Pas d'accès à "myzuka.club"

Pour y conseiller des sites ou parler de tout ce qui concerne l'informatique ou le monde virtuel
Répondre
En ligne
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4195
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Pas d'accès à "myzuka.club"

Message par Unserious Sam » ven. 18 févr. 2022 10:52

Bonjour tout le monde !

Depuis hier, pas d'accès pour moi au site russe "myzuka.club".

Voici la traduction du message que j'obtiens quand je tente d'accéder au site :

L'accès à la ressource d'information est limité sur la base de la loi fédérale du 27 juillet 2006 N 149-FZ "Sur l'information, les technologies de l'information et la protection de l'information"

"Loi fédérale" ???? :gratzzz: :gratzzz:

Si vous avez des solutions pour contourner ça, je suis preneur (d'autant plus que "myfreemp3juices" est également out depuis plusieurs jours...).

:chapozzz: :)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Pas d'accès à "myzuka.club"

Message par Monsieur-Hulot » ven. 18 févr. 2022 11:09

Ben....ils sont en train de bombarder l'Ukraine à l'heure où j'écris ces lignes, est-ce lié ? Ça fait chierovski !

Доступ к информационному ресурсу ограничен на основании Федерального закона от 27 июля 2006 г. N 149-ФЗ "Об информации, информационных технологиях и о защите информации"
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Pills
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 465
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 19:16

Re: Pas d'accès à "myzuka.club"

Message par Pills » ven. 18 févr. 2022 11:14

Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 18 févr. 2022 11:09
Ben....ils sont en train de bombarder l'Ukraine à l'heure où j'écris ces lignes, est-ce lié ? Ça fait chierovski !

Доступ к информационному ресурсу ограничен на основании Федерального закона от 27 июля 2006 г. N 149-ФЗ "Об информации, информационных технологиях и о защите информации"
Hé bah tu es peut être pas dans le faux, quand on va voir quel est le principe de cette loi :

"Cette loi, qui entrera en vigueur le 1er novembre 2019, modifie la loi fédérale russe sur les communications [31] et celle sur l’information, les technologies d’information et la protection de l’information [32]. Elle vise principalement à rendre possible la création d’un internet russe souverain en permettant, le cas échéant, de le rendre indépendant du réseau internet mondial. Cette loi prévoit, par ailleurs, la possibilité pour l’autorité de tutelle des télécommunications (Roskomnadzor) d’interrompre l’accès à des serveurs étrangers en cas de menace étrangère [33]."

"[32] Loi fédérale du 27 juillet 2006 n°149-FZ "sur l’information, les technologies d’informations et la protection de l’information""

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Pas d'accès à "myzuka.club"

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 18 févr. 2022 11:26

Unserious Sam a écrit :
ven. 18 févr. 2022 10:52
Bonjour tout le monde !

Depuis hier, pas d'accès pour moi au site russe "myzuka.club".

Voici la traduction du message que j'obtiens quand je tente d'accéder au site :

L'accès à la ressource d'information est limité sur la base de la loi fédérale du 27 juillet 2006 N 149-FZ "Sur l'information, les technologies de l'information et la protection de l'information"

"Loi fédérale" ???? :gratzzz: :gratzzz:

Si vous avez des solutions pour contourner ça, je suis preneur (d'autant plus que "myfreemp3juices" est également out depuis plusieurs jours...).

:chapozzz: :)
Tu menaces la prog russe USam .... c'est Poutine qui le dit ! :ghee: :hurt1: :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
arsen33
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 241
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:10

Re: Pas d'accès à "myzuka.club"

Message par arsen33 » ven. 18 févr. 2022 11:38

Il existe peut-être une solution en utilisant Tor comme navigateur et en passant par un serveur Russe. Mais je ne sais pas si Tor permet l'accès aux serveurs russes. Et personnellement, je ne pense pas que je prendrais le risque...
Quand tu utilises Tor, tu passes par un serveur étranger et ta requête est effectuée comme si ton ordi était localisé à l'étranger.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8861
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Pas d'accès à "myzuka.club"

