Robyn Hitchcock en effet, fan fondu de Syd Barrett, John Lennon et Bob Dylan... Passionnantes ses différentes discographies (que ce soit en solo, avec The Soft Boys, The Egyptians ou The Venus 3)
Voir réunis pour cet EP ("Planet England" - 2019) mes 2 chouchous Partridge et Hitchcock m'avait fait sauter au plafond, surtout que je désespérais de réentendre Andy un jour sur disque...
Je l'ai découvert au début des années 90, avec un morceau qui m'avait bien imprimé et qu'avait passé Lenoir .... il traîne sur une K7 dans mon grenier ....
@CCR : Peut-être ce titre-là chez Lenoir ?
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
C'est une reprise sinon ça serait trop facile pour Algernon et d'autres !
Un indice quand ils reprisent ça dépote toujours et dans tous les styles. Ils viennent d'un pays où ça picole sévère et pas que le vin de messe !
Indice : Presque quarante ans d'existence pour ces musicos, un peu dans la veine de Weird Al Jankovic mais en plus metal
Le nom du groupe est la traduction argotique du polonais ... L'équivalent en français serait "Buveurs de Préfontaines" (patelin du Loiret), d'ailleurs je vais de suite déposer ce nom ainsi que "piquette du Valencay de Denisot" pour du trash punk c'est au poil !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)