Musify.club

Pour y conseiller des sites ou parler de tout ce qui concerne l'informatique ou le monde virtuel
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Re: Musify.club

Message par Unserious Sam » ven. 16 janv. 2026 10:29

J'utilise Avast SecureLine VPN dont j'ai réglé la localisation sur Toronto, sur les conseils avisé de WIB. Et depuis, plus aucun problème pour accéder à Musify.club. Quand c'est activé, j'ai accès à tout (Yahoo, ce forum et "Eclectisme..."). Par contre ça bloque l'accès aux chaînes de CapTVty... :)
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)

whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Message par whereisbrian » ven. 16 janv. 2026 11:11

Unserious Sam a écrit :
ven. 16 janv. 2026 10:29
J'utilise Avast SecureLine VPN dont j'ai réglé la localisation sur Toronto, sur les conseils avisé de WIB. Et depuis, plus aucun problème pour accéder à Musify.club. Quand c'est activé, j'ai accès à tout (Yahoo, ce forum et "Eclectisme..."). Par contre ça bloque l'accès aux chaînes de CapTVty... :)
Les chaines bloquent leurs contenus quand l'adresse IP est en dehors de la France.

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » ven. 16 janv. 2026 15:09

Ah OK, merci pour l'info ! Pas bien gênant, je désactive SecureLine avant d'utiliser CapTVty et c'est tout bon :)
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)

Répondre