Spotify ▒ Stream ▓ Golf

Pour y conseiller des sites ou parler de tout ce qui concerne l'informatique ou le monde virtuel
Répondre
Avatar du membre
sLidE_viNylEs
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 16:40

Spotify ▒ Stream ▓ Golf

Message par sLidE_viNylEs » jeu. 12 sept. 2019 20:16

Image


Image
/
/
/
Attention, les p'tits loups, 3 mois offerts gratos, pour un compte solo.
Faut juste sortir la CB pour valider le compte Premium et vous êtes dans la place !



Application suédoise de streaming musical.
Le charme d'une suédoise rencontré un été sur le danse fleur dans un camping dans les 80's.
Le plaisir de rouler dans une brique ou pour partager un krisproll à poil décontracté du gland au p'tit dej.

Nous allons essayer de vous répondre...

• Quid de la qualité audio à la sortie de mon DAC (Digital Animal Company) ?
• Je possède un abonnement Famille. Comment revendre le/les compte(s) restant à mes cousines par alliances ?
• Pourquoi il n'y a pas de tags ?

Des questions, des réponses ou tout simplement vos découvertes. C'est par ici la communauté... ▼

Avatar du membre
The lad
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1125
Enregistré le : lun. 5 août 2019 15:06

Re: Spotify ▒ Stream ▓ Golf

Message par The lad » jeu. 12 sept. 2019 21:44

Ouais j’ai craqué il y a 6 mois, j’aime bien...
Affreux, sale et méchant.

Avatar du membre
sLidE_viNylEs
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 16:40

Re: Spotify ▒ Stream ▓ Golf

Message par sLidE_viNylEs » jeu. 12 sept. 2019 21:48

L'appli ou le genre ♀ ?

Tiens, je remarque que tu n'es que Général 5 breloques. Elle est passé où ta gratte Purple Heart ?

Avatar du membre
The lad
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1125
Enregistré le : lun. 5 août 2019 15:06

Re: Spotify ▒ Stream ▓ Golf

Message par The lad » jeu. 12 sept. 2019 22:50

L'appli, j'avais testé il y a quelques années, très peu de choses pointues disponible à l'époque.
Ça s'est arrangé, et finalement j'y trouve mon compte pour l'écoute dans le métro pour écouter des conneries.
C'est un peu casual mais ça fait le taf quand il s'agit d'écouter des classiques et des nouveautés de jeune pour mieux les débiner ! :vieuzzz:
Affreux, sale et méchant.

Avatar du membre
sLidE_viNylEs
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 16:40

Re: Spotify ▒ Stream ▓ Golf

Message par sLidE_viNylEs » mar. 17 sept. 2019 22:23

Ouais tu as raison, appli de casual.

Le truc qui m'indispose le plus c'est de ne pas pouvoir faire une recherche via un label. Ou si en version playlist. Bientôt en 2020.
Non mais... Image

Je teste les 3 mois gratos... mais la plus grande demande déjà d'avoir un compte. Le plus jeune suis le mouvement
Alors oui, patin couffin, je pourrais lui dire... Va chez un disquaire ou pioche dans la discothèque de papa ! Mais pas de K-pop et dans notre bousie pas évident de se taper 50 bornes. Déjà que maintenant faut la traîner pour aller à la médiathèque la plus proche (d'ailleurs de qualité et avec du choix), à seulement 15 bornes.

La suite dans 3 mois...

Rocker69
Contributeur
Contributeur
Messages : 62
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 10:45

Re: Spotify ▒ Stream ▓ Golf

Message par Rocker69 » mer. 18 sept. 2019 11:37

J’avais essayé le compte premium. C’était cool sauf que, impossible sur smartphone Android de désactiver la lecture aléatoire.

Répondre