Musify.club
- Unserious Sam
- Membre VIP

Re: Musify.club
J'utilise Avast SecureLine VPN dont j'ai réglé la localisation sur Toronto, sur les conseils avisé de WIB. Et depuis, plus aucun problème pour accéder à Musify.club. Quand c'est activé, j'ai accès à tout (Yahoo, ce forum et "Eclectisme..."). Par contre ça bloque l'accès aux chaînes de CapTVty... 
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
- whereisbrian
- Membre VIP

Les chaines bloquent leurs contenus quand l'adresse IP est en dehors de la France.Unserious Sam a écrit : ↑ven. 16 janv. 2026 10:29J'utilise Avast SecureLine VPN dont j'ai réglé la localisation sur Toronto, sur les conseils avisé de WIB. Et depuis, plus aucun problème pour accéder à Musify.club. Quand c'est activé, j'ai accès à tout (Yahoo, ce forum et "Eclectisme..."). Par contre ça bloque l'accès aux chaînes de CapTVty...![]()
- Unserious Sam
- Membre VIP

Ah OK, merci pour l'info ! Pas bien gênant, je désactive SecureLine avant d'utiliser CapTVty et c'est tout bon 
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)