdf :lovemauve: ( y'avait aussi Metal Attack dans le même genre)
voici le premier Enfer Magazine en pdf
https://we.tl/ACEjgezQk6
encore merci à Dark Pink pour les R& F des débuts!
NME de 1968
https://we.tl/9NGEbL1WYs
bernarddes
♪♪

Messagepar Dark Pink » 12 Jan 2018, 20:12

Je vois qu'on a le même Enfer Bernardes :lucifer:

Best 42 janvier 1972.rar
Voilà le Best 42 de janvier 1972. La numérisation m'a donné du fil à retordre car il n'est pas en très bon état et mon scanner s'est remis en A4 pour quelques pages juste comme ça sans demander la permission :hahaha: Quand on dit que les machines vont dominer le monde...
Faut pas vous étonner si ça passe de la page 41 à la page 60. Comme vous le verrez, la double page centrale est bien là, elle comporte une image. Ca veut donc dire qu'il y avait un poster agrafé au centre et que ce poster était compté dans la pagination. Je sais pas si c'était obligatoire de faire comme ça ou pas, si vous savez, merci de nous éclairer :) Toujours est-il que le canard est moins épais ainsi, les 18 pages pliées rendaient le tout plus ventru. Déplié, le poster devait faire à peu près 90 cm sur 60 cm. Ca faisait le bonheur de nos chambres d'ados, comme tu le dis Algernon. Si quelqu'un l'a, ça serait sympa de nous faire une petite photo pour voir à quoi il ressemblait, c'est Led Zep, c'est écrit sur la couv'. Parfois, ce poster était double face, Page Plant d'un côté et Bonzo et Paul Jones de l'autre et on se prenait la tête pour savoir quelle face apposer, ou pire, acheter deux revues. Mais on n'avait pas les sous pour :-((

Edit: évidemment, des pdfisations sont les bienvenues :)
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar cozmicb » 12 Jan 2018, 20:16

Cool, merci beaucoup pour le Best !!!
Ça va de soi que je m'occupe du pdf...
Tu veux un camembert ?
cozmicb
♪♪

Messagepar Dark Pink » 12 Jan 2018, 20:17

Excellent :respect:
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar bernarddes » 12 Jan 2018, 20:21

Dark Pink a écrit:Je vois qu'on a le même Enfer Bernardes :lucifer:

Dark Pink a écrit:Je veux bien un pdf de la part de ceux qui en auraient le temps, l'envie, etc... Parce que c'est vraiment pullman à lire ensuite :) Merci d'avance dans tous les cas.

Enfer 1 avril 1983.rar

:rougez:
Je croyais que tu voulais qu'on transforme ton scan du numéro 1 d'Enfer Mag en pdf?
bernarddes
♪♪

Messagepar Dark Pink » 12 Jan 2018, 21:23

Oui ! Bien sûr ! C'était juste pour mettre encore une fois de plus le smiley diablo. Merci !
On a le même Enfer, les grattes et les amplis qui font du bruit, les batteries qui cognent, etc...
En plus j'avais "Teach your children" de CSN & Y dans la tête (teach your children well, the father's hell will slowly go by...) et je voulais trouver une blague allant avec et j'ai pas trouvé.
Je voulais juste rigoler mais c'était pas drôle :-( Le smiley :lucifer: est drôle, lui :)
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar cozmicb » 12 Jan 2018, 21:38

Voici donc le Best 42 en pdf :
https://mega.nz/#!5rI3wYaS!tDFIKpc3w7zZ ... mqVSlIseyE

...d'ailleurs si quelqu'un a le Best 114, j'adorerais lire la suite de l'article sur Gong commencé dans le 113 !
Tu veux un camembert ?
cozmicb
♪♪

Messagepar bernarddes » 12 Jan 2018, 22:00

Dark Pink a écrit:Je voulais juste rigoler mais c'était pas drôle :-( Le smiley :lucifer: est drôle, lui :)

tu m'as eu :chapeau:
Allez 2 NME de 68 en pdf pour châtiment
https://we.tl/NUkTbO6DUd
à l'origine c'est en double page, mais pour lire faut des yeux de jeune!
(ps: si ce n'est pas indiscret, avec quoi tu scanne en A3? quel prix pour le matos?)
bernarddes
♪♪

Messagepar Dark Pink » 12 Jan 2018, 23:44

Merci pour les pdf !

Mon scanner fait aussi imprimante et enregistre sur cartes SD et clé USB. Il coûte 190 euros d'après ce que j'ai vu sur le web mais je l'ai payé 15 euros de moins en 2016. Les cartouches sont chères si on prend des Epson mais les génériques sont très abordables. Ca marche bien mis à part les désagréments dont j'ai parlé plus haut (changement de paramètres sans prévenir) et les mises à jour nombreuses et intempestives. Si une de leur mises à jour supprime l'effet de l'obsolescence programmée, on leur pardonnera. On peut prendre du papier A3+ pour imprimer, ce qui n'est pas négligeable (pas pour scanner). C'est lourd et ça prend de la place mais ça imprime et scanne des trucs du double de ce qu'on utilise d'habitude.
Ca s'appelle comme ça: EPSON WorkForce WF-7610DWF Multifonction 4en1 A3 + R/V Toutes Fonctions (A3)
Ca met une petite minute à numériser une double page toutes manipulations confondues, c'est un peu long mais les scanners qui vont plus vite sont beaucoup plus chers. Il faut faire autre chose en même temps pour ne pas s'ennuyer :))
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar bernarddes » 13 Jan 2018, 12:21

Dark Pink a écrit:Merci pour les pdf !

Mon scanner fait aussi imprimante et enregistre sur cartes SD et clé USB. Il coûte 190 euros d'après ce que j'ai vu sur le web mais je l'ai payé 15 euros de moins en 2016. Les cartouches sont chères si on prend des Epson mais les génériques sont très abordables. Ca marche bien mis à part les désagréments dont j'ai parlé plus haut (changement de paramètres sans prévenir) et les mises à jour nombreuses et intempestives. Si une de leur mises à jour supprime l'effet de l'obsolescence programmée, on leur pardonnera. On peut prendre du papier A3+ pour imprimer, ce qui n'est pas négligeable (pas pour scanner). C'est lourd et ça prend de la place mais ça imprime et scanne des trucs du double de ce qu'on utilise d'habitude.
Ca s'appelle comme ça: EPSON WorkForce WF-7610DWF Multifonction 4en1 A3 + R/V Toutes Fonctions (A3)
Ca met une petite minute à numériser une double page toutes manipulations confondues, c'est un peu long mais les scanners qui vont plus vite sont beaucoup plus chers. Il faut faire autre chose en même temps pour ne pas s'ennuyer :))

Joli matos :chapeau:
ça m'aurait beaucoup, beaucoup aidé a scanner du A3 ( avec l'appareil photo bonjour la galère, et la qualité est pas top).Je m'étais un peu renseigné (visiblement pas assez) pour scanner du A3,
et j'étais pas du tout dans cette gamme de prix.
http://www.fujitsu.com/fr/products/comp ... nap/sv600/
C'était dans les 700€, uniquement pour scanner 0-)
bernarddes
♪♪

Messagepar Dark Pink » 13 Jan 2018, 12:38

Le truc Fujitsu, c'est le haut de gamme ! Il scanne bien plus vite, il remet à plat ce qui ne l'est pas, il détecte quand tu changes de page sans que tu appuies sur quoi que ce soit, il vire les doigts de l'image définitive, etc... Au lieu de mettre une petite heure pour une revue moyenne, tu mets 20 minutes :) Mais tu bouffes des nouilles sans sauce pendant un bon moment :))
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 15 Jan 2018, 19:57

Voilà le 6 d'avril 67.
6 avril 1967.rar
Avec les Stones qui n'imaginaient pas faire la route encore en 2018. Hubert, animateur radio, donc pas de la Motte Fifrée. Antoine, chanteur à prénom. Et Chuck Berry, légende du rock. Et du psychédélisme discuté. Enjoy :)
Dark Pink
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Livres / Magazines / BD