C'est bonwhereisbrian a écrit : ↑dim. 1 août 2021 11:52Rectif, toujours dans la boite d'envoi, ché pas quoi faire ...
Meilleurs albums 1980-1989
Re: Meilleurs albums 1980-1989
J’enverrai ça en début de semaine une fois de retour si c’est assez tôt 

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Pour ma part si je ne l'avais pas zappé il aurait été dans le top 10.
Personnage intéressant d'ailleurs que Lloyd Cole. Il continue encore de nos jour à sortir des albums très très intéressant (chez Bureau B d'ailleurs ... signe de qualité en général). Il y en a quelques uns comme ça de cette époque qui se sont bonifiés avec le temps. And Also The Trees par exemple ...
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
J'ai été consulter l'année 1986, et là je me sens complètement illégitime (largué) pour fournir une liste honnête et intéressante.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Cooltrane
- Membre VIP
Silence a écrit : ↑dim. 1 août 2021 19:24Pour ma part si je ne l'avais pas zappé il aurait été dans le top 10.
Personnage intéressant d'ailleurs que Lloyd Cole. Il continue encore de nos jour à sortir des albums très très intéressant (chez Bureau B d'ailleurs ... signe de qualité en général). Il y en a quelques uns comme ça de cette époque qui se sont bonifiés avec le temps. And Also The Trees par exemple ...
Effectivement; enregistrements faisant suite à une collaboration avec HJ Roedelius (d'où la filiation chez Bureau B).
Une p'tite youtuberie ?
Suricate a écrit : ↑lun. 2 août 2021 02:13Silence a écrit : ↑dim. 1 août 2021 19:24Pour ma part si je ne l'avais pas zappé il aurait été dans le top 10.
Effectivement; enregistrements faisant suite à une collaboration avec HJ Roedelius (d'où la filiation chez Bureau B).
Une p'tite youtuberie ?

"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
Top 86 envoyé !
Quelques très très bons disques en 86
Aucun mal à en trouver 10, le plus dur a été de les classer
Quelques très très bons disques en 86
Aucun mal à en trouver 10, le plus dur a été de les classer
It’s too late to be hateful 

Top 1986 envoyé également. J'ai mis un peu d'eau dans mon vin afin de ne pas avoir que du metal dans ma liste.
Comme d'habitude pas facile de choisir les derniers recalés ...
Comme d'habitude pas facile de choisir les derniers recalés ...

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Je passe mon tour pour cette année, je vais à droite et à gauche jusqu'à la fin du mois et j'ai oublié mon fichier à la casa.
Bon mois d'août à toutes et à tous
Bon mois d'août à toutes et à tous
Bon mois doux, bonnes vacances, à droite et à gauche. Ainsi qu'à chacun.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Christang 29
- Membre VIP
Peux tu attendre quelques jours encore, Nunu
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
Oui ya encore du temps de toute facon pour l'instant ya pas beaucoup participants
Si des gens sont rentré de vacances manifestez vous avec vos listes pour 86, même pas 15 participants pour le moment alors que d'habitude on est pas loin du double
Je fais ça ce week-end. Sans pouvoir regarder dans ma discothèque…je vais encore en oublier.
- Christang 29
- Membre VIP
Je tache de faire ma liste ce week end
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
Pareil. Il y a un ou deux albums que je veux absolument soutenir.
Liste envoyée. Quelques belles choses cette année-là, somme toute. Dont deux ou trois que j’avais oubliées. 

Bien recu