Pour les Cure, mon frère cadet avait trois ou 4 albums d'eux.
Harvest a écrit : ↑mer. 10 févr. 2021 11:19
Cooltrane a écrit : ↑mer. 10 févr. 2021 10:28
Zappa: de ses trois albums estampillés 79, ils sont tous trois dans mon top 70 de l'année, mais aucun dans mon top 10. A priori, Sleep Dirt aurait du avoir sa place dans ma liste, mais bon, il n'y en avais que 10.
Sleep Dirt effectivement...excellent Zappa.
en fait, c'est le Hot Rats 3 (Jawaka étant le Hot Rats 2) et avec le Wazoo, ces 4-là, c'est tout ce que j'ai encore besoin de Francesco, ajd.
nunu a écrit : ↑mer. 10 févr. 2021 11:21
Moi c'est Joe's Garage mon favori
J'ai adoré (tout comme Yerbouti) en étant ado à cause des jurons et insanités sexuelles (et les énormes soli de guitare du Garage) que Frank chantait, mais franchement ajd je ne peux plus écouter cela. Même si le concept des JG me parle encore (censure), la manière dont il traite le sujet me repousse (les encules à répétition, etc...) A la rigueur, je trouve le sujet mieux traité par Rush dans le morceau 2112.
Slade a écrit : ↑mer. 10 févr. 2021 12:18
Ma fille en est dingue et je l'ai accompagné à un concert. Que ce fut pénible je ne suis jamais autant ennuyé à un concert sauf peut être au concert de Springsteen en 75 et encore là j'avais encore l'occasion d'aller à la buvette .....
Par contre ici et là ils ont ont sorti des singles que j'ai bien aimé mais sans plus ...
Autant j'avais vu le boss live à l'époque lors de sa tiournée The River (trouvé moyen et surtout bcp trop long et téléphoné), autant le concert d'un groupe connu) qui m'a fait un effet équivalant, c'est Dire Straits.
Pourtant la tournée Love Over Gold (album génial) me faisait penser que... Mais c'était plat... Par ailleurs, ils ont surtout joué des morceaux de l'album précédant Making movie, qui me laissait assoupi, à son écoute
Tiens, il jouaient Alchemy sur la 1 hier soir et il y a un mois ou deux, c'était Springsteen.... J'ai zappé ici et là pour les deux, mais