Message par nunu » ven. 18 févr. 2022 12:18

Ou alors ils ont été fermé comme les sites de téléchargement qui sont fermé (pour rouvrir 3 jours apres hébergé aux Iles Samoa :hehe: ) par les autorités qui lutte contre le piratage

Apres le s derniers temps ou j'y allais ya mon anti virus qui s'allumait de partout

En ligne
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4195
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Pas d'accès à "myzuka.club"

Message par Unserious Sam » ven. 18 févr. 2022 12:29

nunu a écrit :
ven. 18 févr. 2022 12:18
Apres le s derniers temps ou j'y allais ya mon anti virus qui s'allumait de partout
Ça me faisait pareil...
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2576
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Pas d'accès à "myzuka.club"

Message par lienard » ven. 18 févr. 2022 19:54

Je ne suis pas le seul à avoir constaté la chose .. :o

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2576
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Pas d'accès à "myzuka.club"

Message par lienard » ven. 18 févr. 2022 20:43

Je viens de ré-essayer et ... ça fonctionne à nouveau, chouette .. :)

En ligne
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4195
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Pas d'accès à "myzuka.club"

Message par Unserious Sam » ven. 18 févr. 2022 21:24

Ah oui ! Mille mercis, O, ami d'outre Quievrain ! :ghee: :chapozzz: :chapozzz: :super: :)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1119
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Pas d'accès à "myzuka.club"

Message par Pilgrim » sam. 19 févr. 2022 20:46

Ox torrent is dead? :gratzzz:

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Pas d'accès à "myzuka.club"

Message par Monsieur-Hulot » lun. 21 févr. 2022 10:12

Unserious Sam a écrit :
ven. 18 févr. 2022 12:29
nunu a écrit :
ven. 18 févr. 2022 12:18
Apres le s derniers temps ou j'y allais ya mon anti virus qui s'allumait de partout
Ça me faisait pareil...
Comme je sais pas trop où poster ça, je le fais ici: j'ai un Mac récent et bien barricadé avec nettoyage journalier, jamais de soucis d'invasion aliène sauf sur un site, même pas de boobs, un truc new-âge-beatnicks ayant vu la Vierge et les Arcturiens qui, à chaque fois que j'y allais, mettait en route mon ventilateur !!!! J'ai réussi à trouver ce qui faisait tourner le ventilo, supprimé le truc, qui revenait à chaque connexion, pis j'y vais plus sur ce site comme ça....Z'avez déjà remarqué ça ?
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

En ligne
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4195
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Pas d'accès à "myzuka.club"

Message par Unserious Sam » lun. 21 févr. 2022 10:44

T'es sûr que c'est pas un site sur le réchauffement planétaire ? Le ventilo, on comprendrait... :rollin:

Non, pour répondre sérieusement, ce genre de trucs ne m'est jamais arrivé, juste l'antivirus (Avast gratuit) qui clignote comme un sapin de Noël sur 2 sites : Myzuka et Bookys (truc pour télécharger magazines et journaux...) :gratzzz:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
arsen33
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 241
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:10

Re: Pas d'accès à "myzuka.club"

Message par arsen33 » lun. 21 févr. 2022 11:34

Monsieur-Hulot a écrit :
lun. 21 févr. 2022 10:12
Unserious Sam a écrit :
ven. 18 févr. 2022 12:29
nunu a écrit :
ven. 18 févr. 2022 12:18
Apres le s derniers temps ou j'y allais ya mon anti virus qui s'allumait de partout
Ça me faisait pareil...
Comme je sais pas trop où poster ça, je le fais ici: j'ai un Mac récent et bien barricadé avec nettoyage journalier, jamais de soucis d'invasion aliène sauf sur un site, même pas de boobs, un truc new-âge-beatnicks ayant vu la Vierge et les Arcturiens qui, à chaque fois que j'y allais, mettait en route mon ventilateur !!!! J'ai réussi à trouver ce qui faisait tourner le ventilo, supprimé le truc, qui revenait à chaque connexion, pis j'y vais plus sur ce site comme ça....Z'avez déjà remarqué ça ?
Lorsque ton ventilo s'affole, tu ne constates pas un ralentissement de ton ordi???

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Pas d'accès à "myzuka.club"

Message par Monsieur-Hulot » lun. 21 févr. 2022 11:43

J'avais lu kekpart que certains sites se servaient de ton ordi, à tes dépends, pour le faire bosser, avec d'autres de ses collègues piratés, faisant ainsi un gros ordinateur: y a des organisations qui demandent aux gens de s'inscrire pour pouvoir aider et participer en mettant à disposition leurs ordis, c'est ok, mais en douce ça c'est pas cool. C'est ce qui fait déclencher mon ordi, il devient esclave, toute sa mémoire et sa capacité sont mises à mon détriment, au service d'un tiers.
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Pas d'accès à "myzuka.club"

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 21 févr. 2022 18:17

Monsieur-Hulot a écrit :
lun. 21 févr. 2022 11:43
J'avais lu kekpart que certains sites se servaient de ton ordi, à tes dépends, pour le faire bosser, avec d'autres de ses collègues piratés, faisant ainsi un gros ordinateur: y a des organisations qui demandent aux gens de s'inscrire pour pouvoir aider et participer en mettant à disposition leurs ordis, c'est ok, mais en douce ça c'est pas cool. C'est ce qui fait déclencher mon ordi, il devient esclave, toute sa mémoire et sa capacité sont mises à mon détriment, au service d'un tiers.
Au début des années 2000, peut-être même avant, le pote Brunier m'avait envoyé un petit soft qui permettait au maousse radio-téléscope de faire bosser ton ordi quand il était en veille ... c'étaient des scientifiques un peu hippies pas des hackers russes ou chinois ... du temps du préhistorique internet pas question de faire la guerre avec les bits ou de faire de la pub pour t'envoyer des appareils qui te font grossir la bite et réduire ton cerveau délivré par une fille en rut de ton pâté de maisons ... et pas question d'envoyer des litres de bière dans les tuyaux avec "monyucca" ! :mdr3: :gene: :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

En ligne
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4195
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Pas d'accès à "myzuka.club"

Message par Unserious Sam » lun. 21 févr. 2022 18:32

Une fois de plus, je n'ai rien compris... C'est peut-être Poutine qui brouille tes messages :hehe: :mdr3: :hurt1: :hurt1: :cloonzzz: :cloonzzz: :taré1:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
arsen33
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 241
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:10

Re: Pas d'accès à "myzuka.club"

Message par arsen33 » lun. 21 févr. 2022 23:06

Monsieur-Hulot a écrit :
lun. 21 févr. 2022 11:43
J'avais lu kekpart que certains sites se servaient de ton ordi, à tes dépends, pour le faire bosser, avec d'autres de ses collègues piratés, faisant ainsi un gros ordinateur: y a des organisations qui demandent aux gens de s'inscrire pour pouvoir aider et participer en mettant à disposition leurs ordis, c'est ok, mais en douce ça c'est pas cool. C'est ce qui fait déclencher mon ordi, il devient esclave, toute sa mémoire et sa capacité sont mises à mon détriment, au service d'un tiers.
Oui, c'est pour produire de la cryptomonnaies... Comme ça c'est toi qui paie l'électricité qui sert à produire cette merde... Plus les gens spéculent dessus et plus il faut d'énergie pour la produire et la conserver...
Ça risque d'être un vrai désastre écologique et les personnes qui promeuvent cette merde sont des criminels.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Pas d'accès à "myzuka.club"

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 22 févr. 2022 06:42

Unserious Sam a écrit :
lun. 21 févr. 2022 18:32
Une fois de plus, je n'ai rien compris... C'est peut-être Poutine qui brouille tes messages :hehe: :mdr3: :hurt1: :hurt1: :cloonzzz: :cloonzzz: :taré1:
monyucca.club ce sont de grands fans de Careful with that Axe, Eugene qui cherchent à comprendre le rapport entre la musique et le nom du titre ... il n'y a rien à comprendre et y'a longtemps qu'ils ont fumé le yucca à Pompeii ! Étienne Daho va reprendre le titre ... pour le solo du chien ! :ghee:
Poutine est trop psycho-rigide pour ça ! :mdr3:

https://www.amazon.fr/clouddrive/share/ ... S1ziimuBzQ
https://www.amazon.fr/clouddrive/share/ ... x6oj5XxEQA
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Répondre