C'EST CADEAU !

Pour y conseiller des sites ou parler de tout ce qui concerne l'informatique ou le monde virtuel
Répondre
Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

C'EST CADEAU !

Message par Silence » lun. 6 avr. 2020 18:37

En faisant des recherches sur mon ordi .... et les quelques disques durs de sauvegarde, je suis tombé là dessus : Weird songs, Amazing Music ..... mé keskecé ?

.... et bien ça date presque de dix ans, pour le forum, nous avions décidés d'échanger des compilations thématiques faites maison. Je me souviens d'une compile "Glam" fort sympathique préparée par The Lad (himself) pour ma part j'avais préparé celleçi, "Space Rock" of course ....

Image
et la compilation ici : https://www.dropbox.com/s/daqs8ngy6u6c5 ... S.zip?dl=0
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4479
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: C'EST CADEAU !

Message par whereisbrian » mar. 7 avr. 2020 09:18

Merci, génial !
J'écouterai ce soir, parce que là je suis en TV travail, et si on m'appelle, entre les miaulements des chats et la space music
çà risque de faire désordre :)

Avatar du membre
The lad
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1126
Enregistré le : lun. 5 août 2019 15:06

Re: C'EST CADEAU !

Message par The lad » mar. 7 avr. 2020 09:41

Silence a écrit :
lun. 6 avr. 2020 18:37
En faisant des recherches sur mon ordi .... et les quelques disques durs de sauvegarde, je suis tombé là dessus : Weird songs, Amazing Music ..... mé keskecé ?

.... et bien ça date presque de dix ans, pour le forum, nous avions décidés d'échanger des compilations thématiques faites maison. Je me souviens d'une compile "Glam" fort sympathique préparée par The Lad (himself) pour ma part j'avais préparé celleçi, "Space Rock" of course ....

Image
et la compilation ici : https://www.dropbox.com/s/daqs8ngy6u6c5 ... S.zip?dl=0
Excellent, j'ai encore ta mixtape sur un de mes disques durs Silence. Comme celle de Yenyen, c'est lui qui était responsable de celle consacrée au glam ;) Je m'étais chargé de la compilation Punk77 — j'ai souvenir d'y avoir placé les Nipple Erectors et les Outcasts, entre autre. Je continue toujours ces petits mix d'ailleurs ; j'ai enregistré quelques 45 tours à la maison la première semaine de confinement, et j'ai monté ça.
Affreux, sale et méchant.

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: C'EST CADEAU !

Message par Silence » mar. 7 avr. 2020 10:36

Oupss ! j'étais persuadé que c'était toi. Le punk 77 semble plus logique en effet.
Je me souviens qu'à l'époque où je l'ai faîte j'étais moi même confiné d'ailleurs .... suite à une opération des cervicales.
C'est qu'entre le choix des morceaux et la pochette ça prend tout de même pas mal de temps à réaliser mine de rien.
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
Leutte
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1235
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 07:28
Localisation : Toulouse

Re: C'EST CADEAU !

Message par Leutte » mar. 7 avr. 2020 10:56

Merci." C'est dans la boite"..
Je m'écoute ça.
Curieux je suis, car à part Robert Clavert et Fifty Foot Hoose, je connais walou!

Edit: sur ce que j'en écoute actuellement:
Compil' très très bien foutue où les morceaux s'enchainent magnifiquement!
compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: C'EST CADEAU !

Message par Silence » mar. 7 avr. 2020 11:58

Merci m'sieur ! je me souviens y avoir passé beaucoup de temps ....

:envahisseurzz:
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12195
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: C'EST CADEAU !

Message par Algernon » mar. 7 avr. 2020 16:19

Silence a écrit :
lun. 6 avr. 2020 18:37
En faisant des recherches sur mon ordi .... et les quelques disques durs de sauvegarde, je suis tombé là dessus : Weird songs, Amazing Music ..... mé keskecé ?

.... et bien ça date presque de dix ans, pour le forum, nous avions décidés d'échanger des compilations thématiques faites maison. Je me souviens d'une compile "Glam" fort sympathique préparée par The Lad (himself) pour ma part j'avais préparé celleçi, "Space Rock" of course ....

Image
et la compilation ici : https://www.dropbox.com/s/daqs8ngy6u6c5 ... S.zip?dl=0
"Dieu me tripode !" :taré1:

J'ai posté des quelques compiles après, pas longtemps, pour ma part.
Essentiellement à base de "branquignoleries", évidemment.
Celle-ci était plus sérieuse dans le thème.
Maintenant, ce sont ses passagers qui trinquent un peu plus.

Image
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Répondre