Metalcore

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.

Metalcore

Messagepar gpolli » 22 Nov 2017, 23:34

Bonjour, vous aimez le metalcore ? Auriez-vous quelques chansons à me faire découvrir ?
gpolli

Re: Metalcore

Messagepar Unserious Sam » 23 Nov 2017, 00:25

Avant de déposer des titres de metalcore au pied et avant que le metalcore ne m'use, je réponds, sagement, non. Bien que j'aimerais bien, qu'en écoutant ma musique et en me voyant danser dessus, on me dise "metalcore souple".
"Je ne séduis pas, j'envoute !"
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 23 Nov 2017, 10:42

J'eu écouté du metalcore dans ma jeunesse,aujoud'hui vraiment tres peu. Tout ce qui se termine par core j'ai pas mal calé l'affaire
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar gpolli » 25 Nov 2017, 22:08

Unserious Sam a écrit:Avant de déposer des titres de metalcore au pied et avant que le metalcore ne m'use, je réponds, sagement, non. Bien que j'aimerais bien, qu'en écoutant ma musique et en me voyant danser dessus, on me dise "metalcore souple".

Ah, dommage :) Mais si tu veux bien découvrir, ce titre pourrait t'interesser : https://www.youtube.com/watch?v=NUDls2PgDUY

Difficile de danser dessus toutefois :D
gpolli

Messagepar gpolli » 25 Nov 2017, 22:09

nunu a écrit:J'eu écouté du metalcore dans ma jeunesse,aujoud'hui vraiment tres peu. Tout ce qui se termine par core j'ai pas mal calé l'affaire

C'est vrai que les oreilles s'adoucissent avec l'âge ^^
gpolli

Messagepar nunu » 25 Nov 2017, 23:10

Perso aujourd'hui je n'écoute que Converge et le Dillinger Escape Plan. le reste j'ai laissé tomber alors que j'écoute encore du metal tous azymuth.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 26 Nov 2017, 14:18

gpolli a écrit:
Unserious Sam a écrit:Avant de déposer des titres de metalcore au pied et avant que le metalcore ne m'use, je réponds, sagement, non. Bien que j'aimerais bien, qu'en écoutant ma musique et en me voyant danser dessus, on me dise "metalcore souple".

Ah, dommage :) Mais si tu veux bien découvrir, ce titre pourrait t'interesser : https://www.youtube.com/watch?v=NUDls2PgDUY

Difficile de danser dessus toutefois :D

Ah, c'est pas mal, ça va bien avec mon humeur du moment. Du coup, c'est toi qui me fais découvrir un truc... :)
"Je ne séduis pas, j'envoute !"
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Retourner vers Musique en général