Achat d'une cellule

Pour des renseignements ou discuter du matos qui vous accompagne. Cliquez !
Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 763
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 07:45

Re: Achat d'une cellule

Message par Stagger Lee » mar. 2 juin 2020 16:28

The lad a écrit :
lun. 1 juin 2020 09:01
Stagger Lee a écrit :
lun. 1 juin 2020 04:11
Dirty Harry a écrit :
dim. 31 mai 2020 21:03
Excuse-moi, je pense que tu fais fausse route ici et c'est d'ailleurs inutile de me répondre à l'avenir. Je me débrouillerai autrement :)
C'était bien pour t'emmerder j'avoue. Mais non sache que je conseille quand même du bon Matos que j'envisage moi-même très fortement et qu'en plus c'est un bon plan. Après si c'est pour écouter des vinyles rincés, effectivement, reste au bas de l'échelle du Matos. Il faut aussi faire un effort d'abstraction concernant le prix, il a bien baissé grâce à l'industrialisation des procédés sur ce modèle.
T'impressionne personne Ludovico et tu fais de la peine.
T'as pensé à aller voir quelqu'un pour causer un brin ? T'as l'air d'avoir un boulet au pied, mec.
Ce qui me révulse au plus haut point, c'est les gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Comme par exemple, concernant les fraises. Certains ne veulent pas raquer 5€ pour une barquette de Mara des bois ou de Clery françaises et espèrent (et se gourent dans 99% des cas) avoir la même qualité avec des fraises à moitié prix venant d'Espagne.

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2392
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Achat d'une cellule

Message par DaFrog » mar. 2 juin 2020 16:51

Dans ce cas, je conseillerais plutôt la gariguette de Carpentras et on reste dans le budget de 80€/kg :pausecaffé:
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Achat d'une cellule

Message par Bebeto » mar. 2 juin 2020 21:13

Stagger Lee a écrit :
mar. 2 juin 2020 16:28


Ce qui me révulse au plus haut point, c'est les gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Salaud de pauvres ! c'est ça ? Il ne t'est jamais passé par la tête que ces mecs n'ont pas le fric pour se payer le truc, mais voudraient bien quand même en avoir un peu le goût au palais ! C'est quoi cette mentalité que tu promènes !

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4980
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Achat d'une cellule

Message par Danzik » mer. 3 juin 2020 09:07

A peine arrivé Stagger Lee... et déjà la zizanie sur 2 ou 3 sujets ! T'es venu sur ce forum pourquoi au juste ? :gratzzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
sLidE_viNylEs
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 16:40

Re: Achat d'une cellule

Message par sLidE_viNylEs » jeu. 4 juin 2020 00:40

DaFrog a écrit :
mar. 2 juin 2020 16:51
Dans ce cas, je conseillerais plutôt la gariguette de Carpentras et on reste dans le budget de 80€/kg :pausecaffé:
Link, please ?

PS : Ludoᴮ, t'es un peu borné dans tes messages. Voir très con. Tu le sais très bien à chercher la fin du game.
Change de disques. Souris à la vie au concombre masqué.Image

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Achat d'une cellule

Message par Bebeto » sam. 6 juin 2020 09:27

Danzik a écrit :
mer. 3 juin 2020 09:07
A peine arrivé Stagger Lee... et déjà la zizanie sur 2 ou 3 sujets ! T'es venu sur ce forum pourquoi au juste ? :gratzzz:
Remarque, Dan, qu'il porte bien son blase, puisque Stagger Lee l'original a été surnommé ainsi parce qu'il n'avait pas d'ami. Au moins, il nous vole pas sur la marchandise.

Avatar du membre
bushi
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 672
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 09:38
Localisation : Paris 18 - et Morbihan

Re: Achat d'une cellule

Message par bushi » mar. 11 août 2020 16:15

Comme sLidE, une Tonar Diabolic, excellent RQP.

https://www.juno.co.uk/products/tonar-d ... 567765-01/
Il ne faut pas confondre profond attachement et haute fidelité - Franquin

Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 763
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 07:45

Re: Achat d'une cellule

Message par Stagger Lee » mer. 23 déc. 2020 05:57

sLidE_viNylEs a écrit :
jeu. 4 juin 2020 00:40
DaFrog a écrit :
mar. 2 juin 2020 16:51
Dans ce cas, je conseillerais plutôt la gariguette de Carpentras et on reste dans le budget de 80€/kg :pausecaffé:
Link, please ?

PS : Ludoᴮ, t'es un peu borné dans tes messages. Voir très con. Tu le sais très bien à chercher la fin du game.
Change de disques. Souris à la vie au concombre masqué.Image
Je ne fais que donner un conseil. Tous mes potes me tannent pour que je passe à L'AT33 d'ailleurs, et en plus, plutôt la version PTG que la version EV. En quoi est ce mal de vouloir progresser ?
Et pourquoi diable est-on une petite minorité ici à accorder autant d'importance aux disques qu'au matos ? Non vraiment, j'aimerais comprendre. Par pitié ne me sortez pas l'argument des pauvres, j'ai longtemps été étudiant boursier et j'achetais déjà mes vinyles neufs et là, je suis en dessous du SMIC mdr.
Au boulot (grande entreprise) alors que je suis "manar" en logistique, je leur ai acheté deux plusieurs fois des chocolats d'artisans (Bernachon, Thevenon à Lyon) alors que les chefs ramènent des papillotes Revillon. Allez comprendre...

Répondre